Partagez|

Geopolitique de Suna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Messages : 84
Ryos : 34

Carte de Renseignement
Kuchiyose:
D'un, tous apprendront
Game Master
MessageSujet: Geopolitique de Suna Mar 17 Mai - 14:48

 
 
 

 
“ Géopolitique de Suna”


 
Histoire du Village
 
Le village caché de Suna (Village caché par le sable), assez peu accessible de par sa localisation : en plein milieu d'un désert, soumis à l'épreuve des tempêtes. Il fut créé par un puissant ninja, qui devint le premier Kazekage, jouant d'actes de forces et de relations pour rallier les ninjas du désert à sa cause, érigeant d'immenses murs pour se protéger des tempêtes et bâtir. Sous le régime du troisième Kazekage, le village a soutenu les efforts de Konoha et d'Iwa dans la guerre contre les Samouraïs, bien que la limitation des puissances militaires, et donc, des ninjas chargés de conserver les sceaux de Shukaku en place, celui-ci s'éveilla depuis ses hôtes, son chakra séparé en plusieurs fragments. C'est une archéologue de retour de voyage qui évita la catastrophe, en créant un stratagème pour sceller le démon ailleurs, in extremis, en un être éveillé. Les précédents hôtes moururent, ainsi que le puissant troisième Kazekage en maintenant Shukaku pour éviter que celui-ci ne détruise le village. L'étrangère fut bientôt nommée Marisa la sauveuse, et nommée Kazekage. Son apparition sur le champ de bataille et les nouvelles stratégies mises en place furent un tournant dans la guerre, et apporta en à peine quelques jours la victoire des Villages cachés, malgré la destruction totale d'Iwa.


 Contexte Actuel
 
Aujourd'hui, le village de Suna est des trois villages le plus puissant, de par les gigantesques remparts qui le protègent, mais surtout la puissance et l'organisation militaire considérable. Cependant, la volonté de Suna est de s'étendre lentement sans faire de zèle, en envoyant de nombreuses troupes d'explorations à la recherche de trésors perdus dans le désert de Suna. Là où le village perd son avantage est en son manque cruel de technologie, et donc en un temps précieux perdu à chercher manuellement. Depuis la fin de la guerre, le village convoite le clan Hyûga, et désir que ceux-ci migrent vers le village caché par le sable. Bien que consciente de sa supériorité, la Kazekage ne montre cependant pas de signe hostiles à ces refus, plus que consciente des enjeux dont il peut-être question. Des trois Kage elle est d'ailleurs la plus sage. Moins extravagante, elle agit dans l'ombre et se montre assez peu, encore moins en combat. C'est l'un des avantages de Suna : il est pratiquement impossible d'avoir des informations sur les ninjas de certaines unités, et donc de pouvoir prévoir un moyen de les arrêter. Toujours est-il que, peu sont les civils à Suna de par la situation climatique compliqué. Le village est presque exclusivement ninja.

 
Détails

 Le Village caché du Sable est dirigé par le Yondaime Kazekage, Marisa.


Kiri: Situation Diplomatique
Konoha: Situation Diplomatique
Kumo: Situation Diplomatique



Behind

De nombreux Ninjas protègent ce village, au total Nb de ninja

Voici les effectifs Nb Genin, Nb Chunin, Nb Jonin, Nb Anbu et Nb Marionnettiste. Les clans sont mutiples, les plus reconnus sont les Nom clan, Nom clan, Nom clan.

 
© Halloween

 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-no-tagen.forumactif.org

Geopolitique de Suna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Jeune Afrique autour de la situation geopolitique mondiale
» Modèle de Présentation Suna
» Ninja de Suna
» [Suna] Clan Jishaku
» Kira Seki genin de Suna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Tagen :: Tout savoir avant de commencer ! :: Le Nindo des Shinobi :: Contextes-