Partagez|

Une lueur d'espoir - Yukio Tamano

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Messages : 23
Ryos : 53
Grade : Genin
Village : Kiri
Genin - Kiri
Yukio Tamano
MessageSujet: Une lueur d'espoir - Yukio Tamano Mar 28 Mar - 22:31

  
  
  

  
“ Suivre un chemin tracé est plus aisée que de s’en faire un ”


  
Caractère & Physique
  
[CECI EST UN RP DE FICTION POUR DECRIRE LE PERSONNAGE ET MALGRE LES ATTACHES AU MONDE NARUTO, IL N’Y A PAS DE REEL RAPPORT RP, CELA NE S’EST JAMAIS PASSE, IL Y AURA DONC PROBABLEMENT DES ERREURS DE CREDIBILITE]

Lorsque je le regarde dans la cour de récréation, Yukio a un style sombre. Ce gamin est sombre de toute façon. Il ne sourit que rarement, son unique but et de faire toujours mieux qu’avant et de s’améliorer constamment pour sauver la réputation de sa famille. Personnellement, je ne suis pas sûre que cela soit vraiment à lui de s’en charger mais le clan entier lui impose une énorme pression. Il est sous pression mais c’est un garçon très précoce. Il a réussi les examens il y a deux ans et malgré avoir arrêter l’école un an, il a facilement rattrapé le probable retard d’étude qu’il avait en un rien de temps. Je ne me fais aucun souci pour sa future carrière.

Il ne joue pas avec ses camarades, il reste seul mais cela ne le dérange pas. Il profite de ces moments hors classe pour réfléchir à des stratégies de combat, à ce qu’il pourrait améliorer chez lui. C’est assez bizarre mais bon, c’est compréhensible puisque c’est comme cela que s’est parents l’ont formaté. Il porte la tenue habituelle des ninjas mais en noir et gris. Il porte l’emblème de son clan sur l’épaule droite, soit une fleur de lotus en vue de dessus au pétale rose pale. Un joli emblème pour un clan si traditionaliste. Parlant de traditionalisme, Yukio semble d’accord avec ses parents, bien qu’il n’en ait jamais parlé, peut-être est-il pour le changement. Sa famille pense que dans le monde, seul les meilleurs survivent, il y a de forte de chance que Yukio pense pareil. Le but du garçon est d’intégrer le corps de l’Anbu, le diriger pourquoi pas, et à plus forte mesure il a dit vouloir devenir Mizukage s’il avait un jour la possibilité.

Yukio a une voie douce mais terne, il parle calmement et clairement, même s’il est jeune, on croirait parler à un adulte. Il ne partage pas les mêmes passions que les enfants de son age, il n’aime pas jouer et préfère s’entrainer et travailler. L’enfant prodige croit fortement au destin, il sait que son destin est tracé et que personne ne pourra se mettre en travers de sa route. J’espère que ce chemin qu’il suit n’est pas faussement creuser par avance par sa famille.

Il est petit, après tout il n’a pas encore 10 ans, il mesure dans le mètre trente probablement, il fait la même taille que les enfants de son âge de toute façon. Sa peau est assez claire, si j’étais lui j’irais prendre un brain de soleil. Concernant sa force, elle surpasse largement celle des enfants de son âge, il est peut-être un peu moins fort que les Genin habituels qui ont environ 13/14 ans. S’il est si fort pour son âge c’est car il s’entraine beaucoup et travaille son corps presque tous les jours. Je pense que c’est dû inconsciemment à une peur de perdre qui le ronge puisqu’à ce jour il n’a pas perdu de combat, contre les autres élèves de sa classe bien sûr.

Outre cela, ses cheveux sont mal coiffés et mi-long, ses yeux sont noirs, on nez droit, sa bouche petite et ses joues assez creuses.


   Histoire
  
Il y a 9 ans et neuf mois, une femme et son mari agrandissent leur famille. Ces mêmes personnes avaient quatre ans avant participé à la guerre civile à Kiri contre l’actuel Mizukage qui menait une rébellion. La guerre fut perdue et le clan des parents fut humilié. Le clan Tamano était considéré comme un des fondateurs de Kiri, très respecté, vu comme gardien de la paix et de l’ordre car très craint. Ces parents célibataires l’eurent en travers de la gorge, ils ne voulaient pas d’enfant mais une politique au sein du clan fut lancée. Les parents l’acceptèrent volontiers bien sûr. L’idée était de procréer au maximum pour se faire une armée de petits soldats. Rare sont ceux dont le gène du kekkei Genkai du clan s’active, il reste en sommeil pour la quasi-totalité des gens. Aucun par exemple dans la génération des parents. Ils espéraient faire fonctionner la chance pour qu’un enfant au moins possèdent les pouvoirs du clan et sinon former les enfants pour en faire des tueurs, espions, pour infiltrer et détruire le gouvernement en place.

On ne peut pas nier que le couple eut du mal à concevoir l’enfant, c’est pourquoi Yukio, de son nom, est plus jeune que ses cousins du clan. Son enfance fut sèche, l’amour fut presque absent et son éducation fut monopolisé par le clan et sa vision de la gouvernance.

L’histoire de ce garçon, c’est la mienne.

J’ai intégré l’académie assez tôt pour suivre au plus près l’avancement de mes cousins plus vieux que moi, le comble fut que je les rattrapai tous et en dépassa même certains. Cela fut indéniable que j’étais un enfant prodige pour mon âge, en avance sur les autres et cela intrigua vite les membres du clan se demandant si un élu n’avait pas fait surface. Ils ont alors très vite pensé que je maitriserai rapidement les pouvoirs du clan. Deux personnes étaient encore en vie à ce moment et avaient accès à ces pouvoirs. L’un était le chef du clan, Ginto et avait 65 ans et l’autre était son frère Hiro 62 ans. Dans leurs temps, ces deux étaient considérés comme parmi les meilleurs ninjas de leur génération. Ginto était même surnommé la Dernière Lumière. Pourquoi ?
Je dois d’abord vous expliquer quel est ce kekkei Genkai. Le pouvoir de ce clan permet aux utilisateur de maitriser la lumière de l'utiliser en combat. De base, la lumière est un pouvoir utilitaire lorsqu'on apprend à s'en servir, on l'utilise pour gêner l'adversaire. Associé à d'autre talents, le pouvoir prend vraiment des allures de tueurs.
Dans le cas de Ginto, il s'était spécialisé dans le Kenjutsu et le Taijutsu, il aveuglait tout ses adversaires puis, tuait en masse grâce au taijutsu et à un maniement du sabre excellant, tout ça avec une grande vitesse dû à une technique de manteau de Chakra. Son frère, Hiro, manipulait le Genjutsu avec brio et d'une façon semblable que les mirages du Nidaime, il pouvait, en plein jour faire voir n'importe quoi à tout son entourage. Pendant la dernière guerre civile, lui et son frère ont été empoisonnés, pour ne pas y participer, ils ne peuvent plus marcher sans canne et le poison avait eu effet sur le moment d’empêcher une utilisation correcte de leur chakra.

Mon père fut fier de moi lorsqu'on découvrit mon talent et m’encouragea sur la voie que je suivais de l’acharnement à l’entrainement et à la perfection. Il m’envoya souvent chez notre chef pour que celui commence à m’expliquer comment nos pouvoirs fonctionnaient.

Je passai l’examen Gennin à l’âge de sept ans et demi, je continuai mon cursus scolaire sur une année puis l’arrêta sur une autre année. Cette année, on me l’imposa mais je ne rechignai pas à la faire, c’était une année où je quittai la vie du clan et du village pour partir avec Ginto dans la nature. Le but étant qu’il m’apprenne à maitriser mes pouvoirs que celui-ci semblait avoir perçus actifs en moi. Pendant cette année, mon maitre m'appris son style de combat, soit une manipulation de la lumière ajouté à un style de taijutsu que je devais m'inventer. Ma maitrise est encore faible mais je me débrouille très bien pour mon âge, comme d’habitude.

Dans 3 mois, j’aurai 10 ans et je serais déjà bien plus grand, depuis mon retour le mois dernier j’ai réintégrer l’école de ninja et on va m’affecter bientôt à une équipe avec d’autre ninja. Il ne me tarde pas puisqu’il faudra travailler en équipe avec des gens qui me retarderons et me gêneront.

  
Who I Am

   Je me nomme Yukio Tamano et j'ai 9 ans 1/2. Ma tête, c'est celle de Izuna Uchiha (je crois), de Naruto , me la vole pas j'y tiens !

  


  
And ...

  

   Kirikagure no Sato: Genin


  
Behind

   Vous pouvez m'appeller K-Lu et j'ai 20 ans. Je trouve le forum plutôt cool et je ne possède pas de double compte. J'écris depuis 10 ans, et j'ai connu le forum par Une Pub mail de la Fonda.

  
© Halloween

  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Messages : 23
Ryos : 53
Grade : Genin
Village : Kiri
Genin - Kiri
Yukio Tamano
MessageSujet: Re: Une lueur d'espoir - Yukio Tamano Mar 28 Mar - 23:53
Je double post pour dire que j'ai finis (:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Messages : 110
Ryos : 106

Carte de Renseignement
Kuchiyose:
Genin - Kiri
Alaska Kaguya
MessageSujet: Re: Une lueur d'espoir - Yukio Tamano Jeu 30 Mar - 15:09
Certains points un peu succins, mais sujet n'est pas de faire un développement extraordinaire, aussi je n'ai pas grand chose à redire, quelques fautes par-ci par-là, mais rien de bien méchant. Aussi, je te valide petite Tortue de mer !

Amuses-toi bien !
Alaska


« Suffocation and the fear of living setting in, so let go
Let go before he lets go... »




Alaska s'exprime en Teal
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une lueur d'espoir - Yukio Tamano
Revenir en haut Aller en bas

Une lueur d'espoir - Yukio Tamano

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Michel Martelly: Une lueur d'espoir pour les déclassés
» Lueur d'espoir!
» Mes origines ménent à l'amitié ! [PV : Lueur d'Espoir, Patte Noire, Neige des Pics]
» Quand tout semble perdue, une lueur d'espoir apparaît soudainement
» Esterial Falss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Tagen :: Parlons de ton Personnage :: Ton Histoire :: Présentations Validées :: Kiri-