Yukio Tamano OXPQ99H
Yukio Tamano 6lnNnPl
Yukio Tamano XRDGkvd



 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

Yukio Tamano

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Yukio Tamano
Messages : 23
Ryos : 53
Grade : Genin
Village : Kiri
Genin - Kiri
Yukio Tamano
MessageSujet: Yukio Tamano Yukio Tamano EmptyJeu 30 Mar - 20:07

   
   
   

   
Mes jutsus



   
Taijutsu

   
Yukio Taijutsu Style Syle Taijutsu de Yukio
   
Résumé • [CECI N'EST PAS UNE TECHNIQUE] Yukio n’a pas vraiment de technique particulière de taijutsu tel que le Konoha Senpu. C’est juste qu’il se bat très bien au corps à corps. Il a par contre un style qui lui est propre. Etant donné sa petite taille et sa carrure qui n’est pas celle d’un adulte, Yukio s’est forgé une façon de se battre mettant l’accent sur les points faibles physiques de l’ennemi. Il va par exemple s’attaquer au genou, aux cotes, au cou etc dans le but de déséquilibrer ou déstabiliser son adversaire pour en profiter. Son style s’axe surtout sur de l’élimination rapide de l’adversaire, le déstabiliser lui sert surtout à toucher des points plus sensibles et capable de mettre rapidement un terme au combat. Par exemple, s’attaquer aux oreilles, à la nuque, au diaphragme, aux parties intimes. Pour manier à la perfection se style, Yukio a appris à utiliser sa faiblesse : sa taille, son age, ce qu’il est, en un avantage. Il exécute des acrobaties de coup de pieds et poing rapide pour trouver une ouverture, il frappe pour déstabiliser et assène le coup fatal. Cette façon de se battre marche plutôt. Pourtant, il est encore plus dangereux avec un kunai entre les mains où la liste des coups fatals s’allonge au péril de l’adversaire.


   
Kekkei Genkai : Hiton

   Hiton: Hikari Hiton: Luminescence
   
Résumé • Cette technique est utile pour aveugler l'adversaire. L'utilisateur après, quelque mudra, devient extrêmement lumineux, tout son corps diffuse une lumière blanche qui donne à la cible le même effet que lorsqu'on regarde le soleil (une tache où on ne peut voir à travers) mais sur tout l'oeil. On peut en réduire les effets en se cachant, se couvrant les yeux ou autre. Lorsque la technique prend effet, il ne peut plus bouger, la lumière disparait au bout de 5 secondes.
Rang B


Kekkei Genkai : Hiton

   Hiton: Myoujou Hiton: Etoile du Berger
   
Résumé • Une boulette de lumière se met à scintiller devant l'utilisateur pour éclairer son chemin. Il peut la contrôler à distance et elle peut s'éloigner à 20 mètres maximum autour du lanceur
Rang D


Kekkei Genkai : Hiton

   Hiton: Flash Hiton: Flash
   
Résumé • Du chakra Hiton insuffle les armes Ninja que l'utilisateur tient en main. Une aura blanche lumineuse les entoure alors. Lorsqu'il les jette, ceux ci sont plus rapides qu'habituellement, on peut toujours les esquiver mais c'est assez surprenant.  
Rang D


Kekkei Genkai : Hiton

   Hiton: Hinode Hiton: Soleil Levant
   
Résumé • Le corps de l'utilisateur se met à scintiller, on peut toujours le regarder mais cela est assez gênant, une aura blanchâtre recouvre sa peau. Cette aura brille, on dirait un peu un ange qui arrive en pleine bataille, éclairé par une lumière divine autour de lui. Il peut utiliser cette technique pendant 2 tour pour gêner l'adversaire en l'attaquant avec du taijutsu ou des armes Ninja
Rang B


Kekkei Genkai : Hiton

   Hiton: Hikari de Hiton: être de lumière
   
Résumé • Le corps de l'utilisateur s'entoure d'une aura blanchâtre, elle n'est pas lumineuse dans le but qu'elle gène la vision de l'adversaire, elle l'est juste au point d'être visible. Dans cet aura de chakra, l'utilisateur devient alors plus agile, légèrement plus rapide ce qui est pratique en combat. (+1 en agilité)
Rang C


   
Who I Am

   Je me nomme Yukio Tamano et j'ai 9 ans 1/2. Mon village est celui de Kiri et je suis un Genin de rang D


   

    Statistiques :
Force : 1
Agilité : 2
Endurance : 1
Jutsu : 2
Chakra : 1
Maîtrise : 1
    Talents :Taijutsu  Talents spéciaux : Kekkei Genkai
    Equipement : Shuriken (x20) / Kunai (x10) / Shuriken explosif (x10) dont le parchemin se trouve sur la face contre terre pour que l’ennemi ne le pense pas piéger / Kunai explosif (x5)

   
And ...

   

   Yukio Tamano  
Gennin de Kiri
   MPProfil

   
© Halloween

   
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Yukio Tamano
Messages : 23
Ryos : 53
Grade : Genin
Village : Kiri
Genin - Kiri
Yukio Tamano
MessageSujet: Re: Yukio Tamano Yukio Tamano EmptyJeu 30 Mar - 20:08
Voilà c'est finis, ^^
I'm waiting for a validation

EDIT:

J'ai édité pour que ça face 5 technique et pas 7 comme avant, il apprendra les deux autres plus tard
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Olm Nung
Messages : 144
Ryos : 117
Genin - Konoha
Olm Nung
MessageSujet: Re: Yukio Tamano Yukio Tamano EmptyJeu 30 Mar - 21:34
Tu penseras à faire valider ton talent et la technique de contrôle dans la partie création s'il te plaît.

Autrement, c'est bon pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Yukio Tamano Yukio Tamano Empty
Revenir en haut Aller en bas

Yukio Tamano

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Une lueur d'espoir - Yukio Tamano
» Petite altercation au Pays du Thé [Mariya Senju & Yukio Tamano]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Tagen :: Parlons de ton Personnage :: Tes Compétences & Aptitudes-