Partagez|

Hiro, un jeune sunajin [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Messages : 19
Ryos : 35
Genin - Suna
Hiro Kaidou
MessageSujet: Hiro, un jeune sunajin [FINI] Sam 1 Avr - 21:02
1
Hiro Kaidou
Nom :
Kaidou

Prénom :
Hiro

Age :
20 ans

Village:
Suna

Grade:
Genin


Avatar :
Shirasu de Donten ni Warau

Doubles Comptes:
non

Derrière l'écran

Pseudo / Prénom :
Simba, Micky, Wisy....

Age:
16 ans


Opinions:

Le forum est magnifique et le contexte laisse place à l'imagination. Ce fofo me semble super !

 
2
Qui est-tu ?

 
CARACTÈRE -
Hiro se montre toujours très sérieux et fait de son mieux afin d'accomplir ses missions. Il s'applique toujours et veille à faire son travail de façon rapide, efficace et surtout propre. En parlant de propreté, sa demeure est impeccable, tout est parfaitement bien rangé et propre. En effet, ce shinobi peut se montrer maniaque, il a du mal à supporter les "impuretés, tel que la poussière, le sang ou encore certaines personnes... Il vaut mieux éviter de figurer parmi ces "impuretés" aux risque d'être nettoyé à coup de kunai.

On peut noter que ce cher Genin se montre souriant et chaleureux au quotidien, il est toujours prêt à apporter son aide comme à partager ses connaissances avec d'autres. Il accepte d'aider tout le monde et veille à respecter la vie privée des autres. Hiro accepte de temps à autres d'héberger des étrangers qui n'ont nulle part où aller, comme il lui arrive d'apporter son soutien à d'autres Sunajins lors de combats. On peut dire que du moment qu'on ne s'attaque pas à lui où à l'un de ses proches, le shinobi se montrera toujours souriant, serviable et chaleureux. Il est cependant indispensable de savoir qu'il peut se montrer aussi gentil que cruel, torturer quelqu'un ne lui pose aucun problème. Il apparaît toujours très calme, c'est pourquoi il est difficile de différencier son état habituel de lorsqu'il est en colère. Il lui arrive même de sourire lorsqu'il est en colère, la raison est simple, c'est juste qu'il réfléchit au meilleur moyen de faire souffrir son adversaire.

Pour l'énerver, il existe différents moyens qui le mettent plus ou moins en colère. La méthode où vous êtes sûr de mourir ou d'être torturé pendant longtemps, c'est de tuer un proche d'Hiro, de salir ses vêtements ou de salir sa demeure après qu'il ait nettoyé. Oui, ses vêtements et le sol de sa maison valent autant que la vie de son entourage à ses yeux... La seconde méthode moins efficace, c'est de l'empêcher de mener à bien l'une de ses missions ou d'insulter une personne qu'il respecte, vous risquez à ce niveau là de souffrir un peu, mais vous finirez par vous y habituer. Le jeune Sunajin est un grand sadique, adepte de la torture qui aime bien humilier ses victimes. D'ailleurs, il a beaucoup d'imagination et n'hésite pas à en user pour mettre au point des plans cruels et vraiment étranges, mais bizarrement il arrive régulièrement que cela s'avère être efficace. Il faut noter qu'en combat, il lui arrive d'user d'humour noir pour déstabiliser son adversaire ou se moquer de lui.

Hiro est d'un naturel menteur, il ne cherche pas forcément à nuire, il lui arrive de mentir pour protéger quelqu'un, pour obtenir quelque chose plus facilement, pour éviter de révéler une information qu'il préfère garder secrète ou tout simplement pour faire tourner les autres en bourrique. Il apprécie semer la panique ou mettre des bâtons dans les roues des personnes qu'il côtoie ou des étrangers. L'ennui est son pire ennemi, il ne supporte pas de rester à rien faire. Le jeune Sunajin est assez joueur, il aime bien rire ou monter des sales coups et c'est un véritable adepte d'humour noir.

Si vous souhaitez appâter, Hiro, vous le mettre dans la poche, rien de mieux que lui proposer quelques sucreries ou lui offrir un serpent. Son passe-temps préféré est la cuisine, c'est un véritable cordon bleu qui se fera toujours un plaisir de préparer à manger.


PHYSIQUE -
Hiro mesure un mètre soixante-quinze pour soixante-cinq kilos, il n'est donc pas très grand bien qu'il ne soit pas particulièrement petit. Ses muscles apparaissent plutôt fins, en effet, on peut noter qu'il privilégie la souplesse et la rapidité à la force brute. Il apparaît plutôt détendu, bien qu'il garde une certaine prestance.
Lorsqu'il ne travaille pas ou qu'il ne doit pas effectuer de mission trop importante, le jeune shinobi porte une veste de kimono blanche, un hakama violet, un serre-tête et des zooris. Lorsqu'il doit effectuer une mission plus compliquée, il met des chaussures tabi, des kyahan, des tekkou, un hakama noir et une veste de kimono noire, sans manches.

Des yeux en amandes adoptant une couleur violette et des cheveux mi-longs et indisciplinés aussi blancs que la neige. Voilà les premières choses que l'on remarque lorsqu'on voit Hiro... Les traits de son visages sont plutôt fins, accentuant les expressions de celui-ci. Cependant, le jeune shinobi est très doué pour cacher ses véritables intentions, raison pour laquelle ses expressions sont telles qu'ils souhaite les faire paraître.
HISTOIRE -

Une tempête de sable... Je me souviens de cette tempête de sable dont je n'arrivais pas à m'extirper... Je me souviens avoir lutté pendant des heures... Les poumons en feu à cause du sable que j'aspirais en respirant... J'ai usé de toute l'énergie à ma disposition pour avancer contre le vent, me protégeant le mieux que je pouvais à l'aide de mes bras. Du sang coulait de mes membres lacérés par le sable et le vent... Douloureux... La douleur était insupportable... J'ai crû mourir à plusieurs reprises, tout en continuant à lutter pour vivre... Je perdis connaissance...  

J'ouvris les yeux... Encore une fois... J'avais encore une fois fait ce rêve... Etait-ce une partie de mes souvenirs ? Ou un simple rêve ? Comment différencier les deux alors que la seule chose que je savais sur moi était mon nom ? Dès que j'essayais de me souvenir, je ressentais d'horribles maux de tête... Non... Je ne devais pas chercher à savoir qui j'étais, ni d'où je venais... Il ne fallait pas que je regarde derrière moi, mais devant... Mon passé n'avais pas d'importance, j'essayais de me persuader qu'il fallait vivre au jour le jour et toujours avancer sans se retourner. Cependant, vivre dans les ténèbres de l'inconnue pouvait s'avérer effrayant...

J'étais un Sunajin et cela devait être la seule chose importante à mes yeux... Un shinobi du pays du vent m'avait sauvé la vie et m'avait apporté son soutien pour que je réussisse à m'adapter à ce style de vie. Celui d'un shinobi. Je devais tout à cet homme. Je comptais le remercier, lui apporter mon soutien et lui rendre la pareille, mais pour cela, je devais le surpasser. Je devais devenir un shinobi plus impressionnant, plus puissant. Cet homme occupé le rang de Juunin, tandis que moi, je n'étais qu'un Genin. J'avais cependant beau être amnésique, il y avait des mouvements que mon corps faisait automatiquement, des tics, des habitudes. Je pouvais donc assurer avec certitude que j'avais les bases de l'entraînement shinobi avant de perdre la mémoire.

Avec cette histoire d'amnésie, j'avais perdu douze ans de ma vie... Cela m'a toujours semblé énorme. Comment avais-je pu perdre douze ans de souvenirs ? Douze ans de vie ? Etant donné que personne ne semblait me reconnaître à Suna, je devais venir d'un autre village, mais lequel ? Pourquoi m'a-t-on trouvé non loin de Suna ? Quelleq étaient mes intentions ?

Je me redressai pour enfin sortir de mon lit, me positionnant sur le sol pour commencer la journée par quelques séries de pompes et d'abdos. Après un bon moment de travail, je partis me doucher et m'habiller, avant de me diriger vers la cuisine pour me préparer quelque chose à grignoter. Après m'être rempli le ventre, je pris la direction du terrain d'entraînement... J'avais besoin de m'entraîner, encore et encore... M'entraîner sans relâche...  Je commençai à travailler ma précision, effectuant des lancers de kunais sur une cible que j'avais dessiné auparavant. J'étais un peu déçu du résultat, je me mis donc à travailler le lancer de kunais pendant des heures avant de faire une pause. Je m'installai contre un mur et fermai les yeux quelques instants.

Ce bruit... Des kunais... Quelqu'un me visait avec des kunais... Je courrais, esquivant les attaques et contre attaquant avec des senbons tout en essayant de gagner du terrain... L'environnement ? Je ne voyais pas ce qui m'entourait... je voyais seulement un liquide rouge dégouliner le long de mon bras tandis que l'obscurité me cachait. Je décidai de m'arrêter quelques instants, me baissant pour tâter le sol... Je cherchais quelque chose... Quoi ? Je ne saurai vous le dire... Je cherchais juste quelque chose que j'avais dû faire tomber... Des bruits de pas se rapprochaient dangereusement de moi, je repris ma course avant de...

Je rouvris les yeux... Encore un rêve étrange... J'étais encore au terrain d'entraînement... J'avais dû m'assoupir alors que j'étais uniquement censé me reposer. Je me relevai donc pour me mettre à travailler sur des enchaînements de coups de pieds et de coups de poings. La fatigue l'emportait facilement sur moi ces derniers temps... Mon entraînements était-il trop intense ? Avais-je des problèmes de santé ? Une blessure qui me rendait le travail plus laborieux ? J'avais l'impression de régresser...

Aprsè une bonne demie heure de travail, je partis en direction des rues marchandes pour m'acheter quelque chose à grignoter. Je partis ensuite me balader songeant à ce que j'allais bien pouvoir faire pour monter en grade et m'améliorer assez vite. Tout d'abord, il allait falloir que je maintienne mes entraînements quotidiens tout en exécutant des missions et pour cela rien de mieux que travailler en équipe. Il me faudrait ensuite passer l'examen Chunin avant de reprendre des entraînements plus contraignants et d'effectuer des missions plus difficiles afin d'atteindre le rang de Juunin. Tien, cela me faisait penser à une recette de cuisine... Oui, c'était une bonne façon de voir les choses... J'allais me cuisinier afin de devenir Juunin...

Je rentrai chez moi, l'esprit un peu plus clair. J'entamai ensuite un nouveau travail, le nettoyage et le rangement de ma demeure qui était vraiment en pagaye. Un coup de balai par ici, un autre par là, ne pas oublier de dépoussiérer, ni de laver le sol de la cuisine. Il fallait par la même occasion que je m'occupe de la vaisselle qui s'était empillée, je ne comprenais même pas comme j'avais pu faire pour supporter ce spectacle des plus pitoyable. Une fois chaque chose propre et à sa place, je me mis à lire un livre dans ma chambre, m'endormant en plein milieu de ma lecture.

 
(c) Reira de Libre Graph'


 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Messages : 19
Ryos : 35
Genin - Suna
Hiro Kaidou
MessageSujet: Re: Hiro, un jeune sunajin [FINI] Dim 2 Avr - 0:13
Je me permet de faire un double post pour vous signaler que ma présentation est finie Smile
Bonne lecture !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Messages : 144
Ryos : 117
Genin - Konoha
Olm Nung
MessageSujet: Re: Hiro, un jeune sunajin [FINI] Dim 2 Avr - 0:55
Je m'occupe de toi dans la journée loulou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Messages : 19
Ryos : 35
Genin - Suna
Hiro Kaidou
MessageSujet: Re: Hiro, un jeune sunajin [FINI] Dim 2 Avr - 8:34
Aucun problème Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Messages : 144
Ryos : 117
Genin - Konoha
Olm Nung
MessageSujet: Re: Hiro, un jeune sunajin [FINI] Dim 2 Avr - 9:36
Bien, je te souhaite donc la bienvenue.

J'avoue apprécier le côté maniaque du personnage, qui a le mérite d'être original. Soyons honnêtes, des shinobis maniaques.... Un jeune homme amnésique qui a décidé de ne guère y prêter d'attention et qui décide donc de se faire sa place là où il est actuellement. C'est plutôt bien écrit, c'est fluide, pas de fautes visibles sous mes 4h de sommeil, j'apprécie.

Je te valide donc au rang de Genin de Suna et te redirige désormais vers la fiche technique et la création de techniques.

De plus, tu peux nous rejoindre sur le Discord du forum ici => https://discord.gg/PmWbt

Mes félicitations également pour la vitesse de réalisation de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Messages : 19
Ryos : 35
Genin - Suna
Hiro Kaidou
MessageSujet: Re: Hiro, un jeune sunajin [FINI] Dim 2 Avr - 9:58
Merci !
Heureuse que ma fiche soit apparue comme agréable à lire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Hiro, un jeune sunajin [FINI]
Revenir en haut Aller en bas

Hiro, un jeune sunajin [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Crystal Unslaad, une jeune orine [Fini]
» Jeune artiste kidnappé , blessé par balle et laissé pour mort à Cité Soleil
» Technique du Jeune Jack
» Que pensez-vous de cette intervention de Levaillant Louis Jeune au Nouvelliste
» Mort d'un jeune journaliste/Adieu Bien-Cher, adieu mon ami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Tagen :: Parlons de ton Personnage :: Ton Histoire :: Présentations Validées :: Suna-