Partagez|

Naya Kurama, la ninja cuisto ! - Terminée -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Messages : 1
Ryos : 10
Genin - Konoha
Naya Kurama
MessageSujet: Naya Kurama, la ninja cuisto ! - Terminée - Jeu 9 Mar - 17:32

 
 
 

 
“ Never Forget ”


 
Caractère & Physique
 
Naya est une jeune adolescente maintenant âgé de 14 ans. La fillette mesure un mètre quarante-cinq et son regard semble changer en fonction de son tempérament. Loin d'une carrure imposante si ce n'est que quelques muscles, Naya contemple le monde avec anxiété ; ses yeux amandes laissent paraître le fond de sa pensée. Une personne pleine de vie en plus d'être pacifique. Ses cheveux noirs ainsi que ses quelques mèches vertes laisse place à un beau visage : un nez pointu, une fine bouche et des yeux exprimant une certaine joie. Elle possède un teint assez livide et l'on voit que le soleil fait rarement parti de sa vie. Quand son sourire prend place sur son faciès, elle dégage un sentiment de bonne humeur et d'amusement.

La gamine porte une chaîne argentée autour de son coup, avec un petit médaillon en forme de sushi ; étrange en effet. Naya possède une peau râpeuse. Ses mains qu'elle laisse la plupart du temps descendre de son corps, n'affecte en aucun cas sa démarche gracieuse, semblable à un ange. Très attentive, elle observe beaucoup le décor qui l'entoure. Elle tient la plupart du temps une fleur dans sa main droite, les yeux rivés sur celle-ci tout en pensant à son futur. Il ne faut surtout pas croire que l'adolescente est inoffensive ; de son œil avisé, elle est très prévoyante, mais surtout prudente. Il ne faut en aucun cas lui chercher querelle.

Naya n'est pas comme qui dirait méchante. Bien au contraire, elle est d'une immense bonté. Elle accueillera toujours ses interlocuteurs avec un grand sourire. Derrière son air moqueur se cache une passion pour la cuisine. La fillette est une véritable artiste et rêve un jour de devenir la plus grande cuisinière du monde ; un rêve bien audacieux. Elle ne cherchera pas l'affrontement, du moins, elle sait courir. La gamine est très sociable et aime faire des rencontres. Son endroit favori ? Le supermarché. Qui n'aime pas faire les courses ?

La fillette respire la joie de vivre, elle est très attachée à son village, à vrai dire, elle ne connait que celui-ci. En mission, elle n'est pas du genre à se la ramener, elle joue sa vie tout de même ! À vrai dire, c'est juste de la survie pour Naya. Un bruit étrange la nuit ? Et hop, sous la couette en fermant les yeux. Une vraie trouillarde, en effet.


  Histoire
 
Naya n'a pas une histoire très pertinente. Oh si ! Elle a fait un poulet au curry la dernière fois ! C'était tout simplement une œuvre d'art ! Bon, reprenons un peu de sérieux, hum hum. La fillette est issue d'une famille tout à fait banale et inconnue de tous, voilà ça c'est dit. Sa mère travaille dans une auberge et réalise des plats magnifiques avec un goût exquis. Peut être que le talent et la passion de Naya pour la cuisine lui venait directement de sa génitrice. Son père lui est un ancien ninja qui a été blessé lors d'une mission, cela lui interdit désormais de pratiquer ce métier dangereux. C'est lui qui a d'ailleurs voulu que sa fille rentre à l'académie, chose que Naya avait du mal à digérer. Elle n'avait pas le choix, sinon elle aurait été interdit de sortir pendant des années. Un enfant est si naïf, hein ? Trêve de mondanités et rentrons dans le vif du sujet. En plus de savoir cuisiner, elle adore manger ! C'est pour faire court, son passe-temps favori. Elle est cependant loin d'être grosse. Naya se brosse bien les dents après chaque repas, ne vous en faites pas ! Son premier but en tant que ninja était avant tout de se trouver des alliés, des amis ! Elle n'en n'avait que très peu durant son enfance, certes elle jouait avec d'autres gosses dès son plus jeune âge, mais avec le temps et sa conviction de survivre à tout prix, les amis se faisaient rares.  

Un nouveau chapitre allait s'écrire, celui d'une fillette rêvant d'atteindre les sommets du palier culinaire, celui d'une fillette peut être trop petite pour un monde comme celui-là.[/b]

 
Who I Am

  Je me nomme Naya Kurama et j'ai 14 ans. Ma tête, c'est celle de D'un fan-art , de série/livre/autre, me la vole pas j'y tiens !

 


 
And ...

 

  Konoha Genin


 
Behind

  Vous pouvez m’appeler Nana et j'ai 23 ans. Je trouve le forum Chaleureux et je possède (ou pas)/. J'écris depuis 2 ans, et j'ai connu le forum par Google !.

 
© Halloween

 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Messages : 110
Ryos : 106

Carte de Renseignement
Kuchiyose:
Genin - Kiri
Alaska Kaguya
MessageSujet: Re: Naya Kurama, la ninja cuisto ! - Terminée - Jeu 9 Mar - 19:33
Bonjour, et bienvenue.

Tout d'abord, ci-joint, le lien du discord du forum. https://discord.gg/QCwNW
Ensuite, je te présente mes excuses sur le manque de clarté du règlement à ce sujet, il va être actualisé très prochainement, ceci dit, tous les joueurs commencent Genin sur leur premier compte. Autrement, je t'accorde donc ma validation à Konoha. N'hésite pas à passer par la section de questions au staff du discord ou de me MP si tu as la moindre question.

Edit ==> Ca a été édité, j'ai rien dis !

Je t'inviterai donc à te reporter à la section de créations de techniques pour la suite ==> http://naruto-no-tagen.forumactif.org/f8-tes-competences-aptitudes
Si tu le souhaites, une branche de constitutions des équipes va être mis en place pour regrouper les joueurs, dans les demandes de RP, très bientôt, au passage !

Voilà voilà. Au plaisir. ♥ 
Alaska(ndal)


« Suffocation and the fear of living setting in, so let go
Let go before he lets go... »




Alaska s'exprime en Teal
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Naya Kurama, la ninja cuisto ! - Terminée -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Terminé] Mochi-mochi ici ninja! [Sora Hajime/Gabrielle M. Atsumori]
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Kurai Hoshi, La lame divine / Kurama, le roi rouge
» Hermione Granger ( terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Tagen :: Parlons de ton Personnage :: Ton Histoire :: Présentations Validées :: Konoha-