B-Assaut de la destruction-Asaruto hakai OXPQ99H
B-Assaut de la destruction-Asaruto hakai 6lnNnPl
B-Assaut de la destruction-Asaruto hakai XRDGkvd



 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

B-Assaut de la destruction-Asaruto hakai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Hakaï Uchiha
Messages : 55
Ryos : 89
Grade : Genin
Village : Konoha

Carte de Renseignement
Kuchiyose:
Genin - Konoha
Hakaï Uchiha
MessageSujet: B-Assaut de la destruction-Asaruto hakai B-Assaut de la destruction-Asaruto hakai EmptyVen 21 Avr - 21:43
Nom :Assaut de la destruction-Asaruto hakai

Rang :B

Talents nécessaires :Taijutsu

Description de la technique :Cette technique consiste a donner un violent coups de genoux a son adversaire pour le faire légèrement décollé du sol et commencé un enchaînement : genoux (pour l'envolé) , coude droit , poing gauche , genoux gauche dans les flottantes , coups de pieds au thorax pour se surélevé a son adversaire et coup de coude au niveau de la nuque pour l'envoyé au sol . Tous ça en s'élevant progressivement dans les airs .

Enchaînement possible : (privé pouvant être appris au près de Hakaï )
Enchaînement de l'assaut : Charge folle , Assaut de la destruction , crache de la destruction .
Attaque éclair : Coups de genoux renversé , Assaut de la destruction , Super man punch en retombant

Toujours plus haut : Charge folle , Envol de la destruction , kage buyo , Assaut de la destruction , coups de genoux renversé .


Portée :Corps à Corps

Coût approximatif en chakra :Léger

Effets :Envoyé l'adversaire dans les airs sous des assaut nourris et rapide

Libre/Privé :à voir mais je la demande privé quand même

Illustration :
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Olm Nung
Messages : 144
Ryos : 117
Genin - Konoha
Olm Nung
MessageSujet: Re: B-Assaut de la destruction-Asaruto hakai B-Assaut de la destruction-Asaruto hakai EmptyVen 21 Avr - 21:50
Refusée pour ma part. Pas pour l'enchaînement en lui même ni pour t'embêter, juste que ben.... Konoha Daisenpû? C'est la même utilité quoi, sauf que tu ne mets pas le coup d'épaule final pour renvoyer au sol. J'aurais donc tendance à dire non, à voir avec Alaska.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Hakaï Uchiha
Messages : 55
Ryos : 89
Grade : Genin
Village : Konoha

Carte de Renseignement
Kuchiyose:
Genin - Konoha
Hakaï Uchiha
MessageSujet: Re: B-Assaut de la destruction-Asaruto hakai B-Assaut de la destruction-Asaruto hakai EmptyVen 21 Avr - 21:52
Dans le fond t'a pas si tort , dit toi que c'est juste une façon revisité et "stylisé" pour que la technique soit plus personnelle , et ça facilite mes combo .. T_T
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Olm Nung
Messages : 144
Ryos : 117
Genin - Konoha
Olm Nung
MessageSujet: Re: B-Assaut de la destruction-Asaruto hakai B-Assaut de la destruction-Asaruto hakai EmptySam 22 Avr - 12:19
Qu'est ce qui t'empêche de prendre le Konoha Daisenpu sans le coup d'épaule du coup?
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Hakaï Uchiha
Messages : 55
Ryos : 89
Grade : Genin
Village : Konoha

Carte de Renseignement
Kuchiyose:
Genin - Konoha
Hakaï Uchiha
MessageSujet: Re: B-Assaut de la destruction-Asaruto hakai B-Assaut de la destruction-Asaruto hakai EmptyDim 23 Avr - 2:15
Daisenpu est combo ascendant de coup de pied et on reste légèrement en dessous, la c'est différent, on reste légèrement au niveau de l'adversaire pour utiliser toute les parties du corps et de se servir de l'adversaire comme appui pour l'envoyer au sol, le concept est le même mais exécuter de façon totalement différente, tu voudrais donc que je prenne une technique déjà existantes et que je la modifie totalement ? Je préfère créer ma propre technique pour la stylisé et en faire un truc plus personnel comme déjà dit
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Olm Nung
Messages : 144
Ryos : 117
Genin - Konoha
Olm Nung
MessageSujet: Re: B-Assaut de la destruction-Asaruto hakai B-Assaut de la destruction-Asaruto hakai EmptyDim 30 Avr - 9:12
Seems fair. Validée donc
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: B-Assaut de la destruction-Asaruto hakai B-Assaut de la destruction-Asaruto hakai Empty
Revenir en haut Aller en bas

B-Assaut de la destruction-Asaruto hakai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Hakaï Uchiha
» D-Envol de la destruction
» C-Crache de la destruction
» PV Hakai Uchiha & Sho-hime || Le Genin & la Prêtresse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Tagen :: Parlons de ton Personnage :: Tes Compétences & Aptitudes :: Créations de techniques-