Rêve lucide + Paralysie du sommeil + 30 minute piles de sommeil = Putain ce réveil des ténébres OXPQ99H
Rêve lucide + Paralysie du sommeil + 30 minute piles de sommeil = Putain ce réveil des ténébres 6lnNnPl
Rêve lucide + Paralysie du sommeil + 30 minute piles de sommeil = Putain ce réveil des ténébres XRDGkvd



 
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

Partagez

Rêve lucide + Paralysie du sommeil + 30 minute piles de sommeil = Putain ce réveil des ténébres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Hakaï Uchiha
Messages : 55
Ryos : 89
Grade : Genin
Village : Konoha

Carte de Renseignement
Kuchiyose:
Genin - Konoha
Hakaï Uchiha
MessageSujet: Rêve lucide + Paralysie du sommeil + 30 minute piles de sommeil = Putain ce réveil des ténébres Rêve lucide + Paralysie du sommeil + 30 minute piles de sommeil = Putain ce réveil des ténébres EmptyJeu 23 Mar - 1:06
Alors avant tout je vais vous demandé de vous mettre dans le noir en total immersion pour mieux comprendre la situation parce que c'mieux et j'ajouterai un fonds sonore . a savoir que j'ai oublié quelque partis de mon rêve .



Il est 23 Heure 43 , vous regardé une vidéo du célèbres jeux en alpha Star Citizens et l'espaces sombres a apaisant commence a avoir raison de vous . Vous mettez votre chien de poids et de taille moyen sous votre couette pour vous donné chaud , et a 23 H 45 vous êtes endormis . Le rêve tombe sur vous , vous êtes dans un endroit familiers , votre voiture peut être nulle ne le sait (moi même j'ai oublié tellement ce passages était pas très important) . Puis sans aucune transitions vous vous retrouvez dans une sortes de pays orientale , plutôt Arabie , vous êtes sur un marché , des gens a la peau basané fait es remarques sur vous et vos origines votre mère présente sagaces un peu mais vous la ramené a la réalité en lui disant qu'ils ne valent pas mieux que vous qui vous en moquez chez vous ou des deux ivrognes du PMU qui refont le mondes . Vous remarqué tout de même des choses étranges , des personnes a la peau blanche , certaines avec le crâne rasé d'autres avec un coté rasé ect ect , tous des femmes  , pas énormément mais elle semble s'être intégré dans la foules . Apparemment un système a été mis en place pour circulé dans ce marché , votre tuteur ou vous doit laissé des effets personnel avant d'entré , du moins c'est ce que vous pensé en voyant certaines endroits avec des cartes grises et autres . Vous êtes plutôt inquiet , mais rien de grave , vous craignez juste pour les affaires de votre mère . Puis sans aucune autres transition vous vous retrouvez dans un autres endroits , avec une sorte de "trottinette" étranges , vous êtes dans un salon en boxer (oui parce que vous êtes un garçons '^' en tout cas j'en suis un moi) sur un canapé , et sur un canapé en face une filles assez jolie habillé dans un style décontracté , débardeur short de sport , l'ambiance sembles assez posé , genre soirée zen pas de prise de tête . La fille vous attires cependant , vous discutez avec elle comme a une bonne amie sans montré les signes de votre attirances physique , puis elle viens se posé sur votre canapé avant de commencé a s'endormir en disant "on est bien en vrai" vous faite de même en acquiesant mais soudainement quelque chose qu'on pourrait appelé un bug dans la matrices se produit et vous vous re-retrouvez au même endroit même situation , même canapé sauf qu'une personne masculine est entre vous et la filles , un peu plus vieux que vous , environs 16-17 ans cheveux bouclé mis-long vers le haut , les cheveux roux ('^' Soraception ?) vous discutez de tout est de rien puis vous clignez des yeux et la filles changes de visage et de coupes de cheveux pour arboré les cheveux et le visage du garçon . Vous savez que vous rêvez , vous savez que ça faisait peu de temps que vous dormiez alors vous vous réveillez immédiamale(j'invente des mots) les yeux ronds comme des ballons , vous checkez comme a votre habitude au réveil , votre téléphones et allé sur un forum de RP Naruto qui avait optez pour un style plus noir et gris , plus sobres et austère , vous décidez de vous rendormir , sur le coups vous vous dites que c'était la réalité . Vous vous retrouvez , ( baaah j'ai oublié mais cette partie du rêve n'est pas la plus importantes (oui je sais j'oublie des trucs , mais les rêves sont assez difficiles a retenir pour certaines personnes) du coups , vous savez juste que apparemment vous êtes une stars faite pour divertir le public . MAIS , vous ne vous sentez pas en sécurité quelque chose cloche mais , vous ne savez pas quoi et pourtant vous savez que vous rêver , tout l'indique vous êtes dans un rêve lucide vous avez en quelque sortes les pleins pouvoirs . Vous allez sur internet et recherché quelque chose puis vous regardé a la fenêtres , vous voyez votre meilleurs amis mettre un swtich au bascket derrière la ligne médiane . Et il lâche un "U mad Bitch" avant de se faire coursé par toute les personnes présente (Mon cerveau est malade ) Vous pensé avoir déjà vus cette scène ou du moins , on vous l'a déjà d'écrit , mais ce n'était pas dans la réalité mais dans un autres rêves , bizarrement vous sentez que vous pouvez vous réveillé a tout moment mais vous décidez de resté voir ce a quoi ça va mené . puis vous entendez un musique (ça n'a pas d'importance de la mettre juste il faut se dire qu'elle retentisse a chaque fois que vous entrez sur scène , vous savez pas comment vous le savez mais vous le savez , et que là ou vous êtes c'est aussi vos Backstage ) et vous vous retrouvez sans explication dans votre lit , vous avez un énorme mauvais présentiment une peur peut être illusoire vous traverse et vous paralyse vous entendez des bruits de pas qui vienne se placé dans votre dos , vous qui êtes couché latéralement dans votre lit et une sensation de froid viens traversé votre échines . Vous vous réveillez en ouvrant brusquement les yeux , ou du moins vous croyez vous êtres réveillez vous espérez , tout semble mélangé tout les décors défiles devant vos yeux comme dans un vortex avant de voir votre mur bleu et de reconnaitres votre lit deux places . MAAAIIIS !! Vous ne pouvez pas bougé , a chaque fois que vous tentez le mouvement vous ressentez des picotement comme des milliers de fourmis et rien ne se passe , vous vous sentez observé la sensation de froid traverse votre échine et se repends sur tout le corps vous sentez du mouvement dans votre dos , votre chien vous pensez , puis un bruit viens brisé votre théorie , une personne qui se préparé a éternué mais vous reconnaissait cette voix , en essayant de dire son nom aucune son sort , vos lèvres ne bouges pas un simple soupire ridicules sorts de votre bouche et dans un mouvement violent vous vous retournez vers le couloirs , il semblerez bien que votre cerveau vous a fait halluciné littéralement après votre réveil étant donné que vous étiez déjà réveillé . Vous regardez l'heure 0 H 15 .



Voilou voilou , parce que j'aime partagé même ça , ça m'est vraiment arrivé et pour tous ceux qui s'y connaissent en rêve en mode grand Psychologue donné votre définitions de ce rêve , perso j'ai déjà mes idée mais je les gardes pour moi .
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Game Master
Messages : 88
Ryos : 34

Carte de Renseignement
Kuchiyose:
D'un, tous apprendront
Game Master
MessageSujet: Re: Rêve lucide + Paralysie du sommeil + 30 minute piles de sommeil = Putain ce réveil des ténébres Rêve lucide + Paralysie du sommeil + 30 minute piles de sommeil = Putain ce réveil des ténébres EmptyMer 5 Avr - 0:23
Oh des rêves lucides, j'adore ça *3*

Par contre je dois t'avouer que je pensais faire des rêves très bizarre ... bah j'ai trouvé encore plus bizarre xD Mais je ne sais pas pourquoi je préfère les miens, ah si je sais, les tiens sont trop angoissant !!

Et la partie que j'aime le moins s'est celle de la paralysie, ça met jamais arrivé pour l'instant (touche du bois pour que ça n'arrive jamais), ca doit être une horrible sensation tu as pu te rendormir après ça?
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-tagen.forumactif.org
AuteurMessage
Hakaï Uchiha
Messages : 55
Ryos : 89
Grade : Genin
Village : Konoha

Carte de Renseignement
Kuchiyose:
Genin - Konoha
Hakaï Uchiha
MessageSujet: Re: Rêve lucide + Paralysie du sommeil + 30 minute piles de sommeil = Putain ce réveil des ténébres Rêve lucide + Paralysie du sommeil + 30 minute piles de sommeil = Putain ce réveil des ténébres EmptyMer 5 Avr - 0:30
Noon j'étais boulversifier, cependant dit toi que c'est pas le plus étrange rêve j'en est un encore plus angoissant et bizarre avec des enchaînement de paralysie du sommeil intra-reve couplé avec des mort dans un rêve dans une inception, il mélanger beaucoup de mon imaginaire collectif
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Game Master
Messages : 88
Ryos : 34

Carte de Renseignement
Kuchiyose:
D'un, tous apprendront
Game Master
MessageSujet: Re: Rêve lucide + Paralysie du sommeil + 30 minute piles de sommeil = Putain ce réveil des ténébres Rêve lucide + Paralysie du sommeil + 30 minute piles de sommeil = Putain ce réveil des ténébres EmptyMer 5 Avr - 0:40
Rooooooh vas y raconte touuut !!

*prend le pop-corn et attends a suite*

Citation :
intra-reve couplé avec des mort dans un rêve

C'est a dire ? Tu as fais un rêve dans un rêve ? Et tu es genre mort dedans ?
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-tagen.forumactif.org
AuteurMessage
Hakaï Uchiha
Messages : 55
Ryos : 89
Grade : Genin
Village : Konoha

Carte de Renseignement
Kuchiyose:
Genin - Konoha
Hakaï Uchiha
MessageSujet: Re: Rêve lucide + Paralysie du sommeil + 30 minute piles de sommeil = Putain ce réveil des ténébres Rêve lucide + Paralysie du sommeil + 30 minute piles de sommeil = Putain ce réveil des ténébres EmptyMer 5 Avr - 0:46
Alors en gros dit toi que je m'endors après deux jours et deux nuits de non sommeil, je me réveille brusquement sauf que j'étais déjà dans un rêve et j'ai rêvé que je le rendormer et ce premier rêve se répéter à chaque fois que je mourrez dans un rêve (tous différents) j'ai pas le chiffre mais Y'en avait pas mal, et à chaque fois je revenait dans ce rêve pour retourner dans un nouveau, un peu comme un izanami, mon souvenir de ces séries de rêve est très flou et mon réveille fut badant, dit toi que le rêve a fini par une énième mort causé par ma mère et moi qui est habitude d'être calme dans ces situations à ressenti la peur de cette situation étrangement, peut être que mon esprit n'avait pas ressenti cette sensation depuis longtemps et voulait voir ce que ça f'sait
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Hyuga Shinku
Messages : 18
Ryos : 27
Grade : Genin
Village : Konoha
Genin - Konoha
Hyuga Shinku
MessageSujet: Re: Rêve lucide + Paralysie du sommeil + 30 minute piles de sommeil = Putain ce réveil des ténébres Rêve lucide + Paralysie du sommeil + 30 minute piles de sommeil = Putain ce réveil des ténébres EmptyMar 11 Avr - 9:12
Tu fais des rêves vraiment significatifs. Ça montre pas mal de trucs, beaucoup de négatif au final.

De l'insécurité, le besoin du soutiens de la famille que tu n'a pas (Ou en tout cas que ton inconscient ne percois pas comme un réel soutiens), la peur pour tes proches (ce qui montre que tu te soucie d'eux mais qu'il sont en danger d'une manière ou d'une autre). Des problèmes sociaux et la peur de pas réussir ce que tu entreprend et que les obstacles que la vie te met sur ta route te paraissent souvent trop grand pour toi.


En tout t'a fait deux ou trois rêves d'affilés découpé ou entre eux ou par des moments plats comblé par les paralysies du sommeil (Le fourmillement intense et l'impression d'être visité en pleine nuit par une créature qui t’immobilise).
Pour ce qui est des morts à répétition, il s'agit d'un phénomène de l'inconscient qui fait que lors d'un rêve lucide ou non, si tu décède ou qu'une chose importante arrive à un point critique, le rêve se coupe, si tu es trop fatigué tu retombe de suite dans un autre rêve qui a beaucoup de chance d'être le même, d'ou l'impression de boucle(Ça ça montre surtout à quel point ta besoin de sommeil.).

Pour ce qui est de mon avis personnel:
Mes rêves me font plus planer que la situation d'angoisse que t'a vécu, y'a un truc qui te tracasse et j'pense que tu rumine trop dessus. On en a déjà parlé mais tomber de sommeil devant son écran et faire des micro-sommeil c'est dangereux pour ta santé.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Hakaï Uchiha
Messages : 55
Ryos : 89
Grade : Genin
Village : Konoha

Carte de Renseignement
Kuchiyose:
Genin - Konoha
Hakaï Uchiha
MessageSujet: Re: Rêve lucide + Paralysie du sommeil + 30 minute piles de sommeil = Putain ce réveil des ténébres Rêve lucide + Paralysie du sommeil + 30 minute piles de sommeil = Putain ce réveil des ténébres EmptyMer 12 Avr - 13:16
AAAAAAAAAHHHH !!! IL A TOUT COMPPRIIIS !! C'UN GENIE ! VOUS ETES ZERO IL EST TOUT !!

Plus sérieusement , t'a raison , et je crois que ce truc qui me tracasse dure depuis très très longtemps , mais quand on me demande d'argumenté j'arrive pas a trouvé c'est ... Très étranges , au niveau des proches tu a tout a fait raison , c'est rare que j'en est qui s'intéresse réellement a moi parce que je suis "bizarre" parce que je suis pas dans les codes de la société parce que je "foire" ma scolarité , parlant scolarité j'ai peur pour ma mère que mes conneries la mette dans la merde mais ça c'est autre choses , m'enfin sur beaucoup de chose t'a énormément raison ... Enfaite sur tout ... A deux détails près
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Rêve lucide + Paralysie du sommeil + 30 minute piles de sommeil = Putain ce réveil des ténébres Rêve lucide + Paralysie du sommeil + 30 minute piles de sommeil = Putain ce réveil des ténébres Empty
Revenir en haut Aller en bas

Rêve lucide + Paralysie du sommeil + 30 minute piles de sommeil = Putain ce réveil des ténébres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Tagen :: Allez, viens boire un p'tit coup à la maison ! :: Le Flood en Délire-