Partagez|

~ La volonté du feu ~ [Over]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Messages : 6
Ryos : 16
Grade : Genin
Village : Konoha

Carte de Renseignement
Kuchiyose:
Genin - Konoha
Tetsuya Tanaka
MessageSujet: ~ La volonté du feu ~ [Over] Mer 8 Mar - 16:40
Konoha
Tetsu' ★ Tanaka


Age: dix-sept ans, j'fais plus vieux je sais
Sexe: Masculin voyons
Grade: Genin

Doubles Comptes: Nope
Avatar:  Koujaku-Dramatical Murder
Nom du personnage, Manga/Anime/Source

 
Caractère & Physique ★

 
Testuya est un jeune homme au style très original, il ne porte point de « haut », car il trouve ça inconfortable et ça sert à rien ? Oui, ça sert à rien, le ninja trouve que c’est juste pour se faire de l’argent et que tout  le monde pourrait s’en passer, vous voyez un peu le genre de gars qu’il est. Tanaka porte un collier assez épais  que son père adoptif portait, ce dernier lui racontait que ce collier aurait le mystérieux pouvoir de donner toute la détermination du monde, bien que ça soit absurde, le jeune homme y donne de l’importance. Le Konoha-jin est vêtu d’un pantalon bleuâtre ainsi que des sandales bleues elles aussi. Pour montrer un de ses traits qui le qualifie bien « arrogant » il porte des bandages autour du ventre, il veut montrer qu’il s’entraîne beaucoup et n’hésitera pas à le montrer.

Tetsuya est un ninja plutôt grand, pas loin des deux mètres du haut de son mètre quatre-vingt-quinze, pour quatre-vingt kilo’. Il possède de longs cheveux bleus qu’il dégage généralement en arrière, pour bien montrer tout son visage, son long front, ses yeux aux couleurs sang, son nez assez long et sa cicatrice dessus, ainsi que son grand sourire qu’il a constamment. N’oublions pas aussi le long tatouage qu’il porte, de son épaule au bas du ventre, il ne désigne rien de spécial, mais Testu’ trouvait cela cool d’en avoir.

Tanaka est un homme très énergétique, pouvant tenir debout pendant une semaine sans en ressentir le besoin de dormir.. Bien sûr c’est faux, c’est un bon vantard, il n’hésite pas à    mentir sur ses exploits pour prouver à quel point, le shinobi est valeureux et fort. Bien que le genin ne soit très honnête il possède un bon fond, dans certains moments-clés, il peut avoir un esprit « coopératif »  bien que généralement c’est un gars pensant qu’à lui même, Testu est très bavard, ce dernier souhaite toujours nouer des liens, peu importe le résultat, avoir aucun amis ne le dérange pas, bien sûr, c’est toujours bien d’avoir quelques amis sur qui compter. Il aimerait que son rang au sein de la hiérarchie shinobi monte le plus haut et vite possible, le garçon souhaite être reconnu de tous ainsi que craint et il aimerait tant qu’on lui donne un titre, Tetsuya le magnifique, Tetsuya le grand ou encore Tetsuya l’immortel.. Ouais j’sais quel bouffon ce type. Mais ce mec possède une détermination jamais vu. Tanaka peut se prendre plusieurs raclés de suite, il n’hésitera aucunement à continuer jusqu’à ce qu’il réussit , même s’il doit mettre sa vie en péril.



 
Histoire ★

 


Tout commença il y a dix-sept ans de cela, dans le pays du feu, un ermite âgé de soixante-dix ans se balada dans une forêt quelconque, puis des pleurs se fit entendre au loin, le veille homme  trouva un nourrisson dans son berceau, le vieillard ne se posa pas de question prit le berceau et retourna chez lui pour en prendre soin. Néanmoins l’ermite ne connaissait aucunement son nom, et le bébé ne risquait pas de lui en donner un, alors il réfléchit durant quelques secondes, puis il lui donna pour prénom Testuya et son nom serait celui de l’ermite : Tanaka, après quelques années, alors que le nourrisson était devenu un petit garçon âgé de trois printemps, l’ermite découvrit les premiers traits de caractère du petit. Surexcité, hyperactif, maladroit, malgré la sagesse du vieillard, Testu’ continua ses bêtises, c’est seulement au fil des années, que l’orphelin commença à devenir mature par rapport à son comportement. Mais vivre dans une cabane en bois avec un vieux, éloigné de Konoha, pouvait provoquer un ennui presque mortel.


Mais, un jour tandis que Tetsuya atteignit ses quatorze-an, l’ermite lui avait proposé une balade dans la forêt, le jeune s’interrogea, il avait passé toute sa vie dans une cabane alors pourquoi maintenant il devait sortir ? Mais sous la hâte de voir le monde extérieur, Tanaka prit pas la peine d’y penser et accepta. Pendant que l’ermite avança avec sa pipe au coin de la bouche, le jeunot regarda autour de lui, les arbres, les oiseaux, le soleil juste au-dessus de la rangée d’arbres. Ils continuèrent à marcher, et au bout d’une vingtaine de minutes, ils arrivèrent dans une plaine verdâtre, le petit demanda pourquoi était-ils ici, l’ermite répondit «   Je veux que tu soit apte à te battre pour quelque-chose, je veux que d’ici une année tu quittes, la cabane dans la-quel tu vis, pour rejoindre Konoha et devenir un shinobi là-bas » étant jeune Tetsu’ pensa qu’a lui, oubliant son père adoptif pour allez rejoindre Konoha.

Pendant une année, l’ermite et l’adolescent passèrent leurs journées à s’entraîner dans la plaine, le vieil homme lui apprit le chakra, les éléments, le katon, suiton, doton, futon et le raiton, et ensuite il lui apprit qu’il était possible d’avoir de nouveaux éléments par le biais des mélanges de deux éléments. Le vieillard donna une feuille à Testuya qui lui demanda d’utiliser son chakra dans sa main, puis soudainement la feuille prit feu et se réduit en cendres.

Le vieux lui affirma que son affinité était le katon, et avec le résultat de son affinité, son entraînement avec l’ermite prit fin, l’ado était fin prêt à partir pour rejoindre Konoha et devenir shinobi.



Pseudo:  Bruce Wayne
Age: On ne demande pas l'âge d'un garçon(lol)
Opinion sur le forum:
Votre opinion

Autre chose a dire ?
Ecrit ici

Code by Frosty Blue de never Utopia


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Messages : 6
Ryos : 16
Grade : Genin
Village : Konoha

Carte de Renseignement
Kuchiyose:
Genin - Konoha
Tetsuya Tanaka
MessageSujet: Re: ~ La volonté du feu ~ [Over] Ven 10 Mar - 18:50
Terminé ♪
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Messages : 144
Ryos : 117
Genin - Konoha
Olm Nung
MessageSujet: Re: ~ La volonté du feu ~ [Over] Ven 10 Mar - 21:49
C'est donc moi qui m'occupe de toi pour cette présentation.

D'une part (et avant tout en fait, honte à moi), je te souhaite la bienvenue chez nous une nouvelle fois. Pour rentrer dans le vif du sujet maintenant, j'aime beaucoup le style relativement direct du narré. Point négatif en revanche, la ponctuation parfois hasardeuse (principalement au niveau de la confusion entre virgule et point et le placer des virgules) qui hache le tout.

Pour informations, tu n'as pu apprendre à manier les cinq éléments en étant genin et la connaissance des Kekkei Genkai est extrêmement rare, il est donc surprenant (mais pas impossible) que l'ermite ai pu t'enseigner leur existence. Enfin, subtil détail totalement inutile, tu as laissé des balises [/b] à la fin de tes textes Wink

L'un dans l'autre, tu es de toute manière validé Genin de Konoha! Felicitations à toi, tu peux désormais aller créer ta fiche technique et la remplir!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ~ La volonté du feu ~ [Over]
Revenir en haut Aller en bas

~ La volonté du feu ~ [Over]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Aire d'entraînement de la Volonté
» Test de volonté !
» E. Haki, Volonté du D. & Ponéglyphes
» Mission C : Buffet à Volonté ! (Pv; Seki Ryûsai)
» Une volonté impie !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Tagen :: Parlons de ton Personnage :: Ton Histoire :: Présentations Validées :: Konoha-