L'arrivée d'une artiste  OXPQ99H
L'arrivée d'une artiste  6lnNnPl
L'arrivée d'une artiste  XRDGkvd



 

Partagez

L'arrivée d'une artiste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Cali Myūjishan
Messages : 19
Ryos : 45
Genin - Konoha
Cali Myūjishan
MessageSujet: L'arrivée d'une artiste L'arrivée d'une artiste  EmptyDim 19 Mar - 15:24

 
 
 

 
“ La musique est aussi un art martial ”


 
Caractère & Physique
 
Cali est une jeune fille qui est grande pour son âge, car elle mesure environ un mètre soixante-cinq. Elle est mince avec des courts cheveux châtains très clairs qui lui arrivent un niveau des lèvres, en termes de longueur, caché par une casquette noire. Ces yeux sont brun clair, donnant l’impression d’être légèrement orangé lorsqu’il y a beaucoup de soleil. Elle a un petit nez pointu qui accompagne ces fines livres d’un rose pâle. Sa poitrine commence à naitre tout comme le reste de ses formes féminines.

Elle vêtue le plus souvent d’une chemise blanche entrouverte, d’une cravate noire desserrer et par-dessus un veston noir qui se termine au-dessus de ses hanches. Elle porte une mini-jupe noire décorée d’un tissu rouge quadrillé de noir et d’une chaîne métallique. Elle a des ceintures qui servent décoration de couleur blanche. Elle a des bas en porte jarretelle et pour finir des bottes blanches. Elle porte une guitare et rouge noir dans le dos et une flûte traversière à la taille.

Cali est une personne optimiste, joyeuse et déterminée. Elle est le genre de personne à voir le verre à moitié plein, à réconforter et encourager ses alliés. Ouverte et sociable, voire un peu naïve, elle accepte tout le monde, même si cela l’amène souvent à être déçu par après. Elle du beaucoup persévérer et s’entraîner pour devenir genin comparer à d’autres qui comptent sur les pouvoirs et techniques de leur clan, car elle a dû créer les siennes. Elle passe beaucoup de temps à jouer de la musique avec différent instrument ainsi qu’à chanter, divertissant la plupart du temps les plus jeunes du village Elle adore sortir et faire la fête avec ses amis, allez boire un verre de saké (elle peut pas mais chuuuut ) et manger de bonnes grillades tous ensemble. Sensible, la musique et les airs qu’elle joue représentent souvent son humeur et ses sentiments. Elle n’a pas peur des autres ni d’être jugé, elle agit librement et sans crainte, quitte à passer pour une personne étrange où un peu folle. C’est aussi une rêveuse avec un côté fleur bleue, elle s’imagine devenir célèbre et reconnue pour ses talents d’artistes et de ninja, mais ses pensées l’emmènent aussi vers de beaux garçons craquants qui l’embrassent et la câline, espérant attirer leur attention. Elle aime donc être au centre de l’attention, qu’on la remarque. Fais-lui un compliment, et elle sera aux anges, la flatterie fonctionne très bien sûr elle. Elle est aussi une pratiquante du péché de la gourmandise, car elle adore grignoter des friandises et les repas copieux.


  Histoire
 
Cali est née durant la saison des sakura, lorsque les cerisiers sont en fleur, dans une famille d’artiste itinérant originaire d’un petit pays à la frontière du pays du feu. Sa famille voyagea beaucoup, montrant là où ils passaient leur talent d’artistes, c’est durant ses voyages que la mère de Cali rencontra son père. Ils étaient musiciens mais aussi danseurs, marionnettistes, conteurs, peintre, tout ce qu’il fallait pour faire du spectacle de rue. Ils vécurent ainsi jusqu’à ce que les tensions entre shinobi et samouraï éclatent pour former la troisième grande guerre. Ils allèrent se réfugier au pays du feu, le village caché de la feuille accepta de les accueillir. Ils se disaient que la guerre ne durerait pas, mais au fils du temps, ils finirent par s’installer.

Cali naquit environ deux ans avant la fin de la guerre, elle ne se souvient donc pas des nombreuses disparations qu’engendrèrent les conflits ainsi que les pleurs des familles et des amours. En grandissant, elle remarqua ceux qui avançaient seul, enfant ou adulte. La guerre engendre un vide, un village où des maisons sont abandonnées, une maison spacieuse pour un enfant, un lit deux personnes pour une jeune fille seule. Le village caché de la feuille souffre de la solitude de la guerre, reclus au cœur de sa forêt. Cali grandit en ressentant se vide et cette peine qui l’entourait sans non plus en être touché, c’était comme un poids extérieur oppressant. Elle réussit à convaincre ses parents à faire des veillées pour rassembler et divertir le village en peine.

Elle commença à apprendre très jeune les arts auprès de sa famille, elle se dirigea rapidement vers la musique et le chant. Elle acquit au fil du temps des bases avec de nombreux instruments, mais ses favoris sont la guitare et la flûte. Elle eut même quelques cours d’ébénisterie, car l’un de ses oncles s’était lancé dans la fabrication d’instrument. Lorsqu’elle fut en âge, elle intégra l’académie ninja. Elle s’y est fait des amis, mais elle rencontra aussi des idiots qui se moquaient d’elle et d’autres personnes avec qui elle ne pouvait tout simplement pas s’entendre.

Elle y fit la connaissance de sa meilleure amie qui était la fille des ninjas qui s’occupaient des aigles qui servaient de messager au village. Elles passèrent de nombreuses heures à s’occuper des rapaces. Au début, Cali ne savait pas trop comment s’en occuper, comment les nourrir, les soigner où même comment les appeler. Elle acquit ces connaissances petit à petit grâce à son amie. Elle devint capable de se faire comprendre de ses majestueuses créatures par de se simple geste et sifflement. Quant à ses études à l’académie, elle se passait normalement, mais elle était toujours dans l’ombre de ceux qui venait d’un clan. Elle paraissait toujours faible à côté d’eux, ce qui l’irritait de plus en plus au fil du temps, car elle n’avait aucune technique ou compétence pour se démarquer même si elle était douée en genjutsu.

Désireuse de se démarquer elle aussi, elle se mit à s’entraîner d’avantage. Son prof ne manqua pas de le remarquer et il supervisa son entraînement. Lorsqu’elle maîtrisa mieux ses bases, ils travaillèrent à trouver un style qui lui correspondait. Les talents musicaux de Cali en ligne entrèrent bien vite en ligne de compte. Petit à petit, grâce à l’aide son prof, elle commença à développer sa musique pour qu’elle devienne son arme en plus de son plaisir.

C’est ainsi que débuta sa vie de ninja pour cette passionnée de musique, elle travaillait dur pour devenir aussi forte que les autres élèves de l’académie en développant son propre style de combat tout en essayant de remonter le moral du village à son niveau.

 
Who I Am

  Je me nomme Cali Myūjishan et j'ai 15 ans. Ma tête, c'est celle de XXX, de XXX, me la vole pas j'y tiens !

 


 
And ...

 

  Konoha: Genin


 
Behind

  Vous pouvez m'appeller Cali et j'ai 18 ans. Je trouve le forum sympa et je possède (ou pas)aucun double compte. J'écris depuis 1 ans, et j'ai connu le forum par un ami.

 
© Halloween

 
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Olm Nung
Messages : 144
Ryos : 117
Genin - Konoha
Olm Nung
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une artiste L'arrivée d'une artiste  EmptyDim 19 Mar - 16:19
C'est moi qui m'occupe de toi pour ta présentation, et je t'avoue avoir beaucoup aimé. Tu nous décris un personnage qui se débrouille tant bien que mal pour sortir la tête de l'eau en tant que ninja mais qui pourtant s'éclate dans sa vie.

Peu de problèmes de français, un ou deux oublis tout au plus, bref, je suis heureux de te valider, certes au rang Genin, mais de te valider tout de même! Tu es désormais une petite Genin de Konoha!

Tu n'oublieras pas de faire valider tes techniques evidemment, bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée d'une artiste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Tagen :: Parlons de ton Personnage :: Ton Histoire :: Présentations Validées :: Konoha-