B [Onkyoton] Kyoumensei OXPQ99H
B [Onkyoton] Kyoumensei 6lnNnPl
B [Onkyoton] Kyoumensei XRDGkvd



 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

B [Onkyoton] Kyoumensei

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Cali Myūjishan
Messages : 19
Ryos : 45
Genin - Konoha
Cali Myūjishan
MessageSujet: B [Onkyoton] Kyoumensei B [Onkyoton] Kyoumensei EmptyDim 19 Mar - 18:50
Nom : Kyoumensei

Rang : B

Talents nécessaires : Onkyoton

Description de la technique : Cette technique permet d’attaquer à l’aide d’un son provenant d’un instrument ou amplifié par une caisse de résonance. Les premières attaques occasionnent  des distractions et des maux de tête plus ou moins sévère. Par la suite, ce sont les tympans qui sont touché ce qui provoque de grandes douleurs, puis vient l’oreille interne, entrainant des pertes d’équilibre et de coordination.  

Portée : Courte

Coût approximatif en chakra : : Coût infime

Effets : Dégâts physique direct /Malus dû aux répétitions : allant à la distraction à la perte d’équilibre et de coordination.

Libre/Privé : Libre
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Olm Nung
Messages : 144
Ryos : 117
Genin - Konoha
Olm Nung
MessageSujet: Re: B [Onkyoton] Kyoumensei B [Onkyoton] Kyoumensei EmptyDim 19 Mar - 19:47
A mon avis, c'est du rang B au minimum. Une technique de rang D serait trop faible pour causer des dégâts par le son.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Cali Myūjishan
Messages : 19
Ryos : 45
Genin - Konoha
Cali Myūjishan
MessageSujet: Re: B [Onkyoton] Kyoumensei B [Onkyoton] Kyoumensei EmptyDim 19 Mar - 20:45
C'est si faible que ça une technique de rang B ? :/ J'ai quand même besoins d'une attaque x)
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Olm Nung
Messages : 144
Ryos : 117
Genin - Konoha
Olm Nung
MessageSujet: Re: B [Onkyoton] Kyoumensei B [Onkyoton] Kyoumensei EmptyDim 19 Mar - 22:39
Pour te donner une idée, le Henge est une technique de rang E. Tu imagines une attaque sonore de rang D? Ca reviendrait à crier dans l'oreille de quelqu'un, c'est pour cela que je te propose de l'amener rang B, où elle sera bien plus efficace.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Cali Myūjishan
Messages : 19
Ryos : 45
Genin - Konoha
Cali Myūjishan
MessageSujet: Re: B [Onkyoton] Kyoumensei B [Onkyoton] Kyoumensei EmptyLun 20 Mar - 18:47
Ah oki Wink du coup qu'est ce qui changerai ? les effets négatif arriverai plus vite ?
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Alaska Kaguya
Messages : 110
Ryos : 106

Carte de Renseignement
Kuchiyose:
Genin - Kiri
Alaska Kaguya
MessageSujet: Re: B [Onkyoton] Kyoumensei B [Onkyoton] Kyoumensei EmptyMer 22 Mar - 12:01
Il serait interessant de parler en terme de tours. Si tu crie dans les oreilles de quelqu'un pendant un tour, sans utiliser de techniques, il va être agacé, peut-être un peu sonné. Deux tours, ça va empirer, etc.

Il est à rappeler que cette technique est bien de courte portée et te permet donc de créer des effets de dommages jusqu'à 3 mètres. Aussi, pour créer un malus direct sur une cible, le rang est au minimum de B. Pour ta technique, si je prends un exemple, si tu fais face à quelqu'un qui a peu d'agilité, comme son principe est de limiter les mouvements par une douleur interne, nous admettrons un malus de 1 point (c'est les malus distribués par les techniques de rang B), ainsi, tu immobiliseras pratiquement un genin, gênera grandement un chunnin, etc. le tout en ayant un minimum de portée.

J'espère que ça t'aide à trouver une direction pour ta technique, pour la quantifier et l'équilibrer. Je t'invite à faire un parallélisme avec ceci pour avoir une estimation concrète des effets des techniques, toujours, dans l'objectif susvisé, quantifier et équilibrer.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Cali Myūjishan
Messages : 19
Ryos : 45
Genin - Konoha
Cali Myūjishan
MessageSujet: Re: B [Onkyoton] Kyoumensei B [Onkyoton] Kyoumensei EmptyMer 22 Mar - 20:34
Ok, merci Wink J'ai changé le rang comme demander.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Alaska Kaguya
Messages : 110
Ryos : 106

Carte de Renseignement
Kuchiyose:
Genin - Kiri
Alaska Kaguya
MessageSujet: Re: B [Onkyoton] Kyoumensei B [Onkyoton] Kyoumensei EmptyJeu 23 Mar - 10:34
C'est validé pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Olm Nung
Messages : 144
Ryos : 117
Genin - Konoha
Olm Nung
MessageSujet: Re: B [Onkyoton] Kyoumensei B [Onkyoton] Kyoumensei EmptyJeu 23 Mar - 14:53
Validée également.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: B [Onkyoton] Kyoumensei B [Onkyoton] Kyoumensei Empty
Revenir en haut Aller en bas

B [Onkyoton] Kyoumensei

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» D [Onkyoton] Makyou
» D [Onkyoton] Silence
» C [Onkyoton] Utsusemi
» C [ONKYOTON] Mélodie déséquilibrante
» B [ONKYOTON] Mélodie tranquillisante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Tagen :: Parlons de ton Personnage :: Tes Compétences & Aptitudes :: Ninjutsu :: Hijutsu :: Onkyoton-