Partagez|

Lash' ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Messages : 19
Ryos : 17
Grade : Genin
Village : Kiri
Genin - Kiri
Lashlab
MessageSujet: Lash' ~ Mer 8 Mar - 1:18
1
Lash'
Nom :
Inconnu

Prénom :
Lashlab

Age :
14 ans

Village:
Kiri

Grade:
Genin


Avatar :
Lubbock - Akame ga Kill

Doubles Comptes:
Nope

Derrière l'écran

Pseudo / Prénom :
Sora

Age:
17 y.o.

Opinions:

Hmm... En développement, orange et jaune Very Happy

2
Qui est-tu ?

CARACTÈRE - Optimisme, c'est un peu ce qui définissait Lash'. Jeune, envieux, il vise les sommets dans tout ce qu'il entreprend. Lashlab est le genre de shinobi qui souhaite tout en tout temps faire ses preuves. Il veut prouver au monde qu'il est digne d'intérêt, qu'il n'est pas quelqu'un comme les autres. Cependant, derrière cette façade optimiste et déterminée, il y a bien quelques raisons. Il veut avant tout arriver à faire dire à son père, Yuichi, ces quelques mots : "Je suis fier de toi, Lashlab." Son objectif, c'était ça. Prouver au monde sa valeur comme il a toujours voulu la prouver à son père. Il veut faire admettre à celui qui lui à donner avis que ce dernier est fier de lui.
PHYSIQUE - Il n'y a pas forcément besoin d'être ultra stock pour être ninja. Il vaut mieux éviter en fait. Lashlab, c'est bien le genre de personnes qui ne se fait pas trop remarquer de part son physique. De taille moyenne, il est plutôt maigre. On peut dire qu'il a un physique de Lash. Selon lui, il a un poids parfait pour sa taille. Lashlab reste quelqu'un d'optimiste, et cela se voit sur son visage : sourire au lèvre quasiment constant, petite étincelle dans le regard qui en dit long... ainsi que tout un tas d'autres choses minimes témoignant de son optimisme et de sa joie de vivre. Il a cependant quelques particularités. Il a les cheveux verts, ce qui accompagne à merveille la veste qu'il porte, qui est de la même couleur. T-shirt blanc le plus souvent, Lashlab a un style plutôt décontracté, et ne se soucie que peu des vêtements qu'il porte. Pour lui, l'important réside dans ce qu'on pense, pas dans ce qu'on à l'air.
HISTOIRE - La brume habituelle régnait sur Kirigakure no Sato. Le village caché de la brume, comme son nom l’indique, était perpétuellement plongé dans un voile de brouillard, rendant l’endroit plutôt inhospitalier pour à peu près n’importe qui. Cependant, les habitants de Kiri s’y étaient habitué au fil des décennies. Les ninjas du village l’utilisent même comme atout.

C’est que Lashlab à toujours apprit. "Utilise le terrain à ton avantage. C’est ton meilleur ami." disait son père. Ce dernier aimait énormément son fils. Le combat est les arts shinobis étaient quelque chose d’ancrés dans la famille de Lashlab, quelque chose de fixé dans les mémoires depuis bien longtemps, c'est pour ca que le père a décidé d'enseigner le combat et les arts de son clan à sa progéniture. C'est quelque chose qui ne disparaîtra sans doute pas avant un long moment, après tout. Lashlab souhaitait entretenir ça aussi, les arts qu’on lui apprenait.

Cependant, au début, il n’était pas doué. Son père, prénommé Yuichi, n’était pas patient  non plus, il fallait tout de même l’admettre. Les deux opposés étaient souvent en conflit, chose qui ne servait pas l’entraînement du jeune garçon d'une bonne manière. Yuichi avait décidé de mettre à l’épreuve et de développer les capacités de son jeune fils le plus tôt possible. Dés les trois ans du jeune garçon, en fait. Connaissant bien les épreuves qui étaient réservées aux aspirants Shinobis, le père de famille savait que son fils devait être le meilleur. Cependant, le manque de réussite de Lash’ ainsi que le manque de patience de son père étaient en conflit, si bien que les séances d’entraînement disparurent rapidement de la liste des activités des deux personnes.

Lorsque la guerre civile éclata à Kirigakure no Sato, le père participa activement dans le camp des nukenin. Il voulait un avenir pour son village et son fils. Cependant Lashlab ne le savait pas. Tout ce que savait le garçonnet était que c’était la guerre. Rien d'autre. Il ne savait pas pourquoi, ni comment, ni tout le reste. Les conflits durèrent des jours entiers. Du sang coula autant que à pu couler l’eau coule sous les ponts. Et un jour, Yuichi rentra à la maison. Il pleurait, mais son fils ne savait encore une fois pas pourquoi. Le père pris son fils dans ses bras et le serra comme il ne l’avait jamais fait auparavant. Continuant de sangloter, le père prononça ces quelques mots : « On a réussi, Lash’… On l’a fait… N’abandonne jamais… jamais. ». Lashlab, qui était encore enfant et qui venait de passer ses quatre ans, ne savait pas pourquoi son père pleurait. Mais en tout cas, une chose était sûre : Yuichi pleurait de joie. Son fils pleura avec lui, sans même savoir pourquoi.

Lashlab appris plus tard qu'avant ses quatre ans, le régime politique de Kiri était tyrannique et instable. Si son père était revenu en pleurs ce soir là, c’était car la révolution avait fonctionné : le Mizukage était détrôné, et le peuple poussa quelqu’un d’autre à prendre sa place. Zabuza Momochi, pièce très importante des forces révolutionnaires, fut Mizukage par le peuple. Depuis, une ère de paix, de reconstruction et de renouveau avait pris la place de l'ère sanglante nommée "Village Caché de la Brume Sanglante". Kirigakure no Sato, aussi nommé "Village Caché de la Brume", ne méritait plus son surnom. Les aspirants ninjas ne se battaient plus dans un match à mort pour devenir Shinobi. La paix, le calme, la tranquillité… Tout ça était revenu.

Grace à cela, Lashlab put encore plus s’entraîner. Gardant en tête la phrase qui était gravé en lui comme sur une pierre tombale, Lashlab continua. Il s’entraîna dur, continuant jour et parfois nuit. Il voulait pouvoir entendre son père dire qu’il est fier de son fils. Au fond de lui, Yuichi l’était déjà, mais il n’arrivait pas à l’admettre. C’est lors de l’examen pour devenir Genin que Lashlab mis tout ce qu’il avait en lui pour réussir. Les différentes épreuves, il y était préparé. Il se donna à fond et obtenu son diplôme avec une bonne marge, ce qui rendit fier son père. Celui-ci félicita son fils, mais refusa d’admettre qu’il en était fier. Il ne voulait pas lui dire. Du moins, pas tout de suite.
     
(c) Reira de Libre Graph'


Sora / Lash' Very Happy


~~~~~~


"La vie n'est qu'un jeu qui puni si l'on gagne trop ou perd trop. C'est donc à toi de te diriger vers un idéal que tu peux appeler "Bonheur"." - Sora, No Game No Life
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Messages : 144
Ryos : 117
Genin - Konoha
Olm Nung
MessageSujet: Re: Lash' ~ Jeu 6 Avr - 18:49
Je commencerais en citant Tychus Finley qui disait très justement "Hell..... It's about time!"

Donc, ton pokémon personnage. D'un côté il est.... très stéréotypé, mais tu l'as dit toi même, c'est un shonen typique. On en apprends que très peu sur lui (je dois pouvoir faire tenir son histoire sur une carte à jouer en écrivant assez petit) et au final, j'ai l'impression de voir ce qui se serait passé si Naruto avait eu un père et qu'il était Kirijin. Ah pardon.....

D'un autre côté, il n'y a pas de défauts de formes, c'est tout à fait correct quoi.

Validé au rang Carapuce eplucheur de patates Genin de Kiri! Le Discord tu 'las, te reste plus que la FT! Et tu oublies ton Jiton à Kiri s'il te plait...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Lash' ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Tagen :: Parlons de ton Personnage :: Ton Histoire :: Présentations Validées :: Kiri-