Partagez|

Le bourgeon de la forêt [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Messages : 14
Ryos : 26

Carte de Renseignement
Kuchiyose:
Genin - Konoha
Mariya Senju
MessageSujet: Le bourgeon de la forêt [Terminée] Mer 29 Mar - 15:04
1
Identité de Votre Pseudo
Nom :
Senju

Prénom :
Mariya

Age :
15 ans

Village:
Konoha

Grade:
Genin


Avatar :
Fusou de Kantai Collection

Doubles Comptes:
Non

Derrière l'écran

Pseudo / Prénom :
Kotei-Fu

Age:
21 pétales !


Opinions:

Super zoulie !! Et même que l'image du haut des postes vacants elle est bien délirante !

 
2
Qui est-tu ?

 
CARACTÈRE - Je ne sais pas du tout par quoi commencer, c'est une demoiselle normale, je veux entendre par là qu'elle n'a jamais souffert d'un quelconque traumatisme ou autres. Cette jeune kunoichi est une fille persévérante et déterminée qui sait ce qu'elle veut, pour vous dire, elle est aussi têtue que sa mère et elle a les idées bien en place, là-dessus, pas de doute à avoir. Seulement, malgré sa volonté, elle est vraiment timide, pas peureuse, juste ... attendez, je cherche le bon mot ... HESITANTE ! Voilà, elle cherche toujours la meilleure façon de s'exprimer, de se dévoiler, apparemment en combat ou mission c'est pas du tout le cas, mais au quotidien c'est un véritable fléau pour elle.

Bon en combat, vous l'avez devinée, c'est pas spécialement un monstre non plus, mais disons que la volonté du feu de son grand-père est bien présente dans ses veines, elle vit POUR Konoha et pour son clan, une loyauté sans faille et sans remords, après tout, venant d'elle c'est pas très surprenant. Bref, je vous parlais au combat, donc continuons, c'est pas une sadique, faire souffrir pour le plaisir, c'est pas son délire. En revanche et bien ... Si les ordres sont de tuer, elle tuera, obéissant à ses supérieurs, bien que ... sa raison peut passer avant les indications si vraiment elle juge cela nécessaire, enfin, ça ne reste qu'une genin, une kunoichi de bas rang pour le moment, qui n'a clairement pas son mot à dire dans les décisions du Hokage et du Conseil, alors elle plie.

Après, le reste ce serait dommage de vous le dire sans que vous ne le découvriez vous même, mais je vais vous en dire un tout petit peu. Juste les petits détails du genre que c'est une fille délicate, aimant les balades à l'air pur, les petites soirées entre amis bien qu'elle n'ose pas s'affirmer, trop hésitante comme j'ai dit, bien qu'elle est tout à fait capable d'exprimer ce qu'elle a à dire, c'est pas non plus une insociable. Sa saison favorite est le printemps et l'automne, elle adore les couleurs claires et la glace à la fraise ou à la pistache.
PHYSIQUE - Une longue chevelure sombre, soyeux, affichant de temps à autres de légers reflets plus ou moins clairs selon la luminosité environnante. On dit qu'elle à héritée ses cheveux de son père et qu'ils sont aussi délicats que ceux de sa mère. En ce me concerne je n'ai aucun mal à y croire, après tout j'ai déjà eu l'occasion de glisser ma main dans ses cheveux, ils sont d'une douceur ... Je l'envie d'avoir de tels cheveux, qui sont, en général, coiffés d'un chignon en forme de "tour" en quelque sorte, assez grande comme coiffure, elle arrive pourtant à se coiffer seule et elle y ajoute régulièrement un bijou doré, mais elle ne coiffe pas l'intégralité de ses cheveux, seulement le surplus, les restes des cheveux sont en permanence lâchés, retombant dans son dos jusque ses fesses.

Son visage est si délicat, des yeux aux pupilles se situant entre le rouge et le orange, c'est assez spéciale certes, mais étrangement, elle n'a pas d'aspect terrifiant, loin de là, ils sont surtout envoûteurs et profonds, pourtant elle n'en n'a aucunement conscience, étant même surprise quand on lui dit que ses pupilles sont peu banales. Un sourire enfantin, deux petites joues avec quelques rougeurs permanentes, chose qui l'agace quand elle essaie d'être sérieuse.

Elle possède également un corps vraiment agréable à l'oeil, les garçons n'hésitent pas à la reluquer et elle, naive comme elle est, elle ne s'en aperçoit même pas, oui, elle peut s'avérer vraiment stupide, enfin, crédule plutôt, mais revenons en à nos moutons. Je disais donc, son corps, une poitrine assez opulente malgré son jeune âge, mais elle trouve cela vraiment encombrant. Surplombant un ventre fin et musclé comme il faut pour une kunoichi, bon c'est pas une body-builder mais elle estime être d'un niveau correct. En revanche ses poings peuvent avoir une force destructrice vraiment incroyable, mais pour cela elle peut remercier ses gênes, tout est toujours plus simple quand on est une Senju ! Bref, son corps est vraiment bien sculpté, c'est vraiment pas une fille fragile physiquement, enfin, si elle n'était pas aussi timide, ce serait clairement le genre de demoiselle à se faire respecter au coups de poings sur le crâne.

Passons aux .... VETEMENTS !!! Des tenues amples et claires, aux couleurs variant entre le rose et le blanc, en revanche, jamais elle ne portera de jaune, c'est moche ! Elle aime bien les bijoux, elle peut pas le nier, mais c'est pas non plus dans l'abusif. Elle adore les collants, ces tissus fins et doux, qui sont pas spécialement très chaud et permettent ainsi de pas trop transpirer.
HISTOIRE - Il y'a 15 ans au sein même du clan Senju -

Les pleurs d'une enfant résonnaient, faisant signe d'existence au sein d'un des deux clans fondateurs, le clan Senju, aussi appelé le clan de la forêt. Cette enfant était la fille de Reina Senju, fille de Hashirama Senju et Mito Uzumaki, épouse donc de Makishi Kôda, un shinobi assez compétent malgré son impulsivité. En soit, malgré son appartenance au clan Senju, c'était clairement une enfant normale, grandissant correctement. Au fil des années, elle devint une jeune fille des plus ravissante, puis naquit sa petite soeur, Chika Senju, alors qu'elle avait cinq ans.

C'est d'ailleurs à cet âge là qu'elle dû commencer un entraînement sérieux sous les directives de ses parents, il fût alors évident qu'elle avait héritée pleinement des gènes de son grand-père, maîtrise du bois et taijutsu fatal, enfin, il n'était pas encore évident, mais sa mère comptait bien l'aider à développer ceci, c'était une envie, un choix, une décision surtout.

Ainsi, durant des jours, des mois, elle apprenait la maîtrise du chakra, le fonctionnement de ce dernier, elle apprit tout ce qu'il fallait savoir dessus, tout comme elle apprit à l'utiliser dans des choses basiques comme monter à un arbre sans les mains, je vous l'accorde, elles sont nombreuses les tentatives ratées, ces fois où elle tombait comme une vieille ruche, mais à force de persévérance, surtout de la part de sa mère, elle y parvint, apprenant ainsi à concentrer son chakra à l'âge de six ans. Ce n'était que le début de son entraînement, le pett échauffement ... Le reste je ne vous le dirais pas, tout viendra au fil de ses aventures, mais dites vous qu'il y'a encore beaucoup de chose à savoir au sujet de cette période de son enfance.

Nous reprenons donc deux ans plus tard, à l'âge de huit ans lorsqu'elle rejoignit l'Académie Ninja, déjà bien avancée grâce aux entraînements à domicile de sa mère. Cependant, on pouvait pas dire que c'était la plus populaire de l'Académie. Toujours dans son coin, elle n'était pas détestée ou rejetée, elle n'osait juste pas allait vers les autres, trop intimidée, mais sachez que ça ne l'empêchait clairement pas de suivre les cours et d'étudier, réussissant alors ses examens avec brio et fût alors diplômée, devenant ainsi Genin !

Aujourd'hui, la jeune demoiselle fête ses 15 ans, espérant devenir bientôt chûnin dans le but de se rendre toujours plus utile au village fondé par son grand-père, comptant lui faire honneur et le rendre fière de là où il est, oui, c'est son idole, il faut le reconnaître, elle connait tout de son histoire, et compte être aussi talentueuse que lui, mais ça, je le découvrirai en même temps que vous, après tout, je ne suis que sa soeur, je ne peux pas décider de ce qu'elle deviendra, notre mère ne le peut pas non plus d'ailleurs ...
(c) Reira de Libre Graph'


 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Messages : 14
Ryos : 26

Carte de Renseignement
Kuchiyose:
Genin - Konoha
Mariya Senju
MessageSujet: Re: Le bourgeon de la forêt [Terminée] Mer 29 Mar - 17:14
Coucou ^-^

J'ai finalement terminée ma présentation, je vous laisse la valider s'il vous plait, enfin, si tout cela convient =)

Mariya
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Messages : 144
Ryos : 117
Genin - Konoha
Olm Nung
MessageSujet: Re: Le bourgeon de la forêt [Terminée] Mer 29 Mar - 22:42
Bonjour et bienvenue à toi.

Alors que dire de bien et de mal sur cette présentation?

Je l'ignore. Quand je vois le personnage je vois.... Une Senju, ni plus ni moins. Je peine à différencier le personnage du standard Senju et cela me gêne en tant que rôliste. Cela a bien sûr ses forces, mais étant quelqu'un qui tente de prôner l'originalité (parfois trop d'ailleurs), cela me peine.

J'ai eu un peu de mal avec la narration qui va d'avant en arrière mais c'est dans l'ensemble bien écrit, les rares fautes sont plus dûes à un oubli qu'autre chose, bref, rien de bien grave.

Je te valide donc au rang Genin de Konoha et te dirige donc vers la création de techniques pour compléter ton arbre (huhu) de talents.

Félicitations pour la rapidité avec laquelle tu as écris ta présentation d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le bourgeon de la forêt [Terminée]
Revenir en haut Aller en bas

Le bourgeon de la forêt [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Exploration, sujet n°02 ▬ La forêt [TERMINÉE]
» Doux moment en forêt (PV Yuko) [Hentaï] [Terminé]
» Une forêt, un labyrinthe [Terminé]
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Tagen :: Parlons de ton Personnage :: Ton Histoire :: Présentations Validées :: Konoha-