Quelque questions °° OXPQ99H
Quelque questions °° 6lnNnPl
Quelque questions °° XRDGkvd



 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

Quelque questions °°

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invitée
MessageSujet: Quelque questions °° Quelque questions °° EmptyDim 2 Avr - 2:12
Bonsoiiiiir,

Je viens de tomber sur votre forum en recherchant des fofo naruto, et je dois dire que votre contexte est assez intéressant et original !

Je vous explique ma situation pour commencer ^^ J'ai regardé le manga y'a longtemps, genre 4-5 ans, et puis je l'ai délaissé quelque temps en faisant une pause. Je suis de nouveau dans cette période,   je suis entrain de m'y remettre et de rattraper mon retard, 'j aimerais savoir si cela dérange beaucoup pour commencer une éventuelle aventure par ici.

Ensuite, si j'ai bien compris, on se situe dix ans après la troisième guerre ninja et Iwa a été rayée de la carte ?

Est-ce qu'on peut prendre un prédéfinis du manga ?  

Est-ce que les Uchiha / Senju Inventés sont possibles ? combien de places restes-il par clans ? J'ai vu un petit Uchiha, mais reste-il une place ? Si oui, obtient-on le Sharingan / Mokuton in rp ou dès la présentation / validation ?

Voilà, voilà, merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Olm Nung
Messages : 144
Ryos : 117
Genin - Konoha
Olm Nung
MessageSujet: Re: Quelque questions °° Quelque questions °° EmptyDim 2 Avr - 3:41
Bonsoir et bienvenue.

-En toute honnêteté, non ça ne gêne pas (je n'ai moi même ni lu ni vu le manga, c'est pour dire!)

-En terme de chronologie, on se situe donc dix ans avant le début du manga en fait et la troisième guerre ninja n'a pas eu lieu. Elle est chez nous remplacée par une grande guerre entre les ninjas des quatre villages et les Samouraïs de Tetsu no Kuni qui a effectivement rasé Iwa de la carte.

-Les prédéfinis du manga sont disponibles si ceux si sont Genin pour ton premier personnage (donc pas possible de jouer Kakashi qui est déjà Chûunin chez nous par exemple) et demanderont un test RP (pour vérifier que tu peux rester dans l'esprit du personnage).

-Les Uchiha Senju et autre membres de clans inventés sont tout à fait possible bien sûr, et il reste une place de Uchiha, une de Senjue t une de Hyûga (au cas où). Le Mokuton pourra être acquis dès la présentation ou bien une fois en jeu, comme tu le préfères.

En espérant avoir été clair et te voir bientôt,

Olm Nung
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Quelque questions °° Quelque questions °° EmptyDim 2 Avr - 15:40
Coucou !
Merci pour ses infos, j'ai donc fais mon choix et me voilà parmis vous ^^. Merci pour ton accueil!
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Olm Nung
Messages : 144
Ryos : 117
Genin - Konoha
Olm Nung
MessageSujet: Re: Quelque questions °° Quelque questions °° EmptyDim 2 Avr - 16:26
De rien, et au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Quelque questions °° Quelque questions °° Empty
Revenir en haut Aller en bas

Quelque questions °°

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» quelques questions
» Quelques petites questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Tagen :: Tout savoir avant de commencer ! :: Même les Invités ont leur Coin-