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Sujet: Re: Les parchemins de techniques Ven 10 Fév - 21:13
Titre de la technique
Description de la technique.
Chakura no Mesu
L'utilisateur crée des scalpels de Chakra qu'il peut utiliser pour pratiquer des incisions ou pour combattre.
Shikon no Jutsu
L'utilisateur fait bouger un cadavre, lui permettant de faire tout ce qu'un être humain normal peut faire à l'exception de l'utilisation de chakra.
Saikan Chūshutsu no Jutsu
L'utilisateur extrait un poison du corps de la cible.
Chikatsu Saisei no Jutsu
Cette technique requiert 4 ninjas médicaux contrôlant très bien leur chakra ainsi qu'un sceau. Les quatre ninjas médecins se placent aux coins du sceau carré et canalisent leur chakra pour régénérer de grandes parties du corps du patient situé au milieu du sceau.
Shōsen Jutsu
Jutsu qui permet d'accélérer la régénération naturelle du corps sur une zone restreinte couverte par les paumes de l'utilisateur.
Dokugiri
L'utilisateur crache un nuage de poison, poison qui paralyse progressivement ceux qui le respire.
Sōzō Saisei
L'utilisateur voit ses blessures se régénérer automatiquement. En échange, le sceau écourte la durée de vie de l'utilisateur. Pour se régénérer, l'utilisateur doit garder un mudra activé et rester immobile à infuser son chakra.
Ninpō Sōzō Saisei — Byakugō no Jutsu
Technique ultime résultant de la combinaison du Sōzō Saisei et du Byakugō no In. Cette technique utilise le chakra stocké dans le Byakugo no In et permet à l'utilisateur de régénérer toutes ses blessures en continue (toujours en échange d'une réduction de durée de vie) sans avoir besoin de garder un mudra activé et d'infuser son chakra. Comme le Byakugo no In classique, le jutsu donne un boost de rang S en force pendant trois tours et laisse un contrecoup fatiguant l'utilisateur.
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Sujet: Re: Les parchemins de techniques Ven 10 Fév - 21:17
Magen: Kokoni Arazu no Jutsu
Modifie l'apparence des environs.
Genjutsu Shibari
Permet d'immobiliser les mouvements ennemis.
Kasumi Jūsha no Jutsu
Crée de nombreuses illusions de clone sortant des arbres et rochers. Leurs mouvements sont lents mais ils se multiplient quand attaqués. Des kunais peuvent être ajoutés à l'illusion pour les faire paraître réels.
Magen : Jigoku Kōka no Jutsu
Après quelques mudras, crée l'illusion d'un gigantesque boule de feu dans le ciel dont la chaleur est perceptible.
Torishiraberu
Crée un genjutsu où l'utilisateur tente de briser la volonté de la cible pour lui faire révéler le plus d'informations possible.
Titre de la technique
Un genjutsu qui fait tomber de nombreuses plumes blanches engendrant un sommeil paisible chez ceux qui les regardent. La résistance au genjutsu ne change rien car le désir de dormir est instinctif, cependant, l'illusion peut être brisée avant de prendre effet.
Kori Shinchū no Jutsu
Modifie le sens directionnel de la cible, permettant par exemple de la faire tourner en rond tout en lui faisant croire qu'elle va tout droit.
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Sujet: Re: Les parchemins de techniques Ven 10 Fév - 21:18
Shikoku Fūin
L'utilisateur canalise du chakra sur le bout de son doigt, ce qui lui permet d'écrire ce qu'il veut n'importe où. Si la technique est utilisée sur un être vivant, elle provoque des cicatrices.
Fūnyū no Jutsu
Technique qui permet de sceller un ou plusieurs objets du même type.
Fūka Hōin
Sceau qui permet de sceller une flamme de son choix ne dépassant le rang B.
Gogyō Fūin
Sceau à poser avec les cinq doigts sur quelqu'un. Ce sceau perturbe grandement l'utilisation du chakra chez la cible.
Gogyō Kaiin
Anti-fuinjutsu basique de rang A (cette technique permet de contrecarrer n'importe quel fuin de rang A ou moins).
Chakura kyuushuusuru no Fūin
Sceau à dessiner sur le sol. Lorsqu'une personne est mise dessus, le chakra de la personne est transféré au créateur du sceau.
Byakugo no in
Sceau situé sur le front de l'utilisateur. Le sceau est rempli de chakra. L'utilisateur peut récupérer le chakra du sceau soit pour avoir un boost de force rang S, soit pour l'utiliser à d'autres fins.
Kaimetsu no Fūin
Fuinjutsu appliqué sur les ANBU. Ce fuinjutsu permet à l'utilisateur de détruire son corps en entier afin que l'ennemi ne puisse pas en tirer d'informations si jamais il est capturé ou impossible à sauver.
Zekka Konzetsu no In
Fuinjutsu apposé par Danzo sur les membres de la racine. La cible de ce fuinjutsu se voit paralysée si elle révèle des informations secrètes à propos de la Racine.
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Sujet: Re: Les parchemins de techniques Ven 10 Fév - 21:18
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Sujet: Re: Les parchemins de techniques Ven 10 Fév - 21:19
Chakura chikara hikiage
Donne un bonus de force en relâchant le chakra au moment de l'impact d'un coup. Nécessite un certain contrôle du chakra. Le bonus augmente avec le rang.
Kōsahō
Technique défensive qui consiste à remonter son genou et abattre son coude sur le membre porteur de l'attaque ennemie, brisant généralement le membre. Contre une technique taijutsu de même rang.
Konoha Reppū
Une technique simple consistant à s'accroupir et effectuer un coup de pied rotatif vers les chevilles adverses.
Kage Buyō
Technique utilisée pour se projeter à très grande vitesse juste derrière l'adversaire dans une posture identique à celle de celui-ci.
Ōkashō
L'utilisateur amasse une immense quantité de chakra avant de la relâcher au moment de l'impact, augmentant très lourdement les dégâts. Les dégâts augmentent en fonction du chakra infusé dans l'attaque. Nécessite l'iroujutsu ou une force surhumaine (auquel cas l'utilisateur ne dépense pas de chakra).
Omote Renge
Utilisable après ouverture de la première porte du hachimon (nécessite donc le hachimon). Envoie l'adversaire en l'air avant de se ruer derrière lui et de le projeter dans le sol très violemment.
Tsūtenkyaku
L'utilisateur saute en l'air avant d'abattre violemment son pied vers le sol, provoquant des dégâts massifs. Nécessite soit une force surhumaine (auquel cas aucun chakra n'est consommé), soit l'iroujutsu. Les dégâts augmentent en fonction de la force de l'utilisateur.
Konoha Daisenpū
Une série de nombreux coups de pieds qui commencent bas et remonte lentement vers le haut du corps. Jambes => estomac => poitrine qui envoie en l'air => épaule qui renvoie au sol.
Konoha Shōfū
L'utilisateur envoie un coup de pied juste au dessus de sa tête, usant de son corps comme d'un ressort. L'ennemi est généralement envoyé haut en l'air. Peut également être lancé en l'air.
Konoha Gōriki Senpū
Un coup de pied tournoyant arrière extrêmement rapide qui inflige de sérieux dégâts à l'adversaire.
Ura Renge
Nécessite au moins trois portes d'ouvertes. L'utilisateur envoie son adversaire en l'air, le poursuivant en le martelant de coup tout au long de leur montée avant de lancer un coup de pied et de poing simultané très puissant qui renvoient l'adversaire au sol. Souvent fatal à cause de la vitesse et de la puissance derrière l'attaque. Ne peut être utilisé qu'une seule fois puisque l'utilisateur aura de très grandes difficultés à tenir debout après l'ouverture de ces trois portes.
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Sujet: Re: Les parchemins de techniques Ven 10 Fév - 21:19