Partagez|

Contexte général

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Messages : 26
Ryos : 6
D'un, tous apprendront
Game Master Official
MessageSujet: Contexte général Mar 28 Fév - 19:20


« Et l'encre s'abattra »



Si vous êtes ici, vous connaissez sans nul doute le monde de Naruto… Laissez-moi vous la conter une nouvelle fois, dix ans avant son commencement.

Mais autrement.

Vous m'avez bien entendu, autrement ! En nos contrées, Madara Uchiha fut vaincu par Hashirama Senju, mais plus encore, ne survécu pas à leur ultime bataille. Le clan Uchiha et le clan Senju vivent en une harmonie certes, fragile, mais existante depuis des décennies. Mais tout ne s'arrête pas à deux clans rivaux… Les premières guerres ont bien eues lieux, cependant la troisième fut bien différente. En effet, elle confronta Tetsu no Kuni, et de leur armée de samurais, contre notre bien connu monde des Shinobi. Le front fut violent. Atroce. Bref. Ce fut une guerre, et en découla ce qu'il devait en découler. Mort, destruction, chaos. Le village caché de la terre, Iwa, fut complètement ravagé en devenant le principal champ de bataille de ce conflit dont même l'origine est encore incertaine : conflit d'intérêts, vengeance personnelle des dirigeants ? Des Kage ? Nombres sont encore les questions planant autour de cette guerre.

Toujours est-il. Le village caché de la terre n'existe plus. Le village caché du feu et celui du sable furent touchés par les conflits, tandis que Kiri gérait ses conflits internes avant de prendre part à la guerre pour participer à son tournant, reprenant non seulement les ruines d'Iwa, mais repoussant les samurais jusqu'à la capitulation, les derniers survivants, trop lâches pour s'abandonner au combat, errant dans le monde à la recherche d'un nouveau foyer. Voir d'une vengeance.

Treize ans s'écoulèrent jusqu'à nos jours. Nos héros de guerre portent fièrement leurs couleurs, et le babyboom produit par la fin de la guerre entraînèrent les villages à relancer l'enseignement, et le développer. Vous ? Vous êtes un aspirant ninja. Vous nous rejoignez pour porter dignement le titre de "Genin"… Peut-être évoluerez-vous jusqu'au sommet ? Peut-être demeurerez-vous éternellement le cancre du fond de la classe ? Peu importe, le seul moyen d'en voir l'issue, c'est de venir l'écrire vous-même. Ce monde est le vôtre, et il évoluera grâce à vous, pour vous, et en fonction de vos choix.





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contexte général

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Contexte # Dans quel contexte vivons nous ?
» Contexte évolutif
» Contexte de Nox Aeterna
» Contexte One Piece Requiem
» Le Contexte du RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Tagen :: Tout savoir avant de commencer ! :: Le Nindo des Shinobi :: Contextes-