Miyuki Otsuka [UC] OXPQ99H
Miyuki Otsuka [UC] 6lnNnPl
Miyuki Otsuka [UC] XRDGkvd



 
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez

Miyuki Otsuka [UC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Miyuki Otsuka
Messages : 17
Ryos : 31
Grade : Genin
Village : Suna

Carte de Renseignement
Kuchiyose:
Genin - Suna
Miyuki Otsuka
MessageSujet: Miyuki Otsuka [UC] Miyuki Otsuka [UC] EmptyLun 3 Avr - 0:14

 
 
 

 
Mes jutsus



 
Sunaton

 
Rang C
 
Sandodōmu - Le dôme de sable • Cette technique permet de créer un dôme de sable durci grâce au chakra de l'utilisateur afin d'emprisonner un adversaire ou de se protéger.


  Nom Japonais Nom français
 
Résumé • Texte ici


 
Iroujutsu

  Rang D
 
Chiryoo no jutsu - Scalpel curatif • Cette technique permet de couper un vêtement afin de mieux soigner l'individu.


Rang C
 
Chiyute no jutsu - Technique de soins mineurs • Permets d'apporter de légers soins à une personne blessée. Cette technique n'aura que peu voir même aucun effet si la blessure est trop grave.


Rang B
 
Kuraudo mahi - Le nuage paralysant • L'utilisateur crache un nuage de poison. Ce poison n'est pas mortel cependant il paralyse sa victime pendant plusieurs minutes. L'individu en ressent les effets trente secondes après l’inhalation. La parallélisation se fait crescendo. Elle commence par les extrémités (doigts, orteils) et s'étend progressivement jusqu'à l'immobilisation totale de la victime pendant environs cinq minutes. Après quoi le corps élimine le poison par lui même.

Chakura no Mesu - Les scalpels de chakra • L'utilisateur crée des scalpels de Chakra qu'il peut utiliser pour pratiquer des incisions ou pour combattre.

 
Who I Am

  Je me nomme Miyuki Otsuka et j'ai 17 ans et demi. Mon village est celui de Suna et je suis un genin de D


 

  Statistiques :
Force : 1
Agilité : 1
Endurance : 1
Jutsu : 1
Chakra : 1
Maîtrise : 2
  Talents : Iroujutsu
  Talents spéciaux : Sunaton
  Equipement : 6 Shurikens, 6 Kunais, 10 parchemins explosifs, 3 bombes fumigènes, 2 parchemins vierges

And ...


  Miyuki Otsuka
Genin - Suna
  MPProfil
© Halloween

 
Revenir en haut Aller en bas

Miyuki Otsuka [UC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» If it's an eye for an eye, then we all go blind. - Miyuki [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Tagen :: Parlons de ton Personnage :: Tes Compétences & Aptitudes-