Celui qui cache la foudre ( fini) OXPQ99H
Celui qui cache la foudre ( fini) 6lnNnPl
Celui qui cache la foudre ( fini) XRDGkvd



 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Celui qui cache la foudre ( fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Zeshin Inazuma
Messages : 10
Ryos : 19
Genin - Konoha
Zeshin Inazuma
MessageSujet: Celui qui cache la foudre ( fini) Celui qui cache la foudre ( fini) EmptySam 1 Avr - 16:36

 
 
 

 
“Les monstres ne connaissent la paix.”


 
Caractère & Physique
 
Décrivez ici le caractère de votre personnage. Profitez de cette section pour décrire les particularités physiques de votre personnage, sa tenue vestimentaire, tatouages, cicatrices etc...
Commençons simplement, je suis quelqu'un qui fais dans les 1m65, j'ai la peau aussi blanche que la neige, mes cheveux son de la même couleur que ma peau, c'est à dire une chevelure blanche neige. Mes yeux son gris, comme la cendre.

je porte souvent d'habit traditionnel sans manche, je le porte souvent accompagné d'un cǎomào. Entremêlée de métal, de fines très fines lamelle de métal.

Je suis couvert de bandage, pour cacher certaines chose. Je n'ai pas tellement de blessure...C'est juste que les monstre ne connaissent la paix .

Sous mes bandage, je cache plusieurs partie de mon corps, le dos, les bras sur la gorges et sur les jambes.

Et une canne en métal.



Sinon appart ça je suis quelqu'un de plutôt méfiant, mais je reste joyeux et jovial, je suis cependant assez discret même si physiquement je suis entièrement blanc, j'arrive à me fondre dans la foules avec une étonnante facilité.

Je suis du genre timide avec les demoiselles, j'arrive pas à placer deux mots de suite sans buger un peu, ou rougir.

Il n'est pas rare que je me batte pour me défendre, à ce moment la je ne me reconnais plus, du p'tit garçon timide, je deviens une bête au réflexe d'un genin expérimenté.


  Histoire
 
Pour votre histoire garder un minimum de mystère sur votre personnage, dans le manga on ne connait pas toute la vie du personnage d'un coup, cela rendra vos rp encore plus réaliste.



Je me suis réveiller il y à dix neuf jours, dans une maison, j'était allonger sur une table, froide, et je ne savais pas ou j'était, j'avais une faim pas possible, je me leva donc difficilement, me sentant étrange, comme si j'était revenu à la vie. Je me releva lentement avant  de me vautré parterre, j'avais du mal à respiré, à bouger, même à réfléchir.

J'entendis alors quelqu'un arriver avec de lourd pas, je pouvais l'entendre, respiré, posé ses pieds au seuil de la porte, il s'avança alors vers moi et me releva comme une vulgaire feuille de papier, me reposant sur la table. Il resta silencieux jusqu'à sortir de la salle ne disant que d'une voix sombre.

Creve pas... Cela serai du gâchis avec tout le travail que j'ai fais pour te maintenir en vie...

La journée se termina vite du fait que je m'endormi épuisé.

Le lendemain je pu me relevé sans difficulté, je me sentait beaucoup mieux. L'homme m'expliqua alors que mon nom était Zeshin Inazuma, que mon père m'avait rapporté en salle état... Et qu'il serai mort après m'avoir ramené. Il me tendit alors une canne en métal me disant que si je voulais sortir, je devrais mettre des bandage et marcher avec cette canne pour que je puisse passé pour un blesser, La canne était résistante et légère et entouré d'une bande au niveau de la courbure.

Il m'ouvrit la porte et ne dit rien, cela devait faire un bout de temps que je n'avais pas vu la lumière du jours car mes yeux mirent plusieurs minutes pour a m'habitué, l'homme m'expliqua alors rapidement comment ce qu'il ma fait fonctionne, puis il m'autorisa a partir, j'avais un chapeau, des bandage et des vêtement, j'avais aussi volé quelque bouteilles et de quoi manger, il m'avait tournée le dos et la bouffe et la buvette étaient sur la table, j'ai tout pris et je suis partis, le vieux m'avait passé rune carte du village le plus proche.

Je mit alors quelque jours pour arrivé au village de konoha, j'eu l'occasion de testé ce qu'il à fait... Drôle de sentiment, et de sensation.

Je me dirigea vers la village que je chercha lorsque je croisa deux Shunnin qui m’expliquèrent alors que pour devenir comme eux je devais m'inscrire a une académie et devenir Genin, il m’indiquèrent l'emplacement de Konoha alors la carte du vieux était totalement faussé, j'aurai sans doute, passé deux jours de plus à chercher.  


Une fois arriver même pas je pris le temps de manger, que je fila à l'academie m'inscrire, je suivis alors les cours et passa l'exam haut la main, tout cela me semblait familier comme si j'avais déjà fait tout ça.

Je devenus alors Gennin. 

 
Who I Am

  Je me nomme. zeshin Inazuma et j'ai XX ans.J'utilise la tête de. KILUA, de série/livre/autre, HUNTER X HUNTER

 


 
And ...

 

  Village: Konoha


 
Behind

  Vous pouvez m'appeller Papinhurleur et j'ai 19 ans ans. Je trouve le forum En me faisant papouillé. et je possède (ou pas)Aucun double compte. J'écris depuis 2011, et j'ai connu le forum par un top.

 
© Halloween

 
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Olm Nung
Messages : 144
Ryos : 117
Genin - Konoha
Olm Nung
MessageSujet: Re: Celui qui cache la foudre ( fini) Celui qui cache la foudre ( fini) EmptyMar 4 Avr - 19:26
Bienvenue officiel donc.

D'abord ce que j'aime dans ton personnage: Il est, disons le, un peu à la masse. Pas trop sûr de ce qu'il fait, mais plein de bonne volonté, j'aurais presque l'impression de voir le Schtroumpf Beta Very Happy

Petits points négatifs... L'orthographe, la concordance des temps, la conjugaison, bref toute ces petites choses qui font que la langue française est cruelle. Un petit point d'incohérence également, tu dis que l'homme qui t'as sauvé t'explique comment fonctionne ton don, et pourtant tu dis que tu ne sais pas comment il marche, un peu gênant.

L'un dans l'autre ce n'est pas très grave et je te valide avec plaisir au rang Genin de Konoha. Tu n'oublieras pas d'aller faire valider ton don en partie création de talents, de faire ta fiche technique et tout ca avant d'aller RP avec ton collègue.

Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas

Celui qui cache la foudre ( fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Zeshin ( fini)
» Flam Curtis [Fini]
» Hanzo Sabanna (fini)
» Hiro, un jeune sunajin [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Tagen :: Parlons de ton Personnage :: Ton Histoire :: Présentations Validées :: Konoha-