B [JINSHURIKI] Manto Kurayami  OXPQ99H
B [JINSHURIKI] Manto Kurayami  6lnNnPl
B [JINSHURIKI] Manto Kurayami  XRDGkvd



 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

B [JINSHURIKI] Manto Kurayami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Osou
Messages : 12
Ryos : 24
Genin - Konoha
Osou
MessageSujet: B [JINSHURIKI] Manto Kurayami B [JINSHURIKI] Manto Kurayami  EmptyDim 12 Mar - 23:08
[ A condition de l'obtenir, mais je pose déjà ça, ce qui en soit ne sera pas perdu puisque c'est une technique commune au Jinshu à quelques caractéristiques près. ]


B [JINSHURIKI] Manto Kurayami  Tumblr_nzmu0u2di71rc40z5o1_500


Nom : Manto Kurayami ▬ Manteau des Ténèbres
Rang : B
Talents nécessaires : Jinshuriki
Description de la technique : En cas d'utilisation du chakra du Bijuu, l'utilisateur se recouvre du chakra démoniaque et porte celui-ci comme gage de l'union entre les deux êtres. La puissance du manteau est caractérisée par le nombre de queue pouvant apparaître. Cette technique ne concerne que le mode "sans queue". Du fait d'être l'hôte de Nibi, une fois le manteau revêtu, l'utilisateur gagne en agilité et en rapidité en plus de voire ses ongles s'agrandir.
Portée : Uniquement l'utilisateur. Rallonge la portée de ses coups de quelques centimètres.
Coût approximatif en chakra : Ne doit pas coûter de chakra -puisant dans l'énérgie du Bijuu-, mais si j'dois chiffrer le coût physique tout ça... J'dirais 5% les 3 premiers tours et après on monte de 3%/tour.
Effets :

+1 Chakra
Libre/Privé : Libre sauf particularité Nibi.

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Olm Nung
Messages : 144
Ryos : 117
Genin - Konoha
Olm Nung
MessageSujet: Re: B [JINSHURIKI] Manto Kurayami B [JINSHURIKI] Manto Kurayami  EmptyLun 13 Mar - 3:45
Tu as un léger problème je crois. La technique de rang B donne uniquement +1 en chakra, ce que tu nous donnes est une technique rang S+
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Osou
Messages : 12
Ryos : 24
Genin - Konoha
Osou
MessageSujet: Re: B [JINSHURIKI] Manto Kurayami B [JINSHURIKI] Manto Kurayami  EmptyLun 13 Mar - 6:59
J'avais mal compris Wink j'edit c'est soir
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Olm Nung
Messages : 144
Ryos : 117
Genin - Konoha
Olm Nung
MessageSujet: Re: B [JINSHURIKI] Manto Kurayami B [JINSHURIKI] Manto Kurayami  EmptyLun 13 Mar - 15:42
Validé!
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Alaska Kaguya
Messages : 110
Ryos : 106

Carte de Renseignement
Kuchiyose:
Genin - Kiri
Alaska Kaguya
MessageSujet: Re: B [JINSHURIKI] Manto Kurayami B [JINSHURIKI] Manto Kurayami  EmptyLun 13 Mar - 16:52
Validé
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: B [JINSHURIKI] Manto Kurayami B [JINSHURIKI] Manto Kurayami  Empty
Revenir en haut Aller en bas

B [JINSHURIKI] Manto Kurayami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» B [JINSHURIKI] Houkou Shiryou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Tagen :: Parlons de ton Personnage :: Tes Compétences & Aptitudes :: Ninjutsu :: Bijuu-