L'escouade militaire... Euh l'équipe de Kiri de Sana Terumi OXPQ99H
L'escouade militaire... Euh l'équipe de Kiri de Sana Terumi 6lnNnPl
L'escouade militaire... Euh l'équipe de Kiri de Sana Terumi XRDGkvd



 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

L'escouade militaire... Euh l'équipe de Kiri de Sana Terumi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Yukio Tamano
Messages : 23
Ryos : 53
Grade : Genin
Village : Kiri
Genin - Kiri
Yukio Tamano
MessageSujet: L'escouade militaire... Euh l'équipe de Kiri de Sana Terumi L'escouade militaire... Euh l'équipe de Kiri de Sana Terumi EmptyMar 25 Avr - 10:18



 ❝ L'escouade militaire... Euh l'équipe de Kiri de Sana Terumi ❞
~ Yukio et Lashlab  ~






Ma mère me reveilla le matin très tôt. Elle m’annonça que c’était le grand jour aujourd’hui, j’allais enfin intégrer une équipe. En effet, tout mes camarades plus agé avaient été intégré à des équipes mais pas moi. Le sensei qui m’avait été assigné pour continuer mon entrainement en équipe était un femme qui avait quitté Kiri pour une longue mission de rang S. Son retour, surtout n’était pas prévus avant la semaine prochaine et je ne m’attendais pas aujourd’hui à cela. J’avais le soir précédant planifié ma journée qui s’annonçait tranquille, des entrainements puis des poses et un peu de méditation pour s’apaiser l’esprit.

Peut importe ce que j’avais prévu, le ninja venu informer ma mère de cela avait dû prendre du temps pour venir et déjà avant mon maitre devait attendre. Cela signifiait qu’elle attendait après nous. Je détestais être en retard et je détestais être mal vu. D’autant plus que le but de mon existence était d’être bien vue de tout le monde pour infiltrer le gouvernement. Il fallait donc que je me dépêche. J’ai donc tout d’abord sauté du lit avec une grande surprise, la couverture a volé et a presque failli passer par la fenetre, proche de mon lit.

J’ai ensuite couru à la salle de bain ou j’ai probablement pris la plus rapide douche de ma vie, n’attendant même pas que l’eau chauffe. C’est d’ailleurs quand m’en extirpa que je ressentis enfin de la chaleur couler sur mon corps. Le sêchage fut bref, pour gagner du temps j’avais juste passer un coup de serviette dans les cheveux, me disant qu’ils sêcheraient sur le chemin. J’avais effectivement prévu de courir façon ninja alignant shunshin sur shunshin même si cela pouvait m’épuiser. Après tout il suffisait que je m’arrête de me précipiter un peu avant pour que j’ai le temps de me reposer en marchant sur la fin du trajet.

Je me brossa les dents qu’en même temps que je m’habillais. Je me trompa de sens pour enfiler mon haut, cela m’énerva beaucoup. Après m’être habillé et brossé les dents, je me dirigeais dans ma chambre vers l’armoire où je rengeais mes outils ninja. Je me saisis de quelque que je rengeais avec soin dans mes trousses de ninja accroché à ma ceinture, dans mon dos. L’avantage de les ranger était de ne pas se couper en voulant en saisir un. J’ai ensuite courru dans toute la maison pour atteindre la sortie.

Quand j’ouvris la porte, mon père m’appela. Je le rejoins, il était assis dans le salon, sur les genoux, il buvait un thé chaud sur ntre tapis. En tenue traditionnelle des Tamano il m’invita d’un signe de main à m’installer devant lui. Hésitant, j’avançai. Je finis par m’agenouyer. Il me dit de façon directe :

« Le maitre que tu vas avoir est Sana Terumi » Je fis les gros yeux, je ne savais pas que c’était elle. Sana Terumi était célèbre au village, elle était notre Sannin. Probablement la plus forte ninja après le Mizukage et était en bonne voie pour lui succéder.
« Yukio, tu devras être prudent et ne pas trahir ton clan. Avec elle, tu ne devras commettre aucune erreur. »
J’acquiescai d’un signe de tête, mon visage affichait une grande détermination.
« Mon fils, tu es la fierté de cette maison, de ton clan, tu es celui qui ira sûrement le plus loin et le plus haut dans ta mission. Continu à épater les gens, accorde toi les bonnes grâces de tout le monde. Mais surtout : Ne me déçois pas. »
Cela me destabilisa, comme si ça sonnait comme un avertissement. Je le salua en m’inclinant et en posant mon front sur le sol en ajoutant un « Oui père » obéissant. Enfin je partis.

Ma mère m’avait indiqué que la Terumi attendait à l’Académie, je me demandais ce qu’elle nous réservait moi et mon binome pour cette première journée. En parlant du binôme, je m’en fichais de qui c’était… Ou plutôt non, j’espérais quand même ne pas tomber sur un empoté qui allait me gêner pour nos missions.






© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Lashlab
Messages : 19
Ryos : 17
Grade : Genin
Village : Kiri
Genin - Kiri
Lashlab
MessageSujet: Re: L'escouade militaire... Euh l'équipe de Kiri de Sana Terumi L'escouade militaire... Euh l'équipe de Kiri de Sana Terumi EmptyDim 30 Avr - 17:58
Un premier sensei
Avec Yukio Tamano et Sana Terumi
Aujourd’hui, Lashlab se réveillait avec un certain entrain. Le jeune garçon était conscient que la journée qui se préparait allait-être importante. Un mélange d’appréhension, d’impatience  et d’entrain se réveillait peu à peu dans le petit corps du garçon. Il mettrait certainement beaucoup de temps à totalement émerger du monde des rêves, conséquence de son sommeil plutôt lourd.

Enlevant péniblement sa couverture et se redressant, Lashlab se frotta les yeux. Se levant péniblement, le garçon se dirigea vers la porte de sa chambre. L’ouvrant, le garçon se dirigea vers la salle de bain de la demeure. Faite principalement de pierre accompagnée d’un bois assez clair provenant très certainement d’un bouleau, la petite pièce possédait une baignoire creusée dans le sol. A côté de cela, un tabouret ainsi qu’un savon étaient disposés proche d’un petit étendard à serviettes. Dans l’autre coin de la pièce, un baquet fait de lattes de bois disposé sur un petit meuble en pierre.

C’est ici que Lashlab se passa un peu d’eau froide sur le visage avant de se dévêtir et d’aller se laver. Quelques minutes plus tard, le jeune garçon sortait de la salle de bain habillé d’un pantacourt noir souple et moulant ainsi que d’un haut blanc à manches courtes. Ses cheveux verts étaient laissés tombants en mèches disparates sur les côtés de sa tête. Quant à ses yeux, ils regardaient toujours le vide alors que lui se déplaçait jusqu’à son petit déjeuner. Lashlab mangeait lentement tout en essayant tant bien que mal de totalement émerger du monde des rêves. Lorsqu’il eut fini, le jeune homme aux cheveux verts retourna dans sa chambre.

Là, il rangea son futon dans l’armoire que contenait sa chambre. Dans cette armoire se trouvait aussi une table et deux trois autres bricoles qui servaient à Lashlab lorsqu’il avait des choses à faire, tel qu’étudier par exemple. Sa chambre contenait un autre meuble, plus petit cette fois. Le meuble était moyennement haut et possédait cinq tiroirs assez hauts et profond. Le premier tiroir, le plus large, prenait toute la largeur du meuble. Celui-ci contenait Mugen o Oru, l’arme de prédilection de Lashlab, l’arme qu’il utilisait depuis le début, ainsi qu’une paire de sacoches à projectiles. Dans les quatre autres tiroirs, il y avait le reste des armes du garçon : des shurikens dans un, des kunais dans un autre, des senbons dans un troisième et  dans le dernier, un assortiment de bombes fumigènes, bombes flash et notes explosifs.

En premier, Lashlab installa la bobine principale de Mugen o Oru. Placée au bas de son dos, celle-ci contenait tout le fil qui pouvait être utilisé. Installant ensuite les gants contenant les bobines secondaires, cela lui pris un peu de temps. En tout, Lashlab pris une petite vingtaine de minute pour installer sa bobine en entier. Ensuite, il prit une de ses sacoches, puis il la remplit de shurikens, de kunais et de senbons. Ajoutant une bombe fumigène, une flash et trois parchemins explosifs, Lashlab était prêt.

Enfilant son manteau vert, l’apprenti shinobi sortit de chez lui et se dirigea vers l’académie. L’air ambiant était frais, et la brume régnait une fois de plus sur le village. On pouvait distinguer à travers la brume les grandes bâtisses servant de maison aux habitants du village de la brume. C’est à travers ce dédale de rues et de ruelles que Lashlab progressait, arrivant progressivement à l’académie de Kiri.

Pénétrant à l’intérieur du grand bâtiment, Lash’ se dirigeait vers l’endroit qu’on lui avait indiqué. Pendant ce temps là, il se questionna. Qui seront ses coéquipiers ? Qui sera sa sensei ? Quel sera son caractère ? Sa puissance ? Son expérience ? Lash n’en savait rien, pourtant il allait le savoir très bientôt.
Merci d'avoir lu !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Messages : 5
Ryos : 5
PNJ
MessageSujet: Re: L'escouade militaire... Euh l'équipe de Kiri de Sana Terumi L'escouade militaire... Euh l'équipe de Kiri de Sana Terumi EmptyJeu 11 Mai - 19:17
Sana Terumi
Sannin

Age - 45 ans
Statut - Sensei d'équipe
Objectif -

Commentaire
Commentaires sur le PNJ
Terumi Sana. Un nom connu, au village. L’une des kunoichi les plus puissantes du village tout sexe confondu. L’on disait d’elle que la seule personne pouvant la surpasser était le Mizukage en personne, Zabuza Momochi. Hélas, quelques fois la différence se fait ressentir entre rumeur et réalité. Cependant, dans ce cas précis. L’on pouvait dire que les bruits courant les rues étaient plutôt vrais. Même presque exacts, dans les faits. L’on peut aisément dire qu’elle n’a pas obtenu son titre de Sannin de Kiri dans une pochette surprise. A moins que la pochette surprise en question soit située dans une antre gardée par les plus dangereux criminels, créatures et peut-être même par un bijuu.

En dehors de sa puissance reconnue de tous, Sana Terumi reste quelqu’un de très intransigeant. Tout doit-être parfait, cadré, supervisé. Coiffure parfaite. Ponctualité battant tous les records. Sens aiguë de la hiérarchie, de la politesse et du respect. Voilà la facette quelques peu moins connue de la célèbre kunoichi du clan Terumi. Examinatrice a certains examens s’étant déroulés pendant l’époque de la Brume Sanglante, Sana Terumi n’est pas une enfant de cœur. Oh que non. Elle en demande beaucoup à ses élèves, et c’est pourquoi ceux-ci en baveraient très certainement avec ce genre de personnage comme Sensei.



Une  mission avait retenue la Terumi en dehors de Kiri pendant un long moment. Cette mission fut terminée par la Kunoichi en avance, puisqu’elle put déposer son rapport au moins une semaine avant la date espérée de fin de mission, ce qui lui a encore une fois valu les félicitations du Mizukage. Presque pas de temps pour se reposer, la Kunoichi avait été affiliée à une équipe dès son retour. Mais cela ne lui faisait pas peur. Un jour de repos suffisait amplement à Sana. Le jour d’après, elle était déjà repartie pour aller rencontrer l’équipe qu’elle allait devoir superviser à partir de maintenant.

Une bonne nuit de sommeil plus tard, Sana se levait. Elle était parfaitement reposée et prête pour la journée qui se profilait à travers la brume constante recouvrant Kiri. La Terumi prit un certain temps à se préparer. Elle exigeait la perfection pour ses cheveux ainsi que pour le reste, ce qui lui prenait plus de temps que la plupart des gens. sortit de chez elle en verrouillant sa porte. L’aurore se dessinait, mettant en valeur le brouillard qui habitait le village. C’est dans ce cadre étrange que Sana Terumi progressai à travers le dédale de rues de Kirigakure no Sato, se dirigeant vers l’Académie afin de rencontrer les deux jeunes gens qui formeraient son équipe.

Avançant dans les couloirs encore sombres de l’académie, Sana était seule. Du moins pour l’instant. Elle progressait, rapidement. Les couloirs de l’académie ne lui étant plus familiers depuis de nombreuses années, Sana eut quelques légères difficultés à trouver la salle. Cependant, elle réussit quand même à arriver pile à l’heure à la salle où était censé se dérouler le rendez-vous avec ses élèves. Arrivant à l’heure convenue à la minute près, la Kunoichi ouvrit avec force la porte de la classe pour y découvrir une seule personne. Un jeune garçon brun se dressait à l’intérieur de la classe. Ayant étudié les fiches des deux jeunes garçons qu’elle allait devoir diriger lors de son jour de repos, Sana reconnu Yukio Tamano sans trop de difficultés. Elle engagea la conversation d’une voix ferme :

- Yukio Tamano je présume ? Je suis Sana Terumi. Où est ton coéquipier ?

Sans lui laisser le temps de répondre, Sana continua :

- Bah. Il a intérêt a arriver rapidement. On commencera quand il sera là.

Gardant le silence, Sana se positionna devant le bureau du professeur, toujours bien droite et cette fois-ci les bras croisés. Croisant les bras, elle laissa sa longue chevelure blanche coiffée en queue de cheval descendre sur son dos. Deux minutes plus tard, une petite tête verte pointa le bout de son nez. Avant même que la porte soit totalement ouverte, Sana avait déjà pris la parole :

- Tu as deux minutes de retard, Lashlab. Dépêche toi d’aller avec ton coéquipier.

Une fois la porte fermée, le jeune homme se dirigea vers son coéquipier. Une fois les deux garçons côte à côte, la jeune femme les regarda tous deux dans les yeux :

- Bien. Bonjour. Je suis Sana Terumi. Je serais votre sensei à partir d’aujourd’hui. Tant que vous êtes fort, respectueux et que vous faites honneur au village, tout se passera bien. Sinon, cela risque de beaucoup moins bien se passer. Vous vous connaissez déjà je suppose ? Des questions ?

Alors que la sensei finissait la présentation, le silence tomba dans la salle. Qui parlerait en premier ?


     
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: L'escouade militaire... Euh l'équipe de Kiri de Sana Terumi L'escouade militaire... Euh l'équipe de Kiri de Sana Terumi Empty
Revenir en haut Aller en bas

L'escouade militaire... Euh l'équipe de Kiri de Sana Terumi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [SANNIN] Sana Terumi
» Geopolitique de Kiri
» [OI-NIN] Shin Terumi
» Equipes Kiri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Tagen :: Partons à l'aventure :: Pays de l'Eau :: Kiri :: L'Académie-