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3. Les Ryos

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Game Master
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Ryos : 34

Carte de Renseignement
Kuchiyose:
D'un, tous apprendront
Game Master
MessageSujet: 3. Les Ryos 3. Les Ryos EmptyMar 28 Fév - 1:59


Monnaie du Rp


Ryos gagnés par mission

Réussite
Echec
Rang E
10
5
Rang D
20
10
Rang C
50
20
Rang B
100
50
Rang A
250
100
Rang S
500
250
Rang S+
850
500
Event Légendaire
1 000
850

Boutique à venir

Rouleau
Prix
Rang C
50 ryos
Rang B
100 ryos
Rang A
250 ryos
Rang S
500 ryos
Rang S+
850 ryos
Objet/Arme spéciale
A définir selon l'arme
Technique supplémentaire
Prix du rouleau x5
Par la difficulté qu'éprouveront les juunin professeurs et les kage à effectuer des missions parallèles, ils gagneront un gain mensuel (HRP) pour leur mission. Ceci dit, si ils sont inactifs, le premier mois, leur paye ne leur sera pas attribuée, et le kage sera destitué, le second, le juunin sera démis de ses fonctions aussi. Une absence justifiée sera admise pour les juunin si celui-ci trouve un remplaçant pour la durée donnée, mais pas pour les Kages.
Salaires Mensuels


Salaire
Juunin
100 ryos/mois
Juunin professeur
250 ryos/mois
Sannin professeur
250 ryos/mois
Kage
250 ryos/mois
Les villages possèdent par génétique et culture leurs avantages distincts. Cependant, au lancement du forum ils seront à table rase. Chaque fois qu'une mission est effectuée avec succès, le village gagne un nombre de points.
Renom par Mission

Rangs
Points
Rang E
1
Rang D
2
Rang C
5
Rang B
10
Rang A
25
Rang S
50
Rang S+
75
Event Légendaire
100
Ces points sont utiles pour augmenter les défenses du village, mais aussi pour augmenter son renom : le village qui aura le plus de points sera plus facilement réclamé pour des missions importantes ou lancer par des personnalités éminentes. Ainsi les joueurs ont une réelle répercussion sur la vie de leur village. De plus, la montée en puissance d'un village permettra de limiter les fuites d'informations, de contrôler plus facilement les entrées et sorties de celui-ci, etc. Un village peu gagner des points, mais aussi en perdre. Cela sera lié aux différents events, le taux sera choisis par le staff de façon à conserver une valeur raisonnable (un village qui ne peut être espionné dans un monde de ninja, bon… Admettons. Il y a plus amusant, on va dire.)

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