Flam Curtis  [Fini] OXPQ99H
Flam Curtis  [Fini] 6lnNnPl
Flam Curtis  [Fini] XRDGkvd



 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

Flam Curtis [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Flam Curtis
Messages : 4
Ryos : 10

Carte de Renseignement
Kuchiyose:
Genin - Kiri
Flam Curtis
MessageSujet: Flam Curtis [Fini] Flam Curtis  [Fini] EmptyMar 9 Mai - 16:49
Flam curtis


Présentation




Origine de l'avatar : Avatar-Zuko
Identité : Flam Curtis
Surnom : Le loup de Kiri
Sexe : Homme
Âge : 15  ans
Date de naissance : 08/01/-14
Village déserté / Errant : Kiri
---
Clan : Aucun
Grade : Genin
Rang : A
Kekkei Genkai : Aucun


Physique



(Nous demandons un minimum de 5 lignes, svp!)
Flam mesure dans les 1 mètres 80, il a les cheveux de couleurs marron. La peau assez pâle, la barbe assez discrète, mais assez voyante aussi. Les yeux sont de couleur Vert. Il a une coupe assez longue où ses cheveux arrivent jusqu'à sa nuque, ses oreilles sont en pointe vers l'arrière. Ses dents sont blanches, ses poils sont noirs. Ces sourcils sont en zigzags, son nez est bien droit, ses lèvres sont assez roses, son menton quant à lui et très gros et long. Il porte un masque de couleur rouge ou noire cela dépend de son humeur, qui cache ses yeux jusqu'à sa bouche. Il porte un costume avec une plaque de métal en dessous le costume et de couleur rouge, il est assez moulant. Pour les bras, il porte deux protèges bras moulant de couleur rouge, pour les mains, il porte des gants rouges moulants. Pour les pieds, il porte des chaussures de couleur rouge, pour les jambes, il porte un collant de couleur rouge.  


Caractère



(Nous demandons un minimum de 10 lignes, svp!)
Flam est un homme avec le sens de l'honneur, enfin il n'est pas encore un homme. Il aime se battre contre plus fort que lui, dépassez les limites du possible voilà son but. Il est un personnage assez mystérieux, en effet Flam appartient à une lignée de grand guerrier qui a toujours vécu dans le sens de la justice. Pour le clan Curtis, Flam n'est pas un génie comme Itachi, mais il ressemble plus à Sasuke il doit perfectionner ses techniques chaque jour. Il est ambitieux, il ne vise toujours plus haut que les attentes de son clan, en effet Flam et une sorte de Ninja qui doit travailler dur pour faire honneur à son clan, dans ce clan la défaite n'est pas une option. C'est pourquoi Flam possède un caractère depuis son enfance de vainqueur, il est courageux et n'aime pas les traitres surtout dans son clan. Pour un traitre doit mourir de la main de sa lignée, c'est-à-dire que si un traitre du clan Curtis se révèle Flam n'hésiterait pas à l'éliminer.


Histoire



(Nous demandons un minimum de 15 lignes, svp!)
Je viens de naître, il est 10 heures du matin, mon père me prend dans ses bras pour la toute première fois de sa vie il tient un enfant son enfant. Il est fier de moi, je n'ai encore pourtant rien fait, mais il est si fier qu'il me nomme comme le fondateur de notre clan. Il me nomme Flam Curtis, mon clan les Curtis sont un clan assez à part dans le village de Kiri. En effet comme mon nom la laisse supposée, mon clan a été fondé par un utilisateur du Katon. Depuis des générations mon clan à une affinité qui correspond au feu, étrange alors que nous sommes d'origine de Kiri. Bref... Pour le moment je n'ai à peine qu'une heure, je ne préoccupe pas de ce genre de choses. Mon enfance est joyeuse, tout ce passe dans le bonheur mais à mes deux ans mon père un Junin est envoyé régler une révolte dans les quartiers pauvres de Kiri. Avec son équipe, ils sont tout tués durant la révolte, quoiqu'ils étaient des Chunin et Junin, ils sont quand même morts au combat. Après la fin de la révolte, nous mettons en terre nos morts dans le clan. Ce jour-là, j'ai perdu mon père et mon oncle du côté de ma mère, je n'ai que 2 ans mais je sais déjà que je vais devoir me montrer à la hauteur des espérances qu'avait mon père pour moi.


Après quelques années, je rentre à six ans à l'académie des Ninja de Kiri. Je suis le premier de ma classe pendant quelques années, je travaille si dur à l'académie et avec mon oncle le frère de mon père en entraînement le soir en rentre de l'académie. Toutes les filles veulent sortir avec moi, les garçons eux sont jaloux de mon potentiel. C'est pourquoi je n'ai pas peu d'amis, mon professeur lui semble content de mes résultats. Toute se passe comme mon père l'avait prévue, je travaille si dur le soir que je dors parfois après avoir fini mon travail en classe. Je maitrise à sept ans le Katon, je sais déjà lancer les Shurikens et maîtrisé l'art du Kenjuts, mais pas parfaitement. Je suis en secondes années à l'académie, toute se passe parfaitement bien de même pour la troisième année ainsi de suite. Enfin, j'arrive à l'examen final, où je vais devenir un Genin, cela fait des années que j'attends ce moment. Je rentre dans une salle noire, devant moi se trouve trois examinateurs. Ils me demandent d'exécuter n'importe quelle Jutsu, je compose les Mudras suivantes " Tigre→ Chèvre → Singe → Sanglier → Cheval → Tigre" puis je lance un Katon sur un le mur ce qui enflamme le mur en bois. Mon Jutsu éclair la pièce, je peux voir les visages des examinateurs impressionnés de ma technique à mon âge, je reçois mon bandeau frontal de Kiri. Je suis devenue un Genin, je rentre le soir j'annonce la bonne nouvelle à mon clan, mon oncle part, sans rien dire de la pièce. Ma mère elle ne semble pas impressionner de ma réussite, ils savaient tous, que je ne pouvais que réussir mon examen pour devenir un Genin.




Derrière l'écran



Pseudo : Flam
Âge : 19 ans
Comment avec-vous connu le forum ? top-sites
Que pensez-vous du forum ? N'ayez pas peur!
Quelle est votre disponibilité ? 8/10
Autre chose ? Dites ce qui vous passe par la tête
© Ju de Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Olm Nung
Messages : 144
Ryos : 117
Genin - Konoha
Olm Nung
MessageSujet: Re: Flam Curtis [Fini] Flam Curtis  [Fini] EmptyMar 9 Mai - 23:02
Avant de te noter, je te souhaite tout d'abord la bienvenue. J'ai cependant un problème avec ta présentation, puisqu'en effet, les comptes commencent tous Genin, ce qui rend une partie de ton histoire..... légèrement problématique disons.

J'attends donc une légère modification de ta part et te souhaite une bonne journée/soirée.

Olm Nung
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Flam Curtis
Messages : 4
Ryos : 10

Carte de Renseignement
Kuchiyose:
Genin - Kiri
Flam Curtis
MessageSujet: Re: Flam Curtis [Fini] Flam Curtis  [Fini] EmptyMar 9 Mai - 23:46
up
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Olm Nung
Messages : 144
Ryos : 117
Genin - Konoha
Olm Nung
MessageSujet: Re: Flam Curtis [Fini] Flam Curtis  [Fini] EmptyMer 10 Mai - 22:24
C'est presque ca, j'apprécierais seulement que tu ôtes la dernière phrase de ton histoire, puisque les personnages viennent de devenir Genin, ce qui n'est pas compatible avec tes quelques missions et ta capacité à déjà devenir Chuunin.

Olm Nung.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Flam Curtis
Messages : 4
Ryos : 10

Carte de Renseignement
Kuchiyose:
Genin - Kiri
Flam Curtis
MessageSujet: Re: Flam Curtis [Fini] Flam Curtis  [Fini] EmptyMer 10 Mai - 23:16
c'est fait
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Olm Nung
Messages : 144
Ryos : 117
Genin - Konoha
Olm Nung
MessageSujet: Re: Flam Curtis [Fini] Flam Curtis  [Fini] EmptyJeu 11 Mai - 8:53
Très bien, je m'occuperai de toi ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Olm Nung
Messages : 144
Ryos : 117
Genin - Konoha
Olm Nung
MessageSujet: Re: Flam Curtis [Fini] Flam Curtis  [Fini] EmptySam 13 Mai - 13:42
Et me voici, désolé du retard (boulot, resto, moto, tu connais la chanson).

Tout d'abord, j'aime bien ton style, clair et net, et (hourra), le peu de fautes de français. Je n'ai rien remarqué qui soit à déplorer et c'est donc avec plaisir que je te valide en rang de Genin de Kiri.

N'hésites pas à nous faire part de tes techniques dans la partie création et à nous rejoindre sur le Discord ici pour tes éventuelles questions.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Flam Curtis [Fini] Flam Curtis  [Fini] Empty
Revenir en haut Aller en bas

Flam Curtis [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Zeshin ( fini)
» Hanzo Sabanna (fini)
» Celui qui cache la foudre ( fini)
» Hiro, un jeune sunajin [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Tagen :: Parlons de ton Personnage :: Ton Histoire :: Présentations Validées :: Kiri-