Uchiha dans la mélodie : Naissance de l'équipe 1 OXPQ99H
Uchiha dans la mélodie : Naissance de l'équipe 1 6lnNnPl
Uchiha dans la mélodie : Naissance de l'équipe 1 XRDGkvd



 
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez

Uchiha dans la mélodie : Naissance de l'équipe 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Hakaï Uchiha
Messages : 55
Ryos : 89
Grade : Genin
Village : Konoha

Carte de Renseignement
Kuchiyose:
Genin - Konoha
Hakaï Uchiha
MessageSujet: Uchiha dans la mélodie : Naissance de l'équipe 1 Uchiha dans la mélodie : Naissance de l'équipe 1 EmptyDim 19 Mar - 21:40
Depuis très tôt ce matin une silhouette était posé sur le banc devant l'académie , de long cheveux noirs arrivant a sa nuque cachant son visage baissé vers le sol , un pantalon noir serrer aux chevilles , des bras posé sur les genoux , une veste noir entrouvertes , un éventail rouge et blanc ornée sur son dos , un t-shirt gris se faisant voir dans l'ouverture  la veste un autre éventails du même genre sur le devant du t-shirt , le célèbres symboles Uchiha . Celui qu'on surnommé "le maudit" pour toutes les choses qui lui sont arrivé contre son grès . Ce garçon leva la tête vers le ciel avant de prendre la parole .

"Raaaah , j'aurais du venir moins tôt , j'avais le temps de faire 15 entrainement ..."

Replaçant une mèche de cheveux blanches sortant d'entres les cheveux noirs profonds du jeunes homme . Regardant un a un les enfants passé des genins tout comme lui . Deux garçons passant devant lui en le regardant et en chuchotant .

"T'a vus ? C'est lui , on dit qu'il est maudit et qu'il est née un jour de malchance , il parait que ses proches meurs tous autour de lui

Entremêlé dans ses cheveux ses lèvres eu un léger mouvement de sourire avant de relevé le visage ses cheveux se dégageant arrière deux yeux d'un rouge éclatant
Uchiha dans la mélodie : Naissance de l'équipe 1 1Sharingan
Surement par surprise les deux garçons prirent un air stupéfait , dans certaines mythologie ninja certains démons ont les yeux rouges , ils coururent a toute vitesse vers la classe en hurlant "un démon , c'est un démon" ... Quelque seconde les yeux du jeunes homme revinrent au noirs normal et un rire railleur sortis de sa bouche , un air joyeux sur son visage .

'Tain ils ont fuit direct , même carrément a dire que je suis un démon , a ce point c'est fous .

L'heure d'entrée était arrivé les genins était assez nombreux donc réunis dans des classes différentes , l'Uchiha se retrouvé dans une classes ou il voyait une des personnes qu'il connaissait bien , Olm , et une Hyuga a en voir ses yeux . Pour Hakaï n'importe qui qui aurait une certaines connaissances des clans peut dire qu'il est du clan Uchiha . Evidément le charisme du jeunes homme se faisait remarqué par toute les jeunes filles et .... Non j'rigole , Hakaï était assez fuis du regard étant donné qu'il avait une expression assez intimidantes voir effrayantes . Ses yeux se posa sur une des filles qui avait un look assez , a par-entière . Il lui fit un salut de la main a distances en s'asseyant , seul , a son pupitres attendant les instructions . le professeur regardé une sorte de liste après des noms totalement useless avant de sortir deux noms extrêmement intéressant

Hyuga Shinku ! Nung Olm ! Equipe huit ! Votre professeur sera le Sannin Orochimaru !  

Ho alors j'avais bien raison , on dirait que Olm a trouvé quelqu'un de très intéressant .

Pensait-il , cependant une chose étrange c'était passé il avait sauté la 1 il était passé directement a la deux , après avoir fait défilé toute les team et que leur professeurs vint mon tours il resté Hakaï et la fille .

"Et enfin équipe une Uchiha Hakaï et Cali Myūjishan , Vous serez sous la tutelle de Uzumaki Rina"

Sur ces mots le profs partit en annonçant que le Juunin titulaire serait bientôt là .

Hakai pris cette occasions pour faire connaissances avec Cali sa nouvelle partenaire se déplaçant assez rapidement dans son dos , ses deux yeux étant métamorphosé en sharingan  braqué sur elle en lâchant un petit "Bouh" , avec un regard assez noir et un léger sourire aux lèvres .

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Cali Myūjishan
Messages : 19
Ryos : 45
Genin - Konoha
Cali Myūjishan
MessageSujet: Re: Uchiha dans la mélodie : Naissance de l'équipe 1 Uchiha dans la mélodie : Naissance de l'équipe 1 EmptyMer 22 Mar - 23:06
Cali s'était réveillé de bonheur et s'était préparée avec soin, car elle était impatiente et excitée. Elle allait en fin savoir avec qui elle va devoir former son équipe de genin. Elle passa chercher sa meilleure amie avec qui elle déjeuna avant de filer vers l'académie qui était déjà assaillis par les nouveaux genins. Ils étaient tous séparés en petits groupes, en train de discuter bruyamment, sauf un garçon aux cheveux noirs plutôt long et en bataille avec une veste marquée du symbole des Uchiha, assis sur un banc à part. Deux garçons partirent en courant à l'opposé de lui, l'air effrayé, alors que l'Uchiha rigolait.

Cali oublia bien vite cette scène lorsque le moment fut de rentrer en classe pour la répartition des équipes. Elle s'installa parmi les rangées de bancs avec son amie après avoir salué toutes ses connaissances. Elle remarque que l'étrange Uchiha la salua d'un signe de la main et elle lui répondit par politesse. Un professeur entra, une fiche à la main et alla se placer sur l'estrade pour ensuite réclamer le silence. Il se mit à énumérer les équipes dans un ordre chaotique, sans suivre l'ordre des numéros ou alphabétique. Cali espérait se retrouver avec sa meilleure amie où avec tel compagnon, mais groupe après groupe, tous furent répartis ailleurs. Elle se retrouva avec l'étrange garçon aux cheveux noirs, Hakaï Uchiha et une personne du clan Uzumaki serai leur sensei. Ils étaient les deux derniers dans la salle, attendant leur capitaine d'équipe.

Cali se retourna, pour se retrouver presque littéralement nez à nez avec le garçon, aux pupilles rouges sanglantes, le regard noir avec un étrange sourire dessiner sur son visage et lui dit un simple "bouh". Cali réagit au quart de tour, au lieu de sursauter et de s'enfuir, elle essaya de lui donner un coup-de-poing. Elle était bien plus intimidée par sa proximité que par ses airs malsains. Elle lui cria presque dessus.

"Tu es malade de me serrer comme ça ! Tu es un pervers ou un sociopathe ?!
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Hakaï Uchiha
Messages : 55
Ryos : 89
Grade : Genin
Village : Konoha

Carte de Renseignement
Kuchiyose:
Genin - Konoha
Hakaï Uchiha
MessageSujet: Re: Uchiha dans la mélodie : Naissance de l'équipe 1 Uchiha dans la mélodie : Naissance de l'équipe 1 EmptyJeu 23 Mar - 1:55
La réactions fut sans appelle , l'Uchiha avait vus a l'avances la pomme de terre a la mélasses lui arrivé au niveau de la joue , et elle avait l'air juste surprise et non effrayé .

Elle réagit pas comme les autres étranges . Pensa-t-il

Son Sharingan lui donné la possibilité d'esquivé voir même de contré ce coups assez basique mais l but de la manoeuvres n'était pas de posé ses balls sur la table et de dire "je suis le plus fort" mais juste apporté une pointes d'humour , alors le poings heurta la joue de l'Uchiha qui fit un pas en arrière , ses yeux revirant au noir profonds .

"Tu es malade de me serrer comme ça ! Tu es un pervers ou un sociopathe ?!"

Sur un ton ironique très perceptibles et sur un visage un peu moins effrayant et plus amusé l'Uchiha répondit .

"Ah ?! Je sais pas franchement les deux sont intéressant , mais si on prends l'avis populaires des autres enfants je suis un sociopathe , MAIIIIS il me semble gardé un petit côté pervers , m'enfin je ne suis attiré que par les femmes qui en veulent le coups "Bizarrement t'es là seul qui est eu le cran de m'en mettre une "Du coups plus sérieusement , t'a déjà entendu mon nom je suppose , Hakaï Uchiha l'enfant "maudit" comme certains aime m’appelé , laisse moi deviné t'aurait préféré te trouvé dans une autres team plutôt qu'avec moi parce que je suis une saleté d'Uchiha ténébreux sans éducations ? Ouai non je te tiens pas rigueur ils ont pas tort dans le fond ."  

A la fin de sa phrase il lâcha un léger rire faisant de l'auto-raillerie .

Il me semble que notre professeur soit une Kunoichi du célèbres clan Uzumaki , sinon Cali ..."

Se recentrant sur sa partenaire s’asseyant sur une table

Comme tu dois connaitre l'histoire du GRAAAANNND Sur un ton railleur clan Uchiha , j'aimerais que tu me parle un peu de toi , après tout je ne te connais pas réellement et tu m'a l'air pour le coup très intéressantes , disons que de mon point de vue tu sors du lots et j'aime les personnes comme ça .. En plus tu est ... Fait pas de conneries "Ma foie très belles et assez bien habillé . Basique mais c'est légitime

Toujours se voulant sur un ton décontracté pour essayé d'effacer sa bourde de tout a l'heure , il ne tiens visiblement pas rigueur a Cali pour la droite qu'elle lui a mis .

Au faite merci pour m'en avoir foutu une , ça faut longtemps qu'on m'avait pas remis les idée en places .
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Cali Myūjishan
Messages : 19
Ryos : 45
Genin - Konoha
Cali Myūjishan
MessageSujet: Re: Uchiha dans la mélodie : Naissance de l'équipe 1 Uchiha dans la mélodie : Naissance de l'équipe 1 EmptySam 25 Mar - 19:22
L'Uchiha encaissa le coup de la musicienne en reculant d'un pas. Il répondit sur un ton railleur et ironique, se moquant de lui-même. Au moins, pensa Cali, il ne se vexe pas facilement et n'est pas orgueilleux comme les autres membres de clans qui pouvaient être très hautains. La jeune artiste avait effectivement entendu quelques rumeurs au sujet de son nouveau partenaire, mais elle s'enfichait complètement.

" Je me fiche des rumeurs, elles sont bien souvent exagérées, bien que tu viennes de me prouver par toi-même que tu es mal élevé. Quant au fait avec qui j'aurai voulu être, on s'enfiche, ça ne change rien, on est à deux maintenant quoi qu'il arrive."

C'est vrai que cela aurait été sympa si elle s'était retrouvé avec quelqu'un et avec qui elle s'entendait bien, mais elle n'allait pas se morfondre sur ce qui aurai pu être et encore moins l'admettre devant son partenaire. Quant au fait que son sensei soit aussi issu d'un clan lui faisait grincer des dents, elle allait encore être à l'arrière-plan et vu comme un futur ninja de seconde zone. Cali ne préféra ne pas répondre à se sujet et heureusement, le jeune Uchiha enchaina en cherchant à en savoir plus sur elle. Elle se retrouva vite assommée sous les compliments, ce qui la mit mal à l'aise, surtout après le comportement étrange du garçon.

"Heu ok ... Je suis Cali Myūjishan, j'ai 15 ans. Je viens d'une famille d'artiste et de musicien. "

Le garçon la remercia de lui avoir remis les idées en place à l'aide de son coup de poing. Cette fois si Cali sourit.

" Oh ne t'inquiète pas, si tu refais des trucs bizarres, tu en recevras d'autre et peut être qu'au visage. "


Au même moment, quelques coups secs provenant d'une fenêtre se firent entendre dans la classe. Cali s'y dirigea et ouvrit la fenêtre. Un magnifique oiseau entra avec à la patte un message protégé par une petite gaine en cuir. L'oiseau vint se poser sur le bras que lui tendait Cali. C'était un magnifique aigle pèlerin, grand majestueux. L'oiseau veut frotter son doux duvet contre la joue de la musicienne et lui pinça l'oreille de manière affectueuse. Cali gloussa et caressa l'animal.

" Nilo, tu me chatouilles ! "

D'un geste, elle fit comprendre au rapace d'aller se poser sur une table et celui-ci obéit. Cali se tourna vers le Uchiha.

" Je te présente Nilo, mon aigle pèlerin, c'est ma meilleure amie qui me l'a offert alors qu'il venait juste d'éclore. Je l'ai dressé moi-même. Il me sert à communiquer avec elle et j'adore jouer avec lui. Vu qu'on fait équipe, il va falloir t'habituer à lui. Je t'appendrai peut-être à te faire obéir par lui, cela pourrait être utile. D'ailleurs, on va voir s'il t'apprécie, essaye de le toucher sur le sommet de son crâne, voir de le grattouiller, il adore ça. Vas-y doucement. "


On pouvait remarquer très facilement que Cali adorait son aigle et qu'il y avait une forte complicité entre le maître et l'animal.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Hakaï Uchiha
Messages : 55
Ryos : 89
Grade : Genin
Village : Konoha

Carte de Renseignement
Kuchiyose:
Genin - Konoha
Hakaï Uchiha
MessageSujet: Re: Uchiha dans la mélodie : Naissance de l'équipe 1 Uchiha dans la mélodie : Naissance de l'équipe 1 EmptyDim 26 Mar - 3:53
" Je me fiche des rumeurs, elles sont bien souvent exagérées, bien que tu viennes de me prouver par toi-même que tu es mal élevé. Quant au fait avec qui j'aurai voulu être, on s'enfiche, ça ne change rien, on est à deux maintenant quoi qu'il arrive."


La réaction de Cali au moment ou l'Uchiha avait parlé de l'Uzumaki été rapide et discrète mais perceptible pour le genin qui s'y connaissait légèrement en relations humaines , son clan était inconnus , si ça ce trouve ce n'était pas un clan ninja , la famille de Hakaï étant une famille possédant le sharingan il est proche de la branche principale , on pourrait dire que il s'en fout grossièrement , c'est un génie , il est doué en taijutsu , il est entrain d'apprendre le genjutsu, il a son sharingan d'actifs . En soit tout pour devenirs un ninja reconnus , seulement , comparé a certains qui reste sur la renommé de leur clan et qui marque grâce a leur capacité innée d'autre se déchaînes pour devenirs puissant par leur propres moyens . Un air plus doux se marqua sur l'Uchiha .

"Hum , je comprends ta réactions , tu te retrouve dans une team avec un Uchiha et une Uzumaki en professeur , mais tu n'a pas a "rager" comme ça" Il sauta de sa table pour aller vers Cali Je suppose que tu a dû t'entraîné dur comparé a certains qui ont ça dans le sang ou d'autre qui sont tous simplement assisté , en plus de ça les querelle entre clan se répercute sur les autres ninja et autre clan inconnus Il avait marqué une courte de pose avant de s'exclamé "Tu sais quoi ?! Je vais t'aidé , s'entraîné seul c'est pas drôle , alors je vais m'entraîné avec toi a partir d'aujourd'hui , tu m'apprendra des trucs et je t'apprendrai des trucs , ce que les gros péteux oublie c'est que nous sommes puissant mais ceux qui gagne leur puissances par leur travail ont beaucoup a apprendre ."

Hum , un discours de motivation et d'entre-aide , Hakaï savait que la première impression s'était mal passé , alors il essaye de faire passé la pilules et puis elle a surement plein de choses a lui apprendre et vice-versa .

"Heu ok ... Je suis Cali Myūjishan, j'ai 15 ans. Je viens d'une famille d'artiste et de musicien. "

"HO ?! Tu m'apprendra a faire de la gratte ?"

Puis l'Uchiha la réponse a son remerciement fut très intéressante pour lui Cali devenait de plus en plus intéressante de son point de vue . Un bruit de grattement s'était fait entendre , Hakaï se tourna vers ce bruit et vus Cali ouvrir à un aigle .

" Je te présente Nilo, mon aigle pèlerin, c'est ma meilleure amie qui me l'a offert alors qu'il venait juste d'éclore."

"Ah ouai j'ai compris , enfaîte t'es a la gratte et tu chante et lui c'est le batiste qui récolte toute les filles ?"

Avait t'il dit sur un ton humoristique restant sur le thème de la musique .

"Je l'ai dressé moi-même. Il me sert à communiquer avec elle et j'adore jouer avec lui. Vu qu'on fait équipe, il va falloir t'habituer à lui. Je t'appendrai peut-être à te faire obéir par lui, cela pourrait être utile. D'ailleurs, on va voir s'il t'apprécie, essaye de le toucher sur le sommet de son crâne, voir de le grattouiller, il adore ça. Vas-y doucement. "

"Ca me rappelle mon Corbeau , enfin "mon" est un bien grand mots étant donné qu'il est libre de faire ce qu'il veut , mais il viens souvent me voir depuis qu'il a ateint l'âge adulte , je l'avais trouvé tout jeune en hiver , il avait perdu sa mère , et son père l'avait abandonné , il me rappelé moi a une certaines époque alors j'ai décidé de le prendre avec moi , c'était laborieux au début mais ça a finis a se casé , j'ai aussi un lapin qui me sert a la permutation , mais je m'en sert pas beaucoup comme je ne suis pas encore partis en mission , je t'arrête tout de suite cela dit . Il ne vie pas en cage , je le laisse se balader dans le jardin de ma maison et il est bien nourris  

Disait-il tandis que l'aigle se posait sur une table a l'ordre de Cali . Hakaï se calmait approchant doucement l'aigle les bras le long du corps et le visage visibles un regard un peu moins rude que d'habitude ne se précipitant pas pour lui chatouillé le sommet du crâne il laissait le temps a l'aigle de l'observé avant d'approché doucement sa main tout en regardant l'aigle dans les yeux comme pour établir une "connexions" version Conan posant délicatement sa main gauche sur le sommet du crâne de l'aigle , commençant a suivre les conseil de Cali en grattouillant délicatement le haut du crâne de l'aigle , se retirant au moment ou l'aigle montrait des signes d'agacements pour se diriger vers la portes .

"Ca fait quand même une paye qu'on attends elle fait qu-"

Il se fit coupé la parole par une poitrine bien rebondit reculant la tête pour la relevé légèrement et voir une blonde habituellement souriante avec une tête légèrement sombres . un sourire gêné et légèrement peureux de Hakaï fut affiché avant qu'un poings s'abatte sur le sommet de son crâne .

"AÏE ! MAIS J'AI PAS FAIT EXPRÈS !"

"M'en fou ! Le geste est là , et je n'allais pas resté sans rien faire même si tu ne l'a pas fait exprès !"

Puis la blonde se racla la gorge

"Mon nom est Rina Uzumaki , je suis votre juunin instructrice , je suppose que celui qui m'es rentré dedans c'est Hakaï Uchiha et que toi tu es Cali Myûjishan , enchantée"

Un sourire revint sur son visage .
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Cali Myūjishan
Messages : 19
Ryos : 45
Genin - Konoha
Cali Myūjishan
MessageSujet: Re: Uchiha dans la mélodie : Naissance de l'équipe 1 Uchiha dans la mélodie : Naissance de l'équipe 1 EmptyDim 2 Avr - 23:40
Cali apprit de nouvelles choses sur son partenaire grâce à l'arrivée de son aigle. Ainsi, le jeune Uchiha avait un corbeau qui en faisait qu'à sa tête et un lapin qui lui servait à la substitution. Lorsqu'elle apprit à quoi servait le lapin, elle afficha une mine choquée, mais le jeune garçon la rassura sur le traitement que cette adorable boule de poil subit. Elle n'était pas tout à fait rassuré, car quand on utilise la substitution, c'est pour esquiver des attaques et dans lancés de shuriken ou kunai.

Étonnamment, Nilo ne se montra pas agressif et ne pinça pas la main que tendait le garçon et accepta même de se faire grattouiller, mais se montra rapidement agacé, car Hakai manquait de douceur et de délicatesse. Le genin s'avança vers la porte en commençant à se plaindre du retard de leur sensei, mais n'eut pas la possibilité de finir, car il rentra en collision avec les formes rondes et féminines d'une jeune femme aux cheveux dorés. La réaction de la femme ne se fit pas attendre et son poing s'abattit contre le crâne d'Uchiha comme sentence. La scène et la brève conversation qui suivit était tellemet absurde que Cali ne put s'empêcher d'éclater de rire.

"Décidément, à chaque fois que tu approches d'une fille, tu dois te faire frapper, c'est sans doute un signe ... "

Elle siffla doucement et son aigle vint de nouveau sur son bras et puis d'un mouvement, elle lui indiqua de sortir et il l'obéit en poussant un petit cri.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Hakaï Uchiha
Messages : 55
Ryos : 89
Grade : Genin
Village : Konoha

Carte de Renseignement
Kuchiyose:
Genin - Konoha
Hakaï Uchiha
MessageSujet: Re: Uchiha dans la mélodie : Naissance de l'équipe 1 Uchiha dans la mélodie : Naissance de l'équipe 1 EmptyMar 4 Avr - 12:14
Huum encore une fois Cali rigolé de son partenaire , même si elle avait un tout petit peu de vrai

C'est quand elle me cogne que je sais que c'est les bonnes

Un petit rire étouffé de l'Uchiha qui se fit coupé par Rina

Bon ! C'est pas que je n'aime pas voir deux tourtereaux faire la conversation mais je vous rappelle qu'il se fait tard alors je vais régler les problème administratif et vous laissé filé .  

Elle aussi s'y met ? C'quoi ça ? Je suis pas dans un bonne posture là.

Comme vous le savez , chaque équipe de genin est attribué un professeur , vous savez aussi que ce sera moi votre professeur CEPENDANT ! Il vous reste une étape avant de devenirs réellement genin , je ne vais pas vous expliqué tout les détails maintenant , bien qu'y réfléchir toute la nuit peut déstabilisé cependant je vous demanderai de me retrouvé devant la pierre commémorant les morts aux combats demain a 6 heure du matin . AH ! Et n'oublié pas votre équipement , ce ne sera pas un test écris . AU REVOIR !

Et elle disparus en battement de cils sans rien demandé d'autres . Remarque ça aidé légèrement l'Uchiha .

Dit voir t'es parents serait pas contre que tu dorme chez un ami cette nuit ? Pour établir une stratégie et pour y'aller ensemble a l'heure .. En plus j'ai pas mal d'équipement ninja et une salle dédié a l'entrainement ..  

Avait-il dit pour lui personnellement mais aussi pour évité de se faire avoir comme des bleus a cause d'un manque de travail d'équipe .
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Hakaï Uchiha
Messages : 55
Ryos : 89
Grade : Genin
Village : Konoha

Carte de Renseignement
Kuchiyose:
Genin - Konoha
Hakaï Uchiha
MessageSujet: Re: Uchiha dans la mélodie : Naissance de l'équipe 1 Uchiha dans la mélodie : Naissance de l'équipe 1 EmptyMer 10 Mai - 23:41
( bon je double post pour mettre fin a ce rp , parce que ça me stress , désolé pour le double post et le message court :/ )

Aucune réponse n'avait été donné par Cali , alors que la nuit commencé une a tombé , cette dernière était rentré en express chez elle sans grande explication , Hakaï avait haussait les épaules en rentrant chez lui , pensant l'avoir fait fuir . Il se disait qu'il la reverrait le lendemain contre la professeur .
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Uchiha dans la mélodie : Naissance de l'équipe 1 Uchiha dans la mélodie : Naissance de l'équipe 1 Empty
Revenir en haut Aller en bas

Uchiha dans la mélodie : Naissance de l'équipe 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» C [ONKYOTON] Mélodie déséquilibrante
» B [ONKYOTON] Mélodie tranquillisante
» Hakaï Uchiha
» [Hokage] Sachiyo Uchiha
» [JUUNIN] Shama Uchiha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Tagen :: Partons à l'aventure :: Pays du Feu :: Konoha :: L'Académie-