Forme de la sérénité  OXPQ99H
Forme de la sérénité  6lnNnPl
Forme de la sérénité  XRDGkvd



 

Partagez

Forme de la sérénité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Hakaï Uchiha
Messages : 55
Ryos : 89
Grade : Genin
Village : Konoha

Carte de Renseignement
Kuchiyose:
Genin - Konoha
Hakaï Uchiha
MessageSujet: Forme de la sérénité Forme de la sérénité  EmptyMer 22 Mar - 2:25
Nom :Bōryoku no Shizukesa-Forme de la sérénité

Rang : Évolutive de B a S+

Talents nécessaires :A en discuté avec le staffs mais je trouve que cette forme pourrait être accessibles a tous , parce que je trouve idiot de devoir prendre le taijutsu pour une forme qui se veut plus passive .

Description de la technique :L'utilisateur adopte un style très neutre et affaiblies ses attaques pour apaisé son âme et ainsi mieux utilisé son chakra et moins le gaspillé , c'est une technique qu'on pourrait qualifié de technique de moines . l'une des formes les plus complexes a apprendre , elle demande une parfaite harmonie avec soi même . (pareil que la première pas de forme de la sérénité qui bourine sa race )
Histoire !:
 


Portée :Sur l'utilisateur

Coût approximatif en chakra :
B - Coût plus élevé a l'activation (environs 7%) et coût assez bas pour le maintenir (5%par tour) .
A - Coût élevé a l'activation (environs 10 % ) , et coût assez moyens pour le maintenir ( environs 7 % )
S - Coût plus élevé a l'activation (environs 14 %) et coût soutenu pour la maintenir (environs 10 %) .
S+ - Coût très élevé a l'activation (environs 18% et coût plus élevé pour la maintenir (environs 14 %) .  


Effets :
Bonus :
B - +1 maîtrise -1 agilité
A - +2 maîtrise -1 agilité
S - +4 maîtrise -2 agilité
S+ - +5 maîtrise -2 agilité

Malus : Impossible de cumuler avec une autre des "5 formes" , obligations de joué sa forme de combat une fois activé .


Libre/Privé :Libre , pour tous ceux qui n'ont pas spécialement envie d'avoir de clan spécifique et qui veulent tout de même avoir une certaines égalité .

Illustration :
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Alaska Kaguya
Messages : 110
Ryos : 106

Carte de Renseignement
Kuchiyose:
Genin - Kiri
Alaska Kaguya
MessageSujet: Re: Forme de la sérénité Forme de la sérénité  EmptyJeu 23 Mar - 10:41
Je valide l'aspect technique, cependant, pour une raison de vraisemblance, si elle augmente la maîtrise par la concentration, parallèlement, celle-ci entravera les mouvements de l'utilisateurs. Elle occasionnera donc un malus d'agilité d'un point pour les rang B et A, et de deux points pour les rangs S et S+. Je reviendrai vers toi pour l'histoire dès que je l'aurai lu en détails.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Olm Nung
Messages : 144
Ryos : 117
Genin - Konoha
Olm Nung
MessageSujet: Re: Forme de la sérénité Forme de la sérénité  EmptyJeu 6 Avr - 13:38
Validée sous la même condition qu'Alaska
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Forme de la sérénité Forme de la sérénité  Empty
Revenir en haut Aller en bas

Forme de la sérénité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Forme de la violence
» Forme de la Concentration
» Forme de la rapidité
» Forme de la défense .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Tagen :: Parlons de ton Personnage :: Tes Compétences & Aptitudes :: Taijutsu/Kenjutsu :: Techniques boostantes-