Marche ou crève c'est tout . OXPQ99H
Marche ou crève c'est tout . 6lnNnPl
Marche ou crève c'est tout . XRDGkvd



 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

Marche ou crève c'est tout .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Hakaï Uchiha
Messages : 55
Ryos : 89
Grade : Genin
Village : Konoha

Carte de Renseignement
Kuchiyose:
Genin - Konoha
Hakaï Uchiha
MessageSujet: Marche ou crève c'est tout . Marche ou crève c'est tout . EmptyMar 7 Mar - 17:36

 
 
 

 
“Marche ou crève , c'est comme ça que fonctionne la vie”


 
Caractère & Physique
 
Caractère : Hummm ... HUMMMMM !! Hakaï a une nature très chaotique , dissidente et très complexifié , voulant toujours avoir un coups d'avances sur ce qui se passe et ce qui lui arrive , a la mort de ses parents il ..... A était le même sauf qu'il était un peu plus renfermé et resté assez loin des autres pour évité de les décevoir de par sa mauvaise humeur et de sa présences déprimante . Malgré les apparences froides et blasé du jeune homme il ne redouble pas d'humour . Il est très attiré par la gentes féminine ce qui est normal a son âge , et est très complexe dans ses actions voir difficile a suivre quand il divague tant bien qu'il mélange beaucoup de chose , on ne peut pas lui retiré que si il a un avis il le pose sur la table violemment et sans nuance .

Physique : Huumm , Plutôt classique c'est un Uchiha tout a fait basique , Cheveux noir avec une légère mèche blanche sur l'avant des cheveux , cheveux qui sont mis longs lui arrivant a la nuque , yeux noir profonds , une voix assez grave , 1 mettre 64 pour 58 kilos . une peau assez pâle et un beau visage .


  Histoire
 
A la base un enfant banale , il était attiré par le combat a main nue et se battais souvent avec ses camarades , souvent pour rigolé mais quand on le chercher trop , il pouvait se montré dure comme le rock . Une véritable pile électrique , il réfélchis vite et bien et ne passe pas par quattre chemin , il a un avis il le posais devant le nez des adultes . Pendant son apprentissages a l'académie , sa mère est morte et son père a sombré dans la dépression , l'alcool et commencé a battre son fils , Hakaï allant souvent a l'académie avec des bleu ou des blessure en tout genre , ce qui n'empêchait pas le jeune Uchiha a gardé le sourire . 2 ans plus tard , son père se suicida en se pendant dans le salon sous les yeux impuissant de son fils . Pendant l'année Hakaï disparut presque , des anciens Uchiha et des altruistes lui laissé de l'argent tout les mois pour qu'il puisse vivre , il faisait irruption de temps a autres a l’académie pour suivre légèrement les cours . Un jour quelqu'un toqua a la porte .

Cassez vous , laissez moi tranquille !

La porte s'était ouverte et la lumière s'alluma , l'appartement était en piteuse état , crasseux et bordélique , celui qui était venus n'était autre que Olm un mystérieux Personnage un peu plus vieux que Hakaï .

Hakaï ? T'es là ? T'es où ?

Une silhouette sombre , torse nue plutôt avec un corps travaillé mais sans plus , les cheveux longs et un duvet assez crade au dessus de la lèvre supérieur . Tout semblez être normal mis a part les yeux , qui était rouge , ornée d'un cercle avec une sorte de virgule .

T'es rentré quand même hein ? Tu veux un truc ?

Olm eu un léger rictus en voyant l'Uchiha .

T'a pas l'air bien .

Ahah , Je sais merci , j'ai pas s'te gueule quand je viens tout les 36 du mois a l'académie , j'essaye de me soigner un minimum , logique , je suppose que t'es pas là pour venir prendre le thé avec moi ?

Beeeeen..... J'sais pas, d'habitude tu viens de temps en temps, là ca faisait un moment, j'me suis demandé ce qui se passait

Je sais pas , je .... Je sens leur regard , ils me trouvent bizarre , m'enfin a quoi bon , j'pensé faire comme mon père mais dans une sortie plus , spectaculaire .

Euh..... Je suis pas sûr de ce que tu projettes mais tu devrais te poser un instant

T'a peut être raison , mais j'ai aucune raison de le faire , j'veux dire , je suis qui au final ? Personne je dirais .

Disait le Uchiha en dégageant violemment le borel du canapé et s'asseyant dessus et invitant Olm a faire de même . Olm s'assoit donc .

Je suis pas philosophe tu sais. Un genin de plus dans un grand village ninja?

T'a pas tort , déjà le faite que tu vienne me voir me fait prendre confiance que y'a au moins un type qui s'intéresse a moi . Je devrais peut être réfléchir et me reprendre en main .

Ben ca dépends. T'es content comme tu es là? Ouais, nan, on dirait pas

Disait il en regardant légèrement autour de lui . Le Regarde pourpre du Uchiha se pose sur le cendré .

Ouai t'a raison , j'vais me sortir de la merde , j'vais me bouger le cul et devenirs ninja

Ben...... Ouais, ca serait un début
Fin, ya pas que ninja quoi

Je me suis déjà engagé dans cette voie , et puis ça me permettra de botter le cul de ceux qui sont pas content

Bon bah si t'as déjà mis un pied dessus, faut aller jusqu'au bout. S'arrêter une fois tout tes buts accomplis

Hakaï raccompagnait Olm

merci c'cool , c'tais juste ce qu'il me fallait on se reverra une fois que je serais diplomé

Ah ouais? Bah pour ca faudrait sans doute que tu viennes un peu plus souvent

T'inquiète va , ça va être simple , on se reverra quand je serai genin et on pourras peut être faire un petit duel amical

Tu sais très bien que le combat, c'est pas vraiment mon truc.....

Ouai t'a pas tort m'enfin , j'vais commencé par rangé mon appart et retourné a l'académie en tout cas merci d'être passé .

Euh..... Okay...... Tant que tu va mieux

Après avoir mis Olm hors de chez lui , il se mit a nettoyer son appartement de fond en comble , trouvant au passage es armes appartenant a son père qu'il utiliserait surement , es poings américains ornée de pics sur la devantures . Aujourd'hui Hakaï s'est repris , il a été diplômé avec brillot et attends qu'on lui donne son équipe pour enfin commencé les chose sérieuse . 
 
Who I Am

  Je me nomme Hakaï Uchiha et j'ai 14 ans. Ma tête, c'est celle de Random, de My friends google, me la vole pas j'y tiens !

 


 
And ...

 

  Konoha: Genin


 
Behind

  Vous pouvez m'appeller Hak' et j'ai 14 ans. Je trouve le forum Pas assez majin et je possède (ou pas)tel double compte. J'écris depuis X ans, et j'ai connu le forum par Leur créateur en personne (spoil je suis un envoyé de dieu).

 
© Halloween

 
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Olm Nung
Messages : 144
Ryos : 117
Genin - Konoha
Olm Nung
MessageSujet: Re: Marche ou crève c'est tout . Marche ou crève c'est tout . EmptyJeu 9 Mar - 0:59
Bon bon bon..... Que dire..... Beaucoup de fautes d'orthographes, de syntaxes, de conjugaisons, bref, tout un tas d'erreurs bêtes et méchantes qui seraient facilement évitées avec de la relecture ou un correcteur orthographique standard.

La présentation est plutôt courte, l'histoire étant basiquement mangée par le dialogue entre un Olm assez peu convaincant mais qui tente de remonter le moral (je sais ce que je dis, c'est moi qui ai écrit ça) et un Hakaï dépressif. ENCORE! Stop les Uchichons émos qui pleurent leurs larmes de sang dans un tragique bain de détresse. Je compte sur toi pour partir à l'opposé du cliché!

Dans tout les cas.... Je te valide Genin, attention à ne pas faire de bêtises, je te surveille!
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Hakaï Uchiha
Messages : 55
Ryos : 89
Grade : Genin
Village : Konoha

Carte de Renseignement
Kuchiyose:
Genin - Konoha
Hakaï Uchiha
MessageSujet: Re: Marche ou crève c'est tout . Marche ou crève c'est tout . EmptyJeu 9 Mar - 1:00
Alors déjà , j'ai déjà dit qu'il était pas dépressifs il avait juste une mauvaise phase a cause de la poussé d'acné et ensuite , tu connais mes redoutables puissante faute dortograf cependant MERCI
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Marche ou crève c'est tout . Marche ou crève c'est tout . Empty
Revenir en haut Aller en bas

Marche ou crève c'est tout .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Tagen :: Parlons de ton Personnage :: Ton Histoire :: Présentations Validées :: Konoha-