Naissance de l'équipe 9 ! FT Zeshin OXPQ99H
Naissance de l'équipe 9 ! FT Zeshin 6lnNnPl
Naissance de l'équipe 9 ! FT Zeshin XRDGkvd



 
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez

Naissance de l'équipe 9 ! FT Zeshin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Inaho
Messages : 13
Ryos : 29
Genin - Konoha
Inaho
MessageSujet: Naissance de l'équipe 9 ! FT Zeshin Naissance de l'équipe 9 ! FT Zeshin EmptyJeu 6 Avr - 12:24
*Se réveille* Oh merde je suis en retard! *prend ces affaires* *Sort de chez lui*Ah? Je suis pas en retard?! Je suis me suis levé trop tôt -_-.. *souffle**Cours vers l'académie Ninja* Comme je suis pas en retard *Saute* On va faire un trajet à la cool *Saute de maison en maison**S'accroche sur une barre de fer puis Saute sur le mont des hokages* Puis ressaute en se cassant la gueule sur le sol de l'académie* Ouah Ouah Ouah *se tiens la tête* Sa fais mal...*S'assis sur un banc* Bon on va attendre que les autres viennent.. Dommage que je suis venu tôt... J'aurais pu m'entraîner mais bon.. Je suis impatient de voir mon camarade et mon sensei... J'espére que mon sensei ne sera pas sèvère et mon camarade chiant.. Reste à voir.. Mais bon je suis un "démon" donc je pense qu'ils ne m'accepteront pas... Mais bon ça ne m'empêchera pas de devenir un des plus puissants Ninjas!*Lis un manga sur le banc en attendant les autres..
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Zeshin Inazuma
Messages : 10
Ryos : 19
Genin - Konoha
Zeshin Inazuma
MessageSujet: Re: Naissance de l'équipe 9 ! FT Zeshin Naissance de l'équipe 9 ! FT Zeshin EmptyJeu 6 Avr - 13:26
Il était assez tôt, mais ou était t'il ? Ou était le monstre ? Entrain de prendre sa douche grace à une cascades histoire de ne pas sentir le rat crever.

Son équipement ses vêtement tout étaient prêts, il se lava les cheveux, ses cheveux blancs neiges, d'un long soupire il ouvrit alors les yeux, aujourd'hui allait être une journée plutôt long, il revenait d'une courte charge et espérait Ô grand combien ne pas devoir l'utilisé.

Il reprit alors ses bandage les remettant après les avoir nettoyer et séché. Ses bandage une fois mit, entourai tout ce qu'il fallait cacher, le dos... Les bras... Les jambes... Et la nuque. Il prit alors son temps pour se rhabiller correctement, il avait fini les préparatif. Il mit alors son chapeau et prit sa canne en métal, faisant de léger reflet dans la forêt, les oiseaux et le bruit du vent créé une douce chanson, qui se vit accompagné d'un sifflotement plutôt sombre venant de Zeshin, il n'utilisai pas sa canne temps qu'il était à couvert des yeux de tous, seul témoin de cela était les oiseaux et insectes, et petit animaux. Le soleils tapant enfin pleinement sur sa canne, la forêts était terminé, il arriva vite devant les portes de Konoha et entra sans problème utilisant sa canne comme un vrai blessé.

Ses bouteille de saké accroché a sa ceinture cliquetai entre elle, accompagné de fredonnement toujours sombre passant à côté de nombreux marchant, restant souriant, un drôle de sourire sur son visage, comme s'il savait ce qu'il pouvait se passer, ce qui normalement lui ferrai peur, mais cette fois il semble souriant, et confiant.

Arrivé devant l'académie il prit alors une grande inspiration faisant un peu vibré ce qu'il y avait sous ses mystérieux bandage sans pourtant les défaire. Il entra aillant toujours le même accueilles que dans la première fois, des murmure à gauche, de sale regard à droite, des gens méfiant dans tout les sens.

Il ne tarda pas arriver à son lieu de rendez vous. Il n'était pas en retard, il était arriver au bon moment... Avant de se rendre compte qu'il était seul, il regarda les gens passé et souffla attendant qu'on l'appelle il descendit son couvre chez sur ses yeux et se reposa un peu, l'académie et la forêt ou il avait passé la nuit son pas proche.

Sa canne posé sur ses jambes et ses bouteilles de sakés cliquetant à chaque respiration. Il avait les bras derrière sa tête comme un coussin, les bandages ne laissait rien voir, aucune partis de sa peau était visible appart ses doigts.

Cette journée allait être dur pour caché se lourd secrêt.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Hyuga Shinku
Messages : 18
Ryos : 27
Grade : Genin
Village : Konoha
Genin - Konoha
Hyuga Shinku
MessageSujet: Re: Naissance de l'équipe 9 ! FT Zeshin Naissance de l'équipe 9 ! FT Zeshin EmptyJeu 6 Avr - 14:04
Instituteur
Instituteur

Age - 24 ans
Statut - instituteur
Objectif - former les élèves

Commentaire
Commentaires sur le PNJ
Après que les élèves se soient assis et commencent à discuter tranquillement, certaines personnes se retournaient et regardaient les autres qui semblaient curieux. Des "outsiders", qui n’avait jamais suivi de classes mais venait après avoir exécuté le test d’entrée, comme une certaine Hyuga ou d’autres qui n’avait pas suivi les cours mais avait réussi quand même comme un Uchiha.

La porte claqua à l’ouverture, clamant le silence tandis que l’instituteur entrait avec un air très peu inspiré par son travail à venir. Il avait ensuite notifié aux élèves que seulement ceux qui seraient nommés Genin seraient appelés. Il engagea ensuite une longue liste de nom et de numéro. En premier Hakai Uchiha (Le nom était suffisamment mémorable pour qu’on s’en souvienne) et une fille, puis il continua, il nomma ensuite une Hyuga, shinku, et un garçon. Puis l’instituteur regarda Zeshin et Inaho et les nomma, avant de désigner Uzumaki-sensei puis le numéro neuf. Il fit une aparté pour désigner aux deux qu’ils pouvaient sûrement la retrouver au Ten Sake, une boutique vendant de l’alcool au bout de la rue.

Son regard inquiet les scruta tout du long qu’ils sortaient de la salle, surtout l’élève à l’aspect blessé.. Il se demandait même si au fond, on n’avait pas attribué ses élèves à l’aspect peu prometteur à, sans doute, la pire professeur disponible à Konoha. Certes ses talents étaient renommés, mais pas que…

     
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Inaho
Messages : 13
Ryos : 29
Genin - Konoha
Inaho
MessageSujet: Re: Naissance de l'équipe 9 ! FT Zeshin Naissance de l'équipe 9 ! FT Zeshin EmptyJeu 6 Avr - 14:58
Zeshin tu trouves pas que la prof est bizarre? Sinon tiens quelque chose à grignoter *Lui donne un ramen* Sinon ça va ? t'inquéte on est pote hein si quelqu'un te fait du mal je viendrais te protéger.. Sinon pourquoi tu portes ces bandages?Tu as quel âge? Tu maitrises quoi comme Jutsu?Tu te bats avec quoi?Bref après qu'on termine ce ramen on va dans le restaurant Ten Sake notre prof s'y trouvera certainement et puis ... tu aimes bien le sake toi aussi non? Vu que tu portes des bouteilles de Sake? Moi perso je trouve que le sake c'est déguelasse.. J'ai une petit question à te poser... : Toi aussi tu as un démon ou un truc comme ça?...*Pense Zeshin à l'air bizarre il cache sûrement quelque chose...* *Pense il a l'air un peu triste gêné peut être qu'il ne sait pas d'ou il vient?.. *Pense Je vais essayer d'en savoir +*
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Zeshin Inazuma
Messages : 10
Ryos : 19
Genin - Konoha
Zeshin Inazuma
MessageSujet: Re: Naissance de l'équipe 9 ! FT Zeshin Naissance de l'équipe 9 ! FT Zeshin EmptyJeu 6 Avr - 15:16
Zeshin attrapa sa canne et se releva faisant encore un cliquetis puis il salua tout le monde et sorti assez rapidement, direction le Ten sake, il connaissait cette endroit le gérant lui avait remplit ses deux bouteilles de sakés, Cela ennuyait que sa prof sois un peu porté sur l'alcool on sais jamais elle pourrait tenté de lui prendre une bouteille de sakés ou même bien d'autre.

Il se contenta de soupiré une fois encore, et se dirigea sans attendre vers le restaurant, il regarda alors le arbre, souriant lentement la couleur des arbres lui disait quelque choses, mais aucun de ses souvenir lui indiquai une forme, ou une couleur précise sur se cerisier, cela le fit soupiré, il reprit alors sa routes vers le restaurant lentement, ne voyant plus son coéquipier, il sentait déjà qu'il allait avoir des emmerde.

Puis venu le flot de question venant de Inaho, il refusa d'abord gentiment le ramens, et recula lentement laissant tomber sa canne puis il partis d'un traits sans demander son reste, il arriva vite au restaurant du Ten sake, c'est se genre de chose que Zeshin detestais plus que tout les flot de question sur lui, cela agacés, des choses doivent rester secrets. Il se rendit alors compte une fois arriver qu'il avait laisser tomber sa canne. Il soupira lentement et haussa les épaules, commençant à chercher la prof sans même attendre son camarade.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Messages : 5
Ryos : 5
PNJ
MessageSujet: Re: Naissance de l'équipe 9 ! FT Zeshin Naissance de l'équipe 9 ! FT Zeshin EmptyJeu 6 Avr - 17:01
Marchand
Civil

Age - ~ ans
Statut - commercant
Objectif - Servir

Commentaire
Commentaires sur le PNJ
Le marchand et sa femme avaient été sidéré, jamais une chose aussi merveilleuse n’était arrivée, mais cela les effrayait aussi beaucoup. Une shinobi était arrivé tôt ce matin pour fêter un événement, elle avait commencé léger et, après de nombreuses mises en bouches, elle avait jeté son dévolu sur le stock de sake au grand complet, ingurgitant de grande quantité d’alcool en très peu de temps. La cérémonie des genin était terminée depuis peu, mais elle buvait depuis l’aube, si bien qu’au final, la boutique avait dû fermer pour la journée par manque de stock.

Le vieillard qui tenait l’échoppe était très content, balayant le sol devant son magasin au panonceau fermé tout en chantant ~okane, okane, da-i-ji-na o-ka-ne~ (Argent, Argent, pré-ci-eux-ar-gent !!). Il relevait les yeux en entendant les bruits de la course d’une personne, découvrant un garçonnet couverts de bandages et à l’expression pratiquement paniquée. Le garçon jetait des coups d’œil derrière le vieillard, à la recherche de quelqu’un ou de quelque chose. Le nouveau riche lui fît signe de la main avant de lui indiquer ce qu’il pensait être l’objet de ses recherches.
-Petit ! Hé ! Tu cherches la Kunoichi qui était là ce matin ? Elle.. hum, elle a vidé mes stock et est partie en direction du "Yorokonde !"(Avec plaisir!) , sacrée résistance, mais tu devrais te dépêcher petit, si elle continue de descendre les stock des autres y’aura plus d’alcool dans cette ville ce soir, et tu risques de la retrouver à l’autre bout du village.

Un deuxième garçon arriva, et le vieillard le regarda d’un air circonspect avant de lui indiquer :
-Vous êtes deux donc.. Comme je disais à ton ami, si vous cherchez la femme qui était ici en train de boire elle se trouve au "Yorokonde !" Dépêchez-vous ou vous allez la manquer !! Allez !! Ouste !!

Le vieux gesticula d'une main en les éventant pour les faire se disperser, mais avec le sourire bienveillant d'un vieillard pour ceux qui pourraient êtres ses fils.

     
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Inaho
Messages : 13
Ryos : 29
Genin - Konoha
Inaho
MessageSujet: Re: Naissance de l'équipe 9 ! FT Zeshin Naissance de l'équipe 9 ! FT Zeshin EmptyJeu 6 Avr - 18:07
Merci pour les informations vieux monsieur. Inaho s'en alla du bar .*Pense : Notre prof aime vraiment VRAIMENT les bouteilles de Sake... Et puis merde tout ce chemin pour rien --'... Inaho soupira est parta dans le chemin de Yorokonde ... Merde c'est fatiguant... Je vais faire une petite pause .. Inaho s'assis sur un banc essouflé.. Bon j'attend quelques minutes et puis j'y vais.. *Un brigand poussa Inaho* Brigand :Raboule l'argent tout ce qui a de valeur et que tu as! Oh merde... je suis fatigué pourtant .. Bon... *Le brigand frappa Inaho avec un bâton Merde.. *tombe* *Se reléve et lance des kunais partout sur le  brigand qui l'accrocha au mur* Bon je dois retourner continuer mon chemin vers Kunoichi.. *Inaho marcha jusqu'a arriver à un raccourci.. *se rappelle* Merde j'ai oublié Zeshin! Mais je suis trop loin de lui. . *va dans le raccourci et est devant Kunoichi .. Bon ... éspérons que notre prof soit là *ouvre la porte et recherche Notre Sensei*
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Zeshin Inazuma
Messages : 10
Ryos : 19
Genin - Konoha
Zeshin Inazuma
MessageSujet: Re: Naissance de l'équipe 9 ! FT Zeshin Naissance de l'équipe 9 ! FT Zeshin EmptyLun 10 Avr - 12:46
Zeshin en avait marre de courir après une buveuse d'alcool qui allait de gauche à droite, cela devenait chiant à la longue, il décida de partir rechercher sa canne qu'il récupéra sur le sol, personne n'y avait toucher comme si elle appartenais à un lépreux, il la prit donc, et chercha un endroit ou il y avait le moins de monde, cela l'ennuyait grandement d'être sans cesse entouré de gens qui le regardais comme un monstre, à la longue ça use, donc il partis se trouver un lieu au calme.

Un banc dans un parc, il y avait des cerisier des deux côté la fleuraison de ses arbre donnais presque un tableau parfait, si Zeshin n'avait pas décidé de charger un peu son chakra dans la partis modifié.

Il était concentré les bruit ambiant disparaissait lentement, l'obscurité était de retour pour lui ses yeux se fermèrent lentement, la lueur bleu restai discrète, mais bien présente.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Messages : 5
Ryos : 5
PNJ
MessageSujet: Re: Naissance de l'équipe 9 ! FT Zeshin Naissance de l'équipe 9 ! FT Zeshin EmptyLun 10 Avr - 15:14
Aiko Uzumaki
Junnin

Age - 39 ans
Statut - Professeur
Objectif - cuver

Commentaire
Elle aime l'alcool
Inaho ouvrait la porte du "Yorokonde !" et apercevais plusieurs piliers de comptoir ainsi que le barman, grand et classe en train de nettoyer un verre à l’aide d’un chiffon. L’établissement était pauvre en lumière, tout juste éclairé par l’électricité d’un plafonnier tamisé par un papier couleur beige. Une odeur de tabac mêlé à celui du tonneau de saké ouvert qui servait à remplir les coupoles des buveurs présents. Deux serveuses aux formes avantageuses faisaient des va et viens entres les tables pour remplir les verres, les coupoles ou poser des bouteilles neuves tout en souriant allègrement et de glousser en réponse aux compliments.

Le barman leva la tête pour accueillir le nouveau client et vis qu’il s’agissait d’un jeune garçon. Un "blanc-bec", ayant plus de goût pour le lait et les jus de fruits que pour la véritable puissance des arômes et délices que peuvent expérimenter les vrais adultes.

Il savait, au regard que le jeune homme lançait dans la salle, que celui-ci recherchait la femme venue plus tôt. Il lui fit signe de le suivre et se dirigea sans aucune parole ou explication vers la pièce à l’arrière de la salle. Là, sur un divan en cuir, était allongée une femme aux cheveux platine et dont les vêtements glissèrent en dévoilant une grande partie de son tatouage à la base de son buste.

Son souffle endormi sentait fort l’alcool et son air heureux contrastait avec son état d’ivresse qui la soumettait à une torpeur forcée mais sûrement facile à rompre. Finalement, le barman laissa les deux personnes seul à seule, s’éclipsant par devoir envers sa clientèle.


     
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Inaho
Messages : 13
Ryos : 29
Genin - Konoha
Inaho
MessageSujet: Re: Naissance de l'équipe 9 ! FT Zeshin Naissance de l'équipe 9 ! FT Zeshin EmptyLun 10 Avr - 17:37
Merci monsieur ... *Pense : Le restaurant à l'air pauvre .. et puis le sake c'est dégueu.. je comprend pas pourquoi des gens aiment ça* Inaho observa Aiko et pensa : Sérieusement c'est lassant de courir derrière son Sensei c'est fatiguant ensuite la voir dans un restaurant bizarre...* Inaho senti une odeur d'alcool forte... Eerk! quelle odeur ! *Inaho boucha rapidement son nez avec un pince à linge.. Zeshin n'est toujours pas venu . . . Bizarre.. il a peut être eu la flemme de venir.. Bon puisque notre prof dort autant en profiter Very Happy Inaho sorta un marqueur et dessina une moustache et une barbe sur le visage d'Aiko ... Hi hi hi xD elle ressemble à un homme virile ! Bon je vais la réveiller *Inaho ris doucement ensuite il essaya de réveiller brutalement Aiko en la secouant fort* Elle dort comme un enfant bon j'ai un moyen ! une bouteille de sake ! Inaho alla ensuite voir le barman et lui demanda une bouteille de sake ... Le Barman réponda : Tu es jeune mais bon je vais laisser la jeunesse découvrir le goût magnifique du sake! ça fera 5 pièces la bouteille! Inaho donna rapidement 5 pièces au barman ... Voilà maintenant je vais ouvrir la bouteille la laisser à côté de Aiko puisqu'elle adore le Sake elle se réveillera sûrement. Inaho posa la bouteille de sake ouverte sur la table près du nez d'Aiko...
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Zeshin Inazuma
Messages : 10
Ryos : 19
Genin - Konoha
Zeshin Inazuma
MessageSujet: Re: Naissance de l'équipe 9 ! FT Zeshin Naissance de l'équipe 9 ! FT Zeshin EmptyLun 10 Avr - 19:32
Le temps passait lentement alors qu'il gonflait ses réserve doucement, arriver à un point ou il soupira et perdit sa concentration. Il se leva faisant vibrer un peu ses modification, faisant vibré ses bandage, sans pourtant faire paraître ses choses sur son corps.

Il retourna alors vers le bar ou il devait se rendre, aillant retrouver un calme intérieur, un calme plutôt dérangeant.

Il entra alors dans le bar et chercha Inaho du regard et la prof, avant regarder le barman et d'allez lui posé la question de si il aurai pas vu par hasard on ne sais jamais une certaine demoiselle au cheveux de platines appelé Aiko.

Il fut vite rediriger vers une salle avant de voir une scène Inaho assis a côté de la prof qui avait sans doute trop bu pour faire quoi que se sois, il leva un doigt et pris un morceau de charbon qu'il avait dans une de ses poche, pour dessiné sur le visage de la prof elle était sans doute trop sous pour faire quoi que se sois, il y dessina un petit singe, deux bouteilles et un étron.

Quand on s'ennuie et qu'on veux se venger d'un mauvais moment ça arrive de faire des conneries.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Messages : 5
Ryos : 5
PNJ
MessageSujet: Re: Naissance de l'équipe 9 ! FT Zeshin Naissance de l'équipe 9 ! FT Zeshin EmptyLun 10 Avr - 22:08
Aiko Uzumaki
Junnin

Age - 39 ans
Statut - Professeur
Objectif - cuver

Commentaire
Commentaires sur le PNJ
La fille se mis à pousser un grognement de mécontentement, un grognement… Puis une main délicate se posa une épaule de Zeshin, une autre sur celle d’Inaho.

-Vous vous amusez bien j’espère ? fît une voix claire et moqueuse de femme à leur oreille.

Surpris sur leurs actions délictueuses, la main sur Zeshin s’ôta de son épaule pour fouiller une poche derrière eux et en sortir une craie rouge qu’elle tendit devant leurs yeux avant de se baisser au niveau du tatouage pour qu’ils puissent comparer. Il s’agissait bien de la même couleur.

-Je crois que j’ai gagné, mon dessin est quand même vachement mieux réussi..

La craie qu’elle avait utilisée retourna dans sa poche, et elle lâcha Inaho pour que les deux garçons sachent qu’ils pouvaient se retourner. Le visage d’Aiko n’était pas particulièrement souriant, pourtant c’était son habitude, mais là ça n’allait pas.. Elle fixait les deux garçons. Des garçons.. Blagueur, aucun sérieux, pas des génies, des gosses tout ce qu’il y a de plus normal.
Elle prenait un air sérieux. Elle n’aimait pas ça, mais elle se disait que si elle ne mettait pas le holà tout de suite les jeunes risquaient d’en payer le prix fort plus tard. Elle signait le tigre d’une seule main et prenait la parole à nouveau.

-Jeunes gens, il y a un temps pour tout, un pour s’amuser, un pour boire, un pour être sérieux. On vous a donné une tâche simple, j’ai pris mon temps pour boire et pour maquiller la gérante avec l’accord du barman, vous avez lambiné et vous vous permettez de fanfaronner.. Sachez que si vous n’êtes pas sérieux alors qu’on vous accorde une mission, vous pouvez y perdre la vie.


Le jeune professeur regardait sa montre puis la gérante. Puis elle fixa son regard ambre tour à tour sur l’un et l’autre des deux farceurs en secouant ses cheveux blonds au passage.

-Elle ne devrait pas tarder à se réveiller, et vu que vous m’avez fait perdre mon temps vous allez perdre le vôtre, en charmante compagnie.

Sadiquement Aiko ouvrait enfin un sourire. Elle aimait jouer des farces à ses élèves, même si c’était rare qu’on lui en confie. Cette modique punition aurait pour motivation de les mettre à leur place de jeune adulte. Ils auraient tout le temps pour avoir des moments sympathiques, mais le premier contact était important, et ils avaient raté cette épreuve somme toute enfantine.

-Quand elle vous aura mis dehors après vous avoir grondé pour les bêtises que vous avez fait, vous n’aurez que quinze minutes pour rejoindre le terrain d’entrainement sud, je compte sur vous, ne me décevez pas.


La kunoichi disparu dans un panache de fumée puis la porte claqua violement, fermée par le barman qui épiait depuis qu’il était sorti de la pièce.

L’autre jeune femme, maquillée pour ressembler grosso modo au professeur des deux genin se releva, et, voyant les deux garçons puis la bouteille ouverte devant elle, sauta directement à la conclusion qu’ils avaient bus..

Un grand sermon suivis ou les deux garçons, innocent de ce délit mais coupable d’un autre, recevaient des noms d’oiseaux et autres appellations peu flatteuses sans interruptions et sans qu’ils puissent en placer une ou sortit, n’ayant que comme ressort de tenter de se protéger du son du mieux qu’ils pouvaient. Quand elle eut fini, elle les botta presque dehors à la force de ses semelles, mais garda la décence de ne pas les frapper.

Dehors, sans l’alcool que Inaho avait acheté, les deux genin étaient de nouveau bredouille, et il leur fallait à nouveau se déplacer, et vite, pour rejoindre leur professeur. Mais cette fois-ci il y avait un enjeu, et c’était une tâche sérieuse. Aiko, depuis le toit du bâtiment, levait son chronomètre et appuyais sur le cadran pour lancer la trotteuse. Elle était à l’abri des regards du couple de genin, et il en serait ainsi jusqu’à qu’ils arrivent à l’objectif. Il était temps de voir à quel point ils tenaient à leur condition de shinobi.


     
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Inaho
Messages : 13
Ryos : 29
Genin - Konoha
Inaho
MessageSujet: Re: Naissance de l'équipe 9 ! FT Zeshin Naissance de l'équipe 9 ! FT Zeshin EmptyMar 11 Avr - 18:01
Bon Zeshin on se sépare moi j'y vais... *Pense : On aurait pas du faire la bêtise j'ai compris la leçon...*Quinze minutes. . .                                                                                
J'espère qu'on y arrivera... Inaho se sépara de Zeshin très rapidement ... Bon une minute de moins déjà.. Inaho fonça très très rapidement vers l'endroit il était très stressé et il avait compris la leçon                                                                                                
*Inaho sauta sur une barre de fer et sauta de maisons en maisons  ... Inaho tomba brusquement par terre ..                                                                                           Aie ma tête... Inaho  était fatigué ..Merde plus que 11 minutes! Inaho courra de plus en + jusqu'a se fatiguer...                                                                                                   Je vais faire une petite pause d'une minute... car je suis crevé.. *Inaho resta une minute sur un banc en pensant à son passé Inaho pensa tellement fort à son passé qu'il resta sur le banc pendant 2 minutes..                                                                                                     Merde.. j'ai trop réfléchis en même temps je réfléchis trop.. Inaho sauta de maisons en maisons et  sauta  en faisant un salto arrière et arriva sur le terrain d'entrainement ... Bon j'espère que je suis arrivé tôt..
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Zeshin Inazuma
Messages : 10
Ryos : 19
Genin - Konoha
Zeshin Inazuma
MessageSujet: Re: Naissance de l'équipe 9 ! FT Zeshin Naissance de l'équipe 9 ! FT Zeshin EmptyMar 11 Avr - 19:36
D'un long soupire Zeshin quitta le bar assez rapidement, il avait décidé de passer par la routes, il avait remarquer le terrain d'entrainement lorsqu'il cherchai sont petit coin de tranquillité,
il attrapa sa canne et s'y dirigea alors à grande vitesses passant d'un arbre à un autre utilisant sa canne pour se balancer d'arbre, toujours la mains sur son chapeau.

Il arriva alors au terrain d'entrainement faisant un très léger bruit qui pourrait se confondre avec le vent.

Zeshin observa la scène, il était posé discrètement sur une branche. Couvert par les fleurs de cerisier, il était arriver quelque minutes avant les "15 minutes" que la prof leurs avait donnée, ses deux bouteilles de sakés était tenu de très prêt pour ne faire aucun bruits.

Il prit alors son temps pour analysé les horizons, il commençait à se couvrir, et à pleuvoir. Ce temps faisait plaisir à Zeshin, il était à l'abris. Sous les branchages du cerisier. 
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Messages : 5
Ryos : 5
PNJ
MessageSujet: Re: Naissance de l'équipe 9 ! FT Zeshin Naissance de l'équipe 9 ! FT Zeshin EmptyJeu 13 Avr - 9:47
Aiko Uzumaki
Junnin

Age - 39 ans
Statut - Professeur
Objectif - cuver

Commentaire
Commentaires sur le PNJ
Les deux genin se séparèrent sur l’idée d’Inaho qui s’ecclipsa très rapidement, brûlant toute son énergie dans un sprint dès le départ pour finir par s’écrouler sur un banc pour récupérer. Pendant ce temps, Zeshin, qui jouait les acrobates, utilisait une méthode étrange avec sa canne pour se mouvoir entre les arbres, il y avait de la ressource mais Aiko devrais lui signaler que c’était une tactique très dangereuse. Néanmoins il arriva sans heurt au terrain d’entrainement pour se placer sur une branche tandis que l’autre garçon cabriolait sur les toits avant de faire une entrée sur le terrain avec un saut périlleux arrière.

Tombant comme un félin qui arrive sur ses pattes, Aiko se redressa gracieusement et entama une démarche sur le terrain d’entrainement avant de tendre le poing en hauteur. Une longue chaine se déroula, d’où pendait le chronomètre affichant un temps largement supérieur au espérances des genins. La jeune femme avait un air grave et les yeux fermés en se remémorant les actions des deux genin.

-Je vous ai dit que vous aviez quinze minutes, mais l’aiguille avait déjà tourné à cause de votre retard. J’ai vu de quoi vous étiez vraiment capable quand on vous dit qu’il faut véritablement vous y mettre, aussi je prendrais soin d’établir mon rapport d’évaluation à l’académie. Vous pouvez rentrer chez vous aujourd’hui il n’y aura pas de cours, néanmoins, je vais vous laisser l’occasion de vous présenter avant que l’on ne se sépare.

Elle prit une grande inspiration et fit un mouvement brusque du poignet ce qui lia la chaine du chronomètre autour de son bras avant qu’elle ne l’abaisse.

-Je suis Aiko Uzumaki, jonin, j’aime l’alcool, la bagarre et éduquer les futurs espoirs de Konoha.


Elle ouvrit les yeux et les posa sur Zeshin puis sur Inaho, les invitant à faire de même. Elle les conviera à rentrer une fois qu’ils se seront présentés, et cela signerais la fin de sa première journée en tant que prof pour ces deux garçons. Elle pourrait donc boire à nouveau dans pas longtemps, mais elle n’était pas sûre de le faire car elle devrait sans doute rester lucide encore un peu pour réfléchir aux avenirs de ses élèves.



     
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Inaho
Messages : 13
Ryos : 29
Genin - Konoha
Inaho
MessageSujet: Re: Naissance de l'équipe 9 ! FT Zeshin Naissance de l'équipe 9 ! FT Zeshin EmptySam 15 Avr - 14:54
Inaho pensa : Elle a l'air plutôt sympa la prof en fait..Surtout qu'elle aime la bagarre .. Moi aussi j'aime la bagarre.. et au moins elle aime s'occuper de ses élèves ...                                   Inaho regarda un cours instant Zeshin et pensa : Ce type est mystérieux .. Surtout son bandage..J'ai aussi hâte de voir Zeshin en combat..Et aussi pourquoi il utilise toujours une canne pour marcher.. Est - ce qu'il est handicapé?..                                                        
En tout cas il reste pleins de mystères à résoudre sur Zeshin.. Mais bon en tout cas ils ont l'air sympa au fond..                                                                                                   Le visage d'Inaho était souriant un peu stressé..Inaho écriva quelque chose sur son cahier avant de se présenter : " Hâte de faire ma première mission et mon Camarade ainsi que ma prof ont l'air sympa ..." Ensuite Inaho ferma son  cahier ainsi que sa plume et les cachas dans sa poche.                                                                                                                     --Je suis Inaho Oshurî j'aime les mangas , la nourriture , m'entraîner et jouer .Inaho lâcha un gros sourire avant de laisser la parole à Zeshin.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Zeshin Inazuma
Messages : 10
Ryos : 19
Genin - Konoha
Zeshin Inazuma
MessageSujet: Re: Naissance de l'équipe 9 ! FT Zeshin Naissance de l'équipe 9 ! FT Zeshin EmptySam 22 Avr - 15:42
la pluie tombait, et Zeshin restait à l'abris des goutes ne laissant rien paraître, même son visage était cacher par son couvre chef, il écouta longuement et sagement sans un mot, ou soupire, étrange même ses respiration était discrète et courte, il avait point de sourire sur son visage, Zeshin avait une expression plutôt neutre, comme si rien ne l’intéressai et qu'il était la par obligation.

Il pensait plus à ce qu'il allait faire se soir et où il pourrait allé dormir que de ce qu'il allait dire à la prof, il soupira longuement alors sans un mot laissant encore son silence régné en maître, il prit dans les quinze longue minutes avant de prendre la parole.

Je suis Zeshin Inazuma, voila tout ce que vous pouvez s'avoir.

Il parti alors sans autre mots, marchant disparaissant assez vite dans l'ombre des arbre, il marcha longuement venant s’asseoir dans un tronc creux d'un des arbres, aillant pris soin d'effacer toute traces devant celui-ci.

Le jeune homme était au sec et a l'abris il allait passer la nuit dedans, il n'avait pas d'autre choix, il n'avait point de maison.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Naissance de l'équipe 9 ! FT Zeshin Naissance de l'équipe 9 ! FT Zeshin Empty
Revenir en haut Aller en bas

Naissance de l'équipe 9 ! FT Zeshin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Zeshin ( fini)
» Les modification génétique de Zeshin.
» [JUNNIN] Aiko Uzumaki (Zeshin, Inho)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Tagen :: Partons à l'aventure :: Pays du Feu :: Konoha :: L'Académie-