Partagez|

Hanzo Sabanna (fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Messages : 12
Ryos : 30
Grade : Genin
Village : Suna

Carte de Renseignement
Kuchiyose:
Genin - Suna
Hanzo Sabanna
MessageSujet: Hanzo Sabanna (fini) Ven 31 Mar - 11:36

 
 
 

 
“ La vie est éphémère comme le sable qui s'envole au gré du vent. ”


 
Caractère & Physique
 
Caractères:
Hanzo est quelqu'un en qui on peut avoir confiance du moment que vous êtes parmi ses amis. Donc prenait gare, car ne prétendait pas être ce que vous pensez être alors que cela n'est pas le cas. S'il jamais il venait à l'apprendre, sa rancune sera à la hauteur de vos espérances si ce n'est plus. Il n'aime pas qu'on joue avec ses amis et qu'on jete des rumeurs sur eux dans la façon dont on pourrait faire les choses. N'allez pas croire qu'il qu'il est insociable, loin de là. Il adore faire des plaisanteries, flemmarder et imaginer pleins de choses. Par ailleurs, Hanzo sait tenir sa langue et ne dévoilera aucun secret qu'on lui confiera. Et même si vous êtes parmi ses amis de valeurs, rien ne dit qu'il vous le dira.

Si jamais vous avez un souci ou même l'envie de pleure, Hanzo sera là. Il adore redonner le sourire en faisant le pitre (domaine dans lequel il est assez doué). Il vous écoutera et donnera des conseils dans la mesure de ses connaissances. Bien qu'il soit habile avec les mots qu'il emploi lorsqu'il parle, il n'en reste pas moins un adolescent avec encore une âme d'enfant. On pourrait croire qu'il se moque tout le temps alors qu'en fait, il aime parler et faire parler les gens. Faire parler est le meilleur moyen de connaître des informations, des rumeurs ou des dernières nouvelles fraîches.

Bien qu'il parle beaucoup, il n'en est pas moins quelqu'un de rusé et intelligent. Il cherche toujours à connaître plein de choses. Sa curiosité n'a aucune limite au point que cela est un de ses principales défauts. Malgré tout, il est d'une grande pureté et innocent au possible. Au point que certaines insultes qu'on pourrait lui dire lui passe au dessus de lui en raison du fait qu'il ne comprend pas pourquoi on lui dit cela.

Voilà à peu près comment il est. Pour continuer, lorsqu'il combat, certaines qualités ressortent. Durant l'ensemble de ses combats, il reste calme et serein afin d'avoir l'esprit clair. Sa détermination est aussi l'un de ses point forts si ce n'est son plus grand. Il cherchera toujours une issu pour lui et ses camarades ninjas, même si pour cela, il choisira de se sacrifier pour leur permettre de vivre.

Physique:

Hanzo s'attache assez à son physique ou plutot à sa silhouette. Etant donné qu'il est un ninja, il doit faire en sorte d'être autant en forme que possible. Bien entendu, il avait son lot d'aventures et de choses à faire l'entretenant assez (comme le fait de aire le pitre et ses plaisanteries). Sans compter le fait qu'il s'entraînait jusqu'à tard le soir. Pour parler de sa Silhouette, on peut aisément dire qu'il a un corps assez élancé, ses muscles sont visible en raison du fait qu'il aime ouvrir un ou deux boutons de sa chemise. Cependant, il ne faisait cela que lorsqu'il ne s'entraînait pas. Dans le cas contraire, on ne peut voir ses muscles. Enfin n'attendait pas qu'il le fasse tout le temps. Quoi que, il aime sentir le vent sur sa peau.

Ses bras sont fin, mais ne sont pas non plus en manque de muscle, c'est simplement que sa morphologie laisse à penser qu'il a les muscles atrophié. Pourtant, ce n'est pas le cas, il utilise simplement plus son cerveau que ses muscles. De plus, il cherche à ne faire aucun faux mouvements afin d'utiliser aussi peu de force physique que possible. Bien qu'il soit un homme, il ne développe pas trop sa masse musculaire, mais à une force légèrement plus faible que ceux de son âge. En revanche, il à une excellente dextérité ainsi qu'une bonne rapidité. Il se base donc là-dessus pour son entraînement au katana.

Pour ce qui est de son visage, Hanzo visage endormi, mais assez joli à regarder. Ce qui le rend particulier est qu'il a comme une sorte de charisme naturel faisant venir les gens vers lui. Il a des cheveux noisettes foncés assez soyeux mi-long. Par ailleurs, il a deux mèches qu'il laisse tomber sur chacun des côtés de son visage. Il ne l'ai voit pas plus long qu'au niveau de ses épaules. Cependant, s'il devient trop long, il se met un ruban pour faire une queue de cheval. Vous le verrez aussi tout le temps avec des écouteurs.

S'il a des cicatrices ? Oui, il en a dans le dos et sur son torse. Cela est du à l'entraînement qu'il a reçu lors de son enfance et adolescence.

Pour ce qui est de ses habits vestimentaires, il met le plus souvent sa tenue de ninja par dessus sa chemise. On lui avait donné des gants, mais il ne les met jamais. Toutefois, ils sont toujours dans son sac. En dehors de ca, il a des tenues plus simpliste et suivant l'occasion se présentant devant lui, il ne mettrait pas la même.


  Histoire
 
Hanzo né dans le clan Subanna, un clan du village caché du vent au sein de Suna. Ils sont spécialisé dans le maniement du sunaton avec des katanas. Fils du chef de ce clan, Hanzo en était l'héritier et beaucoup d'attente reposait sur lui. Surtout venant de ses parents qui, bien que ravi d'avoir un fils, attendait de lui qu'il soit très doué. Si bien qu'après les conflits qu'il y a eu lieu et les dégâts réparés, son père l'entraînait d'arrache-pied. Le clan avait perdu beaucoup de membres durant ses conflits qui avait duré presque 2 mois.

Hanzo avait développé au fur et à mesure de ses entraînements un talent pour maniement le katana. Mais pas de la même façon que son père qui l'utilisait surtout avec force. Mais plus comme sa tante défunte qui l'utilisait avec finesse et en utilisant très peu de mouvements. Peu familier avec le genre de technique qu'utilisait sa soeur, le père d'Hanzo utilisait toute sa force pour l'entraîner et espérer qu'il puisse créer des techniques utiles.

Sa mère elle, enseignait l'art de manier le Sunaton à Hanzo. Elle était celle qui était le plus douée dans le clan. Toutefois, elle n'était pas doué pour l'enseigner. Cependant, elle était de bon conseil et essayait de l'aider au mieux. Chose qu'elle réussissait au fur et à mesure que le temps passait. Le temps passait et son père se montrait toujours aussi strict envers lui. Au point qu'il lui avait infligé des blessures avec son katana. Cela laissait plusieurs cicatrices sur le torse d'Hanzo et sur son dos. Toutefois, il ne renonçait pas. Et même si son père était meilleure que lui en point de vue maniement du kenjutsu et sa mère pour Sunaton, il continua encore et encore. Jusqu'à ce que cela puisse lui donner un espoir de vaincre son père lors de ses entraînements.

Il entrait alors à l'académie des ninjas à l'âge de 14 ans, mais il était tellement plaisantin en dehors de son clan qu'il avait souvent des remontrances de ses parents et professeur. Pourtant, il était loin d'être idiot, il était très intelligent, mais il n'acceptait pas le fait qu'on puisse l'arrêter lorsqu'il fait une blague, au point qu'il arrêtait d'avoir des bonnes notes par moment. Si bien que les notes qu'il en ressortait faisait comme les montagnes russes. Soit il avait de bonnes notes, soit il en avait de mauvaises. Cela lui avait valu deux ans d'echec et ce n'était qu'au bout de la dernière qu'il passa les épreuves en devenant genin.

Ayant enfin son bandana de ninja de Suna, il pouvait faire partie d'une équipe et partir en mission. Toutefois, il ne savait pas encore dans quelle équipe il sera et qui sera son sensei... Pour sa réussite, son père lui avait donné des écouteurs. Hanzo ne le lâchait plus et les gardait constamment sur ses oreilles.

 
Who I Am

  Je me nomme Hanzo Sabanna et j'ai 17 ans. Ma tête, c'est celle de Yoh asakura, de shaman king, me la vole pas j'y tiens !

 


 
And ...

 

  Village: Genin de Suna


 
Behind

  Vous pouvez m'appeller Ely et j'ai 29 ans. Je trouve le forum sympa et je possède (ou pas)aucun autre compte. J'écris depuis 7 ans, et j'ai connu le forum par du bouche à oreille.

 
© Halloween

 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Messages : 144
Ryos : 117
Genin - Konoha
Olm Nung
MessageSujet: Re: Hanzo Sabanna (fini) Ven 31 Mar - 22:11
Bonsoir et Bienvenue donc,

J'aime personnellement bien ta présentation, le personnage est plutôt sympathique, bien détaillé. Comme je te l'ai dit sur Discord, une petite faute récurrente avec imparfait/impératif mais rien de méchant.

Te voilà donc Genin de Suna, court faire valider tes techniques!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Hanzo Sabanna (fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Petite tornade [fini]
» [fini]Baptème d'Azurely
» Sarkozy ap fè rondomon lè Obama fini pale
» Ohoh, voici Liana ! [Fini.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Tagen :: Parlons de ton Personnage :: Ton Histoire :: Présentations Validées :: Suna-