Partagez|

Formation d'une nouvelle équipe [Pv Miyu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Messages : 12
Ryos : 30
Grade : Genin
Village : Suna

Carte de Renseignement
Kuchiyose:
Genin - Suna
Hanzo Sabanna
MessageSujet: Formation d'une nouvelle équipe [Pv Miyu] Dim 2 Avr - 0:36
Hanzo était devenu genin il y a peu de temps et ses parents étaient fier de lui. Mais cela n'avait fait qu'accroître leur attente à son égard. Ce qui, dans un sens, le pesait et lui donnait un bien trop lourd fardeau selon lui. Pourtant, il avait trouvé un bon moyen de tuer le temps. Et s'était de faire plein de plaisanterie à tout va au sein du village. Il lui arrivait par ailleurs de jouer avec le sable et d'ensevelir à moitié des personnes. Bien que maintenant, il évitait de le faire. En revanche, Hanzo aimait faire des petites blagues par rapport à une situation pouvant se dérouler devant lui.

S'étant encore disputer avec son père sur le fait de continuer l'entraînement ou non, Hanzo avait préféré fuir. Il n'aimait plus s'entrainer avec lui. Et malgré qu'il ne soit pas aussi rapide que son père, Hanzo était parvenu à s'en aller du domaine familial. Son père le laissait partir. Il savait que son fils s'entraînait à sa manière. De ce fait, il ne pouvait rien lui dire de plus. Les avertissements qu'il lui avait fait suffisait amplement.

Sautant de toit en toit, Hanzo cherchait un endroit où se poser avant de se rendre à l'académie. Mais avant cela, il avait bien envie de faire une plaisanterie. Et en voyant un trio manger boire, il eut une idée. Ceux-ci parlaient tranquillement jusqu'à ce qu'Hanzo vienne à atterrir sur leur toit volontairement et les faire sursauter. Bien sûr, cela avait été fait de façon à ce qu'on puisse croire qu'il s'était loupé. Or, ce n'était pas le cas. Il l'avait bel et bien fait exprès. Mais Hanzo s'excusait légèrement avant de repartir avec le sourire.

S'étant amuser, il prit le chemin le plus court pour se rendre à l'académie et il réussit à arriver à l'heure. La raison de sa venue ici était dû à une convocation, mais n'en savait pas franchement plus que cela. Il avait prit son équipement au cas où cela pourrait être utile. Mais en attendant, Hanzo se posait contre la paroi d'un mur en fermant les yeux et réfléchissant à un nouveau mouvement qu'il pourrait créer ou apprendre. Ceci dans le but de diversifier ses attaques et sa défense.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Messages : 17
Ryos : 31
Grade : Genin
Village : Suna

Carte de Renseignement
Kuchiyose:
Genin - Suna
Miyuki Otsuka
MessageSujet: Re: Formation d'une nouvelle équipe [Pv Miyu] Dim 2 Avr - 21:52


   
   Hanzo & Miyuki
   L'équipe 2 de Suna !

C
ette nuit, tu n'avais pas beaucoup dormi. En fait non, tu n'avais pas du tout dormi. Pas même une demie heure. Insomnie totale. Et pour cause, tu allais être affectée dans une nouvelle équipe, avec un autre genin et bien évidemment un juunin. Ça te stressait un peu. Toi qui était d’ordinaire plutôt je-m'en-foutiste, le fait de ne pas savoir à l'avance avec qui tu vas être ne te plaît pas beaucoup. De plus, tu sais pertinemment que tu ne pourras pas contester les choix qui auront été pris. Il ne te reste plus qu'à prier pour ne pas tomber sur un abruti fini.

Tu te préparas très rapidement et en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, tu quittas ton domicile. Sur le chemin de l’académie tu te permis d'allumer un cigarette. Tu appréciais le goût de la nicotine et ce, même le matin. Et puis, il faut bien avouer que ça te détendait un peu. Tu arrivas vite à destination. Là, plusieurs genins attendaient encore dehors. Tu les rejoignis. Peu après que tu ais écrasé ta cigarette, un chuunin vint vous chercher et vous emmena dans une salle. Tu avais l'impression que tu allais devoir passer un examen, et pourtant pas du tout.

Tu t'installas dans le fond de la pièce. Tu étais ainsi seule et tranquille. La salle se remplit petit à petit. Tu soupiras. Quelle bande d'incapables. Ils ne savent même pas arriver à l'heure. Ta joue était appuyée contre ton poing alors que ton regard se perdait sur tes camarades genins. Alors alors, avec qui allait tu être ? Peut-être avec ce gamin fraîchement diplômé au premier rang, ou alors avec cette fille aux cheveux violets qui venait de franchir la porte. Tout ce que tu savais, c'était qu'il y avait très peu de chance pour que tu te retrouves avec un autre genin de ton clan, les Otsuka.

Lorsque tout le monde fût assis, un instructeur prit la parole. Mais tu ne l'écoutais pas vraiment. Aussi, tu serais absolument incapable de retranscrire ses mots. Tu te contentais d'observer les mouvements de ses lèvres. Et puis, il commença à constituer les équipes. Tu fus appelée très rapidement :

« Dans l'équipe 2 ! Hanzo Sabanna et Miyuki Otsuka ! Vous aurez la chance d'avoir la sannin Lakshanna en tant que sensei. Vous pouvez vous rassembler tous les deux. Votre professeure vous rejoindra bientôt. »

Tu clignas des yeux, cherchant ce ''Hanzo''. Tu finis par te lever en soupirant et quitta la salle. Tu attendis ton comparse genin dans le couloir.

« Bientôt… C'est quand et c'est où bientôt… ? » Marmonnas-tu.
WILDBIRD
 


It's a metaphor
L'amour c'est comme une cigarette. Ça brûle et ça monte à la tête. Ça pique les yeux, ça fait pleurer et ça s'envole en fumée.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Messages : 12
Ryos : 30
Grade : Genin
Village : Suna

Carte de Renseignement
Kuchiyose:
Genin - Suna
Hanzo Sabanna
MessageSujet: Re: Formation d'une nouvelle équipe [Pv Miyu] Ven 14 Avr - 18:17
Hanzo était arrivé en classe avant tout les autres en raison du fait qu'il s'était promis de pas faire de gaffe pour le moment. Mais il était si fatigué par l'entraînement constant de son père sans compter les reproches constantes qu'il pouvait lui faire. Cela le fatiguait énormément. Si bien qu'avant que les élèves ne puisse arriver un à un, Hanzo avait piqué du nez pour s'endormir.

Il ne se réveillait pas. Pas même lorsque le sensei entrait dans la salle en commençant le cours. Hanzo rêvait de savoir qui pourrait être son/sa partenaire pour la team. Sans compter le maître qui pourrait lui apprendre et le guider. Souriant dans son rêve, il ne se doutait pas que le sensei avait déjà cité les noms et les team laissant tout le monde partir. Et lorsqu'il remarquait Hanzo, le prof allait vers lui en lui tirant les oreilles.

Cela le réveillait à telle point qu'il criait de douleur. Et voyant le prof en colère, Hanzo faisait mine de pas comprendre en le regardant avec un regard fatiguer. "Que ce passe t-il ?" Le prof lui criait dessus en lui disant dans quel team il était et avec qui il était avant de l'expulser de la salle. Lui qui n'avait pas voulu commencer en faisant une bêtise, il commençait bien... Quoi qu'il en soit, Hanzo sortait de la salle en cherchant Miyuki.

Il savait de qui il s'agissait. Bien qu'il soit assez farceur et rusé, il avait une bonne mémoire des noms et des têtes. Après tout, cela faisait plusieurs années qu'il était dans cette classe. Regardant de gauche à droite, il remarquait Miyuki et allait vers elle en baillant un peu. " Miyuki ? Je suis Hanzo"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Formation d'une nouvelle équipe [Pv Miyu]
Revenir en haut Aller en bas

Formation d'une nouvelle équipe [Pv Miyu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Rassemblement ; Formation d'une nouvelle équipe.
» Comment créer sa nouvelle équipe ?
» [LC] Nouvelle équipe - Intermédiaire
» Nouvelle équipe
» Aide pour nouvelle équipe monogen 1G

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Tagen :: Partons à l'aventure :: Pays du Sable :: Suna :: L'Académie-