Partagez|

B [KG] Haru no Jutsu: Floraison du bourgeon écarlate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Messages : 23
Ryos : 53
Grade : Genin
Village : Kiri
Genin - Kiri
Yukio Tamano
MessageSujet: B [KG] Haru no Jutsu: Floraison du bourgeon écarlate Lun 3 Avr - 10:26
Nom : Haru no Jutsu: Floraison du bourgeon écarlate

Rang : B

Talents nécessaires : Kekkei Genkai

Description de la technique : C’est actuellement la technique la plus puissante de Yukio, la plus efficace du moins. Elle prend deux tours de préparation et ne peut marcher que si dans les deux tours, le combat ne se déplace pas trop, si la cible cherche à s’enfuir par exemple. Elle agit de la sorte, Yukio ne va garder pour se battre que 2 mètres cubes de pétale puis va faire partir les 3 autres. Ceux-ci vont faire des boules plus petites puis vont se cacher devant, derrière, sur les côtés et le reste éparpillé dans le ciel. Cela a pour but de cerner l’adversaire plus tard. Lorsque tout est mis en place, Yukio qui tient droit son manche de sabre devant lui l’incline d’un quart de tour sur le côté droit. Alors, une quantité énorme de chakra est dépensé pour forcer l’apparition immédiate de 10 mètres cube de pétales en plus. TOUT les pétales fondent sur l’ennemi de toute part et l’encercle dans une boule tournoyante autour de lui. Il tourne alors encore d’un quart de tour pour en faire un demi complet et alors les pétales d’un coup resserrent l’étau en une seconde et en se rencontrant, éclatent de toute part.
Malgré tout, on peut s'en sortir s'il on arrive à repousser toute les pétales en même temps. Avec une technique ou avec un lundi explosif comme l'a fait Sakura face à Sasori.
Rang B
La dépense est Très Forte et vide Yukio de 70% de son chakra et le fatigue beaucoup. Il faut d’ailleurs qu’il lui reste au minimum 60% de son chakra pour l’activer à faible puissance)

Portée : 20 mètres

Coût approximatif en chakra : La dépense est Très Forte et vide Yukio de 70% de son chakra et le fatigue beaucoup. Il faut d’ailleurs qu’il lui reste au minimum 60% de son chakra pour l’activer à faible puissance)

Effets : Contondant, écrasant, lacérant, physique.

Libre/Privé : Privée, accessible au membre du clan Tamano

Illustration : A venir plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

B [KG] Haru no Jutsu: Floraison du bourgeon écarlate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Chroniques d'Haru Rav'Rain
» En un coup de vent Haru est là
» Haru Natsumi Rp >>
» Un bourgeon sur le point d'éclore... Cerisier du Crépuscule.
» Fiche technique de Haru (en attente de validation)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Tagen :: Parlons de ton Personnage :: Tes Compétences & Aptitudes :: Créations de techniques :: Techniques refusées-