B [IROUJUTSU] Kuraudo mahi OXPQ99H
B [IROUJUTSU] Kuraudo mahi 6lnNnPl
B [IROUJUTSU] Kuraudo mahi XRDGkvd



 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

B [IROUJUTSU] Kuraudo mahi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Miyuki Otsuka
Messages : 17
Ryos : 31
Grade : Genin
Village : Suna

Carte de Renseignement
Kuchiyose:
Genin - Suna
Miyuki Otsuka
MessageSujet: B [IROUJUTSU] Kuraudo mahi B [IROUJUTSU] Kuraudo mahi EmptyMar 4 Avr - 1:21
Nom : Kuraudo mahi - Le nuage paralysant

Rang : B

Talents nécessaires : Iroujutsu

Description de la technique : L'utilisateur crache un nuage de poison. Ce poison n'est pas mortel cependant il paralyse sa victime pendant plusieurs minutes. L'individu en ressent les effets trente secondes après l’inhalation. La parallélisation se fait crescendo. Elle commence par les extrémités (doigts, orteils) et s'étend progressivement jusqu'à l'immobilisation totale de la victime pendant environs cinq minutes. Après quoi le corps élimine le poison par lui même.

Portée : Moyenne

Coût approximatif en chakra : Léger

Effets : Parallélisation de la victime pendant cinq minutes.

Libre/Privé : Libre

Illustration : //

EDIT : Je viens de me rentre compte que cette technique ressemblait en tout point au Dokugiri, bien qu'elle semble moins puissante. C'est pourquoi j'ai décidé de ne pas la supprimer. Elle pourrait être une alternative du Dokugiri ?
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Olm Nung
Messages : 144
Ryos : 117
Genin - Konoha
Olm Nung
MessageSujet: Re: B [IROUJUTSU] Kuraudo mahi B [IROUJUTSU] Kuraudo mahi EmptyJeu 6 Avr - 14:03
C'est trop similaire au Dokugiri pour que je le valide. Refusée pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Alaska Kaguya
Messages : 110
Ryos : 106

Carte de Renseignement
Kuchiyose:
Genin - Kiri
Alaska Kaguya
MessageSujet: Re: B [IROUJUTSU] Kuraudo mahi B [IROUJUTSU] Kuraudo mahi EmptyJeu 6 Avr - 20:54
Dokugiri en plus faible, donc ? Ca me parait ok. Cependant, n'oublions pas le "principe" d'altération de talent qui ne te permet que de supprimer à ton niveau un point d'agilité. Aussi, ça passe forcément en rang B pour avoir le statut de malus, d'une part, et d'autres part, ton malus s'effectue sur l'endurance. Si la personne à deux en endurance, elle réduira cette dernière en fragilisant l'adversaire, si il a un, tu l'immobiliseras effectivement petit à petit.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Miyuki Otsuka
Messages : 17
Ryos : 31
Grade : Genin
Village : Suna

Carte de Renseignement
Kuchiyose:
Genin - Suna
Miyuki Otsuka
MessageSujet: Re: B [IROUJUTSU] Kuraudo mahi B [IROUJUTSU] Kuraudo mahi EmptyJeu 6 Avr - 22:36
Pour ce que tu as dit Alaska, j'ai bien compris. Surtout certaines choses que je n'avais pas pris en compte (les points en fait xD). J'ai donc édité en mettant qu'il s'agissait d'une technique de rang B.
A voir donc si Olm reste sur sa décision ou pas du coup (?) Smile
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Olm Nung
Messages : 144
Ryos : 117
Genin - Konoha
Olm Nung
MessageSujet: Re: B [IROUJUTSU] Kuraudo mahi B [IROUJUTSU] Kuraudo mahi EmptyVen 7 Avr - 4:02
Passage en rang B + modification au niveaux des points => Validée
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: B [IROUJUTSU] Kuraudo mahi B [IROUJUTSU] Kuraudo mahi Empty
Revenir en haut Aller en bas

B [IROUJUTSU] Kuraudo mahi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» C [IROUJUTSU] Chiyute no jutsu
» D [IROUJUTSU] Chiryoo no jutsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Tagen :: Parlons de ton Personnage :: Tes Compétences & Aptitudes :: Iroujutsu-